Haunst Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Modèle de fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le diable
Admin
Le diable

✢ MESSAGES : 58
✢ ENERGIE : 1044
✢ LOCALISATION : Je vois tout, je suis tout, je suis partout et nul part à la fois.
✢ TON JOB : L'âme du forum, c'est un job
✢ HUMEUR : Sadique

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

Modèle de fiche de présentation Empty
MessageSujet: Modèle de fiche de présentation   Modèle de fiche de présentation Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:14

Prénom & Nom
âge.
date et lieu de naissance.
nationalité.
Statut.
Race.
Camp.
Modèle de fiche de présentation 23jizk3
white rabbit@
Feat. Acteur Actrice
Particularités.
Caratère.



Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


Histoire:
(Nous demandons 15 lignes minimum !!)

Liens:


    Modèle de fiche de présentation WITHOUT10
      Name
      .
      LIEN ; blabla

      TEXTE TEXTE


Et toi derrière l'ordi
QUI EST DERRIERE L'ORDINATEUR?


Prénom et/ou Pseudo
âge.
Où a-tu connu le forum.
Présence.
Ce que tu en pense.
Modèle de fiche de présentation Cryjo2
Crédit@
Feat. Acteur Actrice


Code:
[table][tr][td]<blockquote><DIV style="TEXT-ALIGN: center"><FONT face="georgia" size=6>[i][color=#888888]Prénom & Nom[/color][/i]</FONT></DIV><div style = "text-shadow: #000000 1px 1px 1px; background-color: #080808; border-left: 6px solid #A44040;">[justify][b]âge.[/b]
[b]date et lieu de naissance.[/b]
[b]nationalité.[/b]
[b]Statut.[/b]
[b]Race.[/b]
[b]Camp.[/b][/justify]</div></blockquote>[/td][td wit][/td][td]<div style ="border: 3px DOUBLE #ac7b57;"><div style="width:200px;">[img]http://i40.tinypic.com/23jizk3.jpg[/img]
white rabbit@
Feat. Acteur Actrice</div></div>[/td][td wit][/td][td]<blockquote><div style = "text-shadow: #000000 1px 1px 1px; background-color: #080808; border-left: 6px solid #A44040;">[justify][b]Particularités.[/b]
[b]Caratère.[/b]
<form name="MenuderoulantselonDark" method="POST"><select name="wxlmenu" size=1 style="font-family: courier new; color: ; border: double # A44040;-moz-border-radius:8px;gainsboro; font-size: 14; padding:3px;">
<option value>Caratère</option>
<option value>…</option>
<option value>…</option>
<option value>…</option>
<option value>…</option>
<option value>…</option>
<option value>…</option>
<option value>…</option>
</select></form></div>[/justify]</div></blockquote>[/td][td wit][/td][td]
[/td][/tr][/table]


<DIV style="TEXT-ALIGN: center"><FONT face="georgia" size=6>[i][color=#888888]Qui je suis[/color][/i]</FONT></DIV><DIV style="BACKGROUND-COLOR: #080808; TEXT-ALIGN: center; border-bottom: 3px dotted #A44040;"><FONT face="georgia" size=2>[color=#3f3f3f]CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT[/color]</FONT></DIV>
<blockquote>
[justify][color=#888888][font=Georgia][size=16][b]Histoire:[/b][/size][/font][/color]
(Nous demandons 15 lignes minimum !!)

[color=#888888][font=Georgia][size=16][b]Liens:[/b][/size][/font][/color][/justify]

[list][table border="0"][tr][td]<div style="background; width: 135px; height: 135px; padding: 6px; margin: 6px; border: 1px #696969 dotted; width: 115px;height:135px;">
[center][img]http://i161.photobucket.com/albums/t215/Daturaparano/New%20wave/WITHOUT10.png[/img][/center]</div>[/td]</blockquote><blockquote>[td]<div style="overflow: auto; text-align: justify; width: 300px; height: 135px;">[list][size=11]  [size=14][font=Georgia]  [color=Gray][font=Georgia]Name
[/size][/font][/color][/size]  [/font]<div style="background:#808080">[size=1].[/size]</div>[font=Trebuchet MS][size=9][b]LIEN ; blabla[/b]

TEXTE TEXTE[color=red]♥[/color] [/font][/size] </div>[/list] [/td][/tr][/table]</div></blockquote></blockquote>[/list]

<DIV style="TEXT-ALIGN: center"><FONT face="georgia" size=6>[i][color=#888888]Et toi derrière l'ordi[/color][/i]</FONT></DIV><DIV style="BACKGROUND-COLOR: #080808; TEXT-ALIGN: center; border-bottom: 3px dotted #A44040;"><FONT face="georgia" size=2>[color=#3f3f3f]QUI EST DERRIERE L'ORDINATEUR?[/color]</FONT></DIV>

[table][tr][td]<blockquote><DIV style="TEXT-ALIGN: center"><FONT face="georgia" size=4>[i][color=#888888]Prénom et/ou Pseudo[/color][/i]</FONT></DIV><div style = "text-shadow: #000000 1px 1px 1px; background-color: #080808; border-left: 6px solid #A44040;">[justify][size=9][b]âge.[/b] [/size]
[size=9][b]Où a-tu connu le forum.[/b][/size]
[size=9][b]Présence.[/b][/size]
[size=9][b]Ce que tu en pense.[/b] [/size]
[/justify]</div></blockquote>[/td][td wit][/td][td]<div style ="border: 3px DOUBLE #ac7b57;"><div style="width:100px;">[img]http://img261.imageshack.us/img261/8898/cryjo2.png[/img]
[size=9]Crédit@
Feat. Acteur Actrice[/size]</div></div>[/td][td wit][/td][td]
[/td][/tr][/table]
 

Revenir en haut Aller en bas
https://haunstme.actifforum.com
 

Modèle de fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les boutons & fiche du forum
» Appelez-moi Még [fiche vue par Asalyia]
» Modèle à suivre & à respecter pour poster un scénario
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunst Me :: ✢Premiers pas avec ton personnage :: Les fiches de présentation-
Sauter vers: