Haunst Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Excee à moins de 80€
76.97 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Des retrouvailles tant espérées [Asalyia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou mcklein
ADMINE
    HYBRIDE NATURELLE & EXORCISTE

Lou mcklein

✢ MESSAGES : 297
✢ ENERGIE : 506
✢ TON AGE : 31
✢ LOCALISATION : dans l'ombre de mes pensées
✢ TON JOB : Exorciste && flic au service démonologie
✢ HUMEUR : Méfiante

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

Des retrouvailles tant espérées [Asalyia] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles tant espérées [Asalyia]   Des retrouvailles tant espérées [Asalyia] Icon_minitimeSam 30 Avr - 8:18

Sur un coup de tête, j'avais préparé mes affaires de plage pour m'éloigner le temps d'une journée de la ville de Philadelphie. Je roulais le sourire aux lèvres, assez positif envers cette journée qui venait de commencer. J'arrivais à Atlantide City vers 10 heures. Dans un premier temps, j'entrepris de me promener dans les rues histoire de faire un peu de shopping. Étant assez solitaire, cela ne me dérangeait pas d'être seule. Le point positif, c'est que je pouvais aller où je veux quand je veux. Ce n'est pas pour autant qu'un jour, je n'aimerais pas faire le même parcours avec un potentiel compagnon ou bien avec une amie.

Tiens en parlant d'amie, il y a qu'une personne avec qui j'étais proche avant Grégory. C'était une petite blonde au regard candide du nom d'Asalyia. De l'école primaire au collège nous avons toujours été dans la même classe. D'ailleurs c'est peut-être parce qu'elle n'était pas auprès de moi au lycée, que j'ai sans doute mal tournée. Heureusement aujourd'hui, ce n'est plus le cas. C'est la mère d'Asalyia qui a été une vraie mère pour moi. Elle était là pour me conseiller, m'a rassuré lorsque j'ai eu mes premières règles... J'allais très souvent dormir chez elle. Je me souviens que lorsque j'étais toute petite, c'est à dire vers l'âge de 6 ans, je suppliais sa mère de m'adopter. A l'époque ma vraie mère m'étouffais déjà. C'était le bon temps. Je regrette de ne plus la revoir, que l'on se soit perdue de vu. C'est la vie qui veut ça ! Je ne sais pas ce qu'elle est devenue mais ce n'est pas pour autant que je ne pense plus à elle. Il m'arrive de regarder les photos où nous étions ensemble. Cela a le don de me faire sourire, parfois de me faire pleurer.

Je décidais d'aller manger dans une petite brasserie au bord de la mère. Juste avant de rejoindre la plage, afin de digérer un temps soi peu, je marchais le long de la digue, les cheveux virevoltants au vent. Cela me faisait du bien de prendre un peu de temps pour moi et du recul par rapport aux bouleversements dans ma vie. J'étais tombée amoureuse... autant appeler un chat un chat, mais cet amour est bien trop dangereux pour être montré et écouté.

Je finis par me diriger sur la plage et m'installais pas très loin de l'eau. Il faisait déjà chaud à cette époque de l'année. Je laissais glisser ma robe pour me retrouver en maillot de bain et m'asseyais dans le sable. Je sortis un livre de mon sac et me mis à lire. Je n'étais pas là pour bronzer mais surtout pour ne penser à rien.

Je sursautais lorsque j'entendis une voix crier mon prénom, une voix qui semblait très heureuse de me voir.

Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison ,ma déroute, ma déveine, doucement j'y plongerai sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai sans qu'un remords ne me vienne...tu vas me détruire. Je m'enflamme et me consume pour les yeux d'un étranger qui ont bien plus de mystère que la lumière de la lune.
Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles tant espérées [Asalyia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1