AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
GETGO Set 6 boules de pétanque acier ...
Voir le deal
17.99 €


Best RPG, le site de référencement d’RPGs
Voir les messages sans réponses
 

✢Philadelphie

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Le centre ville

Le centre-ville (center city) suit un plan orthogonal depuis sa fondation ; il forme un quadrilatère délimité à l'est par le Delaware au nord par Vine Street, à l'ouest par la Schuylkill et au sud par South Street. Le centre de ce quadrilatère est occupé par l'Hôtel de ville. Ce bâtiment se trouve dans l'axe de deux rues, Broad Street et Market Street, qui se coupent à angle droit à la manière d'un cardo et d'un decumanus romains. La Benjamin Franklin Parkway, sorte de Champs-Élysées de Philadelphie, est une avenue radiale qui relie l'hôtel-de-ville au Fairmount Park et au Museum of Art. Le quartier de Center City compte de nombreuses institutions culturelles, des galeries et des centres commerciaux.
Les grandes avenues & les rues, L'hotel de ville, Le musée des arts, Les centres commerciaux, Le commissariat, La caserne des pompiers, La base militaire, Les égouts, Fast Food, Hotel de luxe, Complexe juridique & tribunaux
360Journée de trava...
Dim 22 Mai - 8:33
Grégory W. Miller Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Benjamin Franklin Parkway

La Benjamin Franklin Parkway est une avenue de Philadelphie en Pennsylvanie. Cette avenue traverse le quartier des musées de Philadelphie. Son nom est en l'honneur de Benjamin Franklin, l'un des pères fondateur de la nation États-Unis qui a résidé et participé au développement de la ville. L'avenue relie l'hôtel de ville au Philadelphia Museum of Art. Elle est souvent comparée à l'avenue des Champs-Élysées à Paris ou à la Pennsylvania Avenue à Washington D.C..
cathédrale Saint-Pierre-et-Saint-Paul, Librairie & Bibliothéque, Bureau des exorcistes catholiques et indépendants, The Philadelphia Inquirer
118L & D - Petit br...
Dim 19 Juin - 10:43
Asalyia G. Hopkins Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Fairmount Park

Fairmount Park est un système de parcs municipaux situé à Philadelphie aux États-Unis. Il est géré par la Fairmount Park Commission. En 1876, le Fairmount Park fut choisi pour accueillir l'exposition universelle, la Centennial Exposition. On y trouve également le plus ancien zoo du pays, un arboretum, le centre d'horticulture de la ville, le Memorial Hall et des dizaines de statues. Fairmount Park, se trouve le long de la Schuylkill River et du Wissahickon Creek, au nord-ouest de Center City, et s'étend sur 17 km², soit cinq fois la superficie du Central Park de New York et deux fois le Bois de Boulogne à Paris.
Les allées, L'air de jeu, La roseraie, La chapelle satanique, Le lac, Le cimetière, Le Zoo, L'arboretum, Le bois
12Rest In Peace (p...
Mer 11 Mai - 16:03
Asalyia G. Hopkins Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les 7 péchés capitaux

Ou autrement appelé la boîte des démons. Ici viennent s'amuser les démons et leurs fanatiques. C'est une très grande boîte, très branchée. La liste d'attente pour devenir membre est de deux mois. Elle est divisée en trois parties. La première, c'est la piste de danse et les bars. La deuxième se situe au sous sol et est appelée « Enfer ». C'est pour les personnes qui ont des pratiques SM ou qui aiment tout simplement jouer les exhibitionnistes. La troisième partie est appelée « Paradis » et se situe à l'étage. Elle est constituée de chambres à coucher, de sauna et de pièces pour se détendre. Les âmes sensibles s'abstenir. Il n'est pas rare que les chasseurs de démon ou exorcistes, une fois capturés, se fassent torturer dans la partie « Enfer ». Cette boîte est remplie de démons légaux et illégaux.
00
Pas de nouveaux messages

Le quartier universitaire

University City est un secteur du quartier de West Philadelphia. Il tire son nom de la présence de nombreux établissements d'enseignement supérieur : université de Pennsylvanie, université Drexel, University of the Sciences in Philadelphia, Lincoln University Urban Center et The Restaurant School at Walnut Hill College. Il comprend également plusieurs institutions scientifiques telles que le Wistar Institute, le Philadelphia Center for the Health Care Sciences ou le Monell Chemical Senses Center. Comme d'autres campus universitaires américains, la vie culturelle d'University City est dynamique : les centres de recherche, les théâtres, les salles de concert, les 21 musées et galeries d'art[3], les bibliothèques mais aussi les restaurants et les cafés en font un quartier animé de Philadelphie.
Complexe sportif & piscine, Les campus & les chambres universitaire, Les bars, Théâtre, Le grand cinéma, Les salles de concert, Le Bowling, Les restaurants, La patinoire
13Première rencont...
Jeu 21 Avr - 20:54
Gabriel Saul McGregor Voir le dernier message
✢Philadelphie Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé