Haunst Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tyler Corvington - ft. Gaspard Ulliel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia S. Corvington
    DEMON(E) LEGAL(E)

Alicia S. Corvington

✢ MESSAGES : 121
✢ ENERGIE : 215
✢ TON AGE : 32
✢ TON JOB : Artiste peintre / Photographe
✢ HUMEUR : Changeante

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

Tyler Corvington - ft. Gaspard Ulliel Empty
MessageSujet: Tyler Corvington - ft. Gaspard Ulliel   Tyler Corvington - ft. Gaspard Ulliel Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:33

  TYLER CORVINGTON
« Comparer un homme à Satan, ce n'est pas toujours atténuer l'intérêt qu'il excite. »

Je suis LIBRE
Tyler Corvington - ft. Gaspard Ulliel 090525041531539893727622
©Barda Doll
FEAT. Gaspard Ulliel

Âge : 22 ans
Race : Humain
Camp : les Innocents / les Fanatiques (au choix de la personne qui l'incarnera, possibilité d'évoluer en cours de jeu)

Frère aîné d'Alicia Corvington, il est né à Brighton trois ans avant elle. Tyler a toujours été un garçon au caractère calme mais décidé. Jamais il ne piquait de colère étant enfant, mais jamais il ne se laissait faire non plus. Étonnamment intelligent, il s'est démarqué dans la famille par son attrait très poussé pour les choses dont les gens ont tendance à se désintéresser trop vite, ou celles qui inspirent la méfiance et le secret, parfois même la peur. Dans les histoires pour enfants, il se demandait toujours pourquoi les méchants étaient ainsi, pourquoi personne ne cherchait à voir plus loin que leurs exactions. Foncièrement bon, il a pourtant été confronté, comme tout le monde, à la méchanceté gratuite de certains, et son moyen de défense préféré est vite devenu la supériorité intellectuelle qui lui permettait toujours d'arriver à ses fins sans jamais être reconnu coupable dans la vengeance. Il a peu à peu développé un tempérament froid et très prudent.

Extrêmement doué dans l'art de parler en plus d'être incroyablement malin (au sens : fin d'esprit), il intrigue, fascine autant qu'exaspère ou effraie, et ce depuis sa prime adolescence. On pense généralement de lui que c'est quelqu'un dont la force de réflexion a pris le pas sur les sentiments, mais il n'en est rien, bien au contraire. Il a simplement une maîtrise de lui-même qui le rend difficile à cerner, bien que si on l'aborde aimablement, il soit toujours des plus serviables.
Très tôt, selon son goût déclaré dès l'enfance, Tyler s'est intéressé à « l'envers du décor », à tout ce qui touche à l'étrange, à l'obscur, au tabou, à l'occulte et à ce que le commun veut considérer comme « mal » ou « mauvais ». Des auteurs comme Charles Baudelaire ou Edgar Alan Poe l'ont accompagné ses jeunes années, et il connaît beaucoup d'œuvres d'écrivains et poètes du XIXème sur le bout des doigts, de même que la plupart des mythologies et les courants de pensée des différentes grandes religions. Il est excessivement cultivé, parle évidemment l'anglais avec une perfection digne des plus grands, mais aussi le français, le russe et l'allemand couramment. Il comprend également l'italien, et n'a aucune difficulté à déchiffrer le latin et le grec ancien, tout en s'intéressant aux autres langues anciennes comme l'araméen, ainsi qu'aux langues orientales comme l'arabe, le chinois et le japonais. C'est un véritable assoiffé de savoir qui a toujours le nez dans un bouquin, qu'il tient toujours à lire dans la langue d'origine ou en version bilingue.

Tyler s'intéresse sommairement aux femmes et n'a jamais vraiment eu de succès durable avec celles-ci si ce n'est celles qui partagent ses goûts en matière d'érudition, et elles sont peu, surtout qu'il les aime belles (même si leur conversation prime). La seule avec qui il ait entretenu une relation véritablement complice et inaltérable, c'est sa petite sœur. Quand il avait seize ans, lui qui avait toujours un œil sur elle remarqua sa solitude grandissante, et la prit sous son aile. Ce fut une expérience formidablement enrichissante pour eux deux, et profondément humaine, lorsqu'il prit la place d'une sorte de mentor auprès d'elle, lui ouvrant les yeux sur tout un univers caché par les bien-pensants, un monde fait de pénombre, de magie, de rites, d'histoires et de rêves à n'en plus finir.

Ils eurent des amis communs, et avec eux formèrent presque un cercle consacré, puisque tous s'intéressaient de près aux pratiques satanistes et en suivaient la plupart des codes avec autant d'application qu'il était possible pour des adolescents. Mais cela lui coûta, à terme, la présence de sa sœur. Alors qu'elle commençait ses études d'art, et que lui poursuivait un double cursus lettres et histoire, on retrouva un jour le petit ami d'Alicia mort d'une hémorragie cérébrale, alors qu'elle avait disparu. On pensa presque immédiatement à l'œuvre d'un démon illégal, mais Tyler reste sceptique. Il connait Ally et ses penchants, et veut tenter de la retrouver, car bien qu'il n'ait rien contre sa possession, bien au contraire (lui-même ne cherche pas à être possédé pour l'instant, mais ne verrait pas d'inconvénient à passer un pacte avec un démon), il a peur pour elle : si l'âme de sa sœur venait à disparaître, il s'en voudrait certainement jusqu'à sa mort, et chercherait par tous les moyens à l'exorciser avant d'entamer une vie de remords.



Sois proche de tes amis, mais encore plus proche de tes ennemis:

[Note de la créatrice :]
Incarner ce personnage requiert un certain niveau de culture dans les domaines cités, ou en tout cas une volonté de se documenter quand cela s'avèrera nécessaire. Comme beaucoup d'intellectuels, Tyler ne saurait voir le monde et communiquer avec sans y déceler quelque rapport avec ce qu'il connaît, et puisqu'il maîtrise l'art de parler, le joueur ou la joueuse devra être quelqu'un qui sait manier les mots et les sous-entendus. Mais je serai heureuse de voir quelqu'un se lancer, donc ne soyez pas timides : le monde des forums RPG recèle d'innombrables écrivains talentueux, peut-être en faites-vous partie sans le savoir ! ;)
La longueur de la "biographie" peut faire peur mais ne vous inquiétez pas, c'est seulement parce que je ne sais pas faire court. Dans les détails, je suis ouverte aux négociations, et accueillerai vos questions avec plaisir si vous en avez. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Tyler Corvington - ft. Gaspard Ulliel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunst Me :: ✢Avant propos :: Les postes vacants & les scénarios :: Les scénarios des membres-
Sauter vers: