Haunst Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
– 99€ sur TV 65″ Toshiba 65UA2063DG ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 

Rest In Peace (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drew Echolls
    HYBRIDE NATUREL(LE)

Drew Echolls

✢ MESSAGES : 18
✢ ENERGIE : 36

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

Rest In Peace (pv) Empty
MessageSujet: Rest In Peace (pv)   Rest In Peace (pv) Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:18

La nuit venait de tomber, alors qu'il devait être aux environs de 21 heures, et c'est sous des cieux d'une extrême opacité que la nuit décida d'ensevelir la région Philadelphienne sous son épais manteau noir. Rapidement cette nuit qui promettait d'être des plus calme, du moins en apparence, changea rapidement d'aspect alors que de gros nuages gris, signe annonciateur de pluie, décidèrent de se mettre de la partie.

J'avais eu une journée mouvementée, plusieurs personnes s'étaient donné le mot afin de venir s'approprier mes services afin que je traduise certains documents et j'avais complétement oublié quelle journée nous étions mais heureusement que j'avais eu la brillante idée de consulter mon agenda afin de m'en souvenir.

En effet c'était aujourd'hui un anniversaire, un bien triste anniversaire dans les faits, en effet cette journée marquait le funeste anniversaire de ma mère adoptive, la seule mère que j'eu le loisir de connaître, en effet elle avait été emportée par la mort d'une façon aussi rapide qu'inexpliquée...j'aurais été un bien mauvais fils de ne pas venir lui témoigner mon amour et puis je m'en aurais tellement voulu de laisser son souvenir s'estomper dans ma mémoire.

Après avoir quitté mon bureau je passai donc devant un fleuriste, le seul que je connaissais ouvert à une telle heure, et j'y achetai les fleurs que ma mère préférait...des roses rouges et je continuai ma route en direction du cimetière et arrivé devant sa pierre tombale j'y déposai les fleurs avant d'aller déposer mes lèvres contre son épitaphe.

Je t'aimerai toujours.

Lui dis-je lorsque soudainement je fus attaqué par une personne que je ne connaissais pas le moins du monde, malgré ma formation de militaire et mon expérience du combat, il m'était difficile d'y opposer la moindre résistance et c'est alors que faisant usage d'une force surnaturelle pour une femme de sa stature mon assaillante me leva par le col et me projetta lourdement contre cette mausolée qui était derrière nous et sous l'impact je passai à travers le mur peinant par la suite à me sortir des décombres, j'allais devoir m'extirper de cette prison de fortune par mes propres moyens étant donné qu'à une telle heure aucune âme qui vive n'osait s'aventurer seule dans ce secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Asalyia G. Hopkins
ADMIN
    HYBRIDE NATURELLE CHASSEUSE

Asalyia G. Hopkins

✢ MESSAGES : 72
✢ ENERGIE : 263
✢ TON AGE : 35
✢ TON JOB : Interne en medecine & Chasseuse de démons !

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

Rest In Peace (pv) Empty
MessageSujet: Re: Rest In Peace (pv)   Rest In Peace (pv) Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:03

Rest In Peace (pv) 1e6scx10

Asalyia Hopkins était une femme qu'on pourrait qualifier de "normal". C'est collègues parlent d'elle comme d'une interne brillante, très aimante et d'une gentillesse sans pareille, ils disent aussi qu'elle est teue et peut se montrer impulsive et la plupart l'a trouve merveilleusement belle. C'est souvent l'effet que font les anges aux mortels,d'ailleurs aucun d'eux ne peut passer devant un miroir sans qu'il éclate celui ci ne pouvant pas reproduire la beauté et la pureté d'un ange. Mais par chance Asalyia n'était qu'un demi-ange, elle pouvait donc rester tranquille devant un miroir. Ce côté angélique, Asalyia l'ignore, elle connait ces pouvoirs certes mais elle ignore totalement d'où ils proviennent.
C'est quand la nuit arrive qu'Asalyia "change" elle rejoint ces amis et devient alors Asalyia la chasseuse de démons. Elle fait celui depuis presque 4 ans maintenant et à déja érradiquer bon nombres de démons avec l'aide de Dean et Sam. D'ailleurs Dean aide la jeune femme à trouver des réponses sur sa nature.
Ce soir là, elle avait eu vent d'un démon qui serait dans les parages du cimetière, le cimetière étant vaste, elle et Dean c'était séparés, Asalyia était capable de se défendre seule. Elle était comme a son habitude vetue d'un jean noir, de bottes en cuir et d'un petit blouson noir. Elle avait toujours sur elle une arbalette avec des fléches en argent et un crusifie. Très bonne combattante, elle se défend très bien face aux démons, a croire qu'elle est plus souple et beaucoup plus agiles qu'eux, et même qu'un humain normal... Mais son atout majeur est son pouvoir, celui des champs de forces, elle peut crée un champs de force protecteur ou au contraire destructeur, et il faut dire qu'elle le maitrîse assez bien.
Asalyia faisait donc son tours quand elle entendit un bruit venir de non loin d'ici. Elle couru à l'endroit et vit alors un homme essayer de se relever des décombres, elle remarqua tout de suite que l'assaillante était un démon.

« Hey ! Vient donc t'en prendre à quelqu'un de ton niveau ! Sale démon ! »

Asalyia eu a peine le temps de finir sa phrase que le démon se rua sur elle, elle créa alors un champs de force qui propulsa le démon à 20 mètres d'elle. Elle sortit alors son arbalette et planta trois fléches dont une dans le coeur du démon qui partit en détalant.
Asalyia appela Dean et lui donne la position du démon qui s'enfuya, c'était à lui de jouer, elle, elle devait s'occuper de la victime. Asalyia rangea son portable et alla rejoindre l'homme sous les décombre, elle l'aida à se relever.

« Tout va bien ? »

Elle le regarda, il était très bel homme mais qu'allait-elle lui dire a présent... ?

Rest In Peace (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1