Haunst Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
SanDisk microSDXC Ultra 256 Go + Adaptateur SD – ...
Voir le deal
34.99 €

Partagez | 

L & D - Petit brin de nostalgie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deklan L. Phillips
    DEMON(E) REPENTI(E)

Deklan L. Phillips

✢ MESSAGES : 24
✢ ENERGIE : 109
✢ TON AGE : 37
✢ LOCALISATION : Philadelphie
✢ TON JOB : Soldat du feu
✢ HUMEUR : Foudroyante

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

L & D - Petit brin de nostalgie Empty
MessageSujet: L & D - Petit brin de nostalgie   L & D - Petit brin de nostalgie Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:58

L & D - Petit brin de nostalgie Wheninromea

Une envie soudaine de regarder ma montre qui me lança en pleine figure : 18h17. J’étais arrivé ici à 13h00 pour me plonger dans les plus grands classiques littéraires des Etats-Unis tels que « l’Attrape Cœurs » ou encore « le Camel Club », et voilà que je me retrouve à entamer le dernier chapitre du deuxième livre. Cela faisait maintenant un mois que je venais chaque semaine lire des livres que même les êtres les plus maléfiques n’auraient jamais cru lire un jour. Lire me permet d’apprendre encore plus sur l’être humain dans lequel je vis, ou encore apprendre à connaître la race humaine. J’aime cette race et j’aime ce qu’elle entreprend mais parfois j’ai vraiment du mal à comprendre sa façon d’agir.
    Le prochain livre que je lis sera un livre d’amour, pour enfin voir comment les sentiments que je ressens pour Lia seront retranscrits. J’allais tout juste me lever quand l’être le plus jolie sur cette Terre franchit la porte. Je fis mine de me replonger dans mon dernier chapitre quand une main effleura mon cou, pour ensuite sentir une douceur incroyablement agréable sur ma joue. « Le corps humain me plaît de plus en plus ». Elle s’installa en face de moi sans ouvrir la bouche. Elle ferma le livre pour voir la première de couverture et voir de quoi était occupé mes après-midi à la bibliothèque.
    Tout d’un coup, un brin de nostalgie nous emporta tout les deux. Vous allez me demander comment je peux savoir ce qu’elle ressent ; tout simplement parce qu’elle et moi, nous nous complétons. Elle se perda dans mon regard tout comme moi je me perdis dans le sien et tous nos souvenirs ressurgirent.

Flash back
      « Bonjour ! J’ai vu que vous lisiez le même livre que j’allais tout juste empreinter mais j’ai un problème à lire le titre » dis-je sans même l’ombre d’une timidité.
      « Ah ! Je dois avouer que le titre est difficile à prononcer : Delicatessen. Dîtes-le comme si vous vouliez le faire avec un accent allemand ! » Répondit cette jeune femme avec ce sourire si magnifique.
      « Delicatessen ! »
      *Eclats de rires*
      Fin du flash back

En réalité, le seul souvenir que j’ai pu me remémorer en si peu de temps est celui de nos premiers mots échangés.

« Je me suis perdu dans ton regard et ca ma fait réaliser à quel point je t’aime »

C’était les premiers mots qui me vinrent à l’esprit. Et les paroles qui viennent le plus naturellement sont souvent les plus sincères…

Dernière édition par Deklan L. Phillips le Mer 25 Mai - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asalyia G. Hopkins
ADMIN
    HYBRIDE NATURELLE CHASSEUSE

Asalyia G. Hopkins

✢ MESSAGES : 72
✢ ENERGIE : 263
✢ TON AGE : 35
✢ TON JOB : Interne en medecine & Chasseuse de démons !

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Armes && Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L & D - Petit brin de nostalgie   L & D - Petit brin de nostalgie Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:09

L & D - Petit brin de nostalgie 00211

La bibliothéque, l'endroit préférée d'Asalyia. Pour plusieurs raison, d'abord pour le calme qui y régne, elle s'y sent en sécurité, sereine, apaisé. Ensuite parcequ'elle adore lire, c'est un grand loisir pour cette jeune passionnée d'histoire. Mais la raison principale qui fait que Asalyia aime autant cet endroit c'est qu'elle y à rencontré celui qu'elle appel l'homme de sa vie. Deklan, un pompier de la ville. Leur rencontre fut somme toute banale dans une bibliothéque, Lia lisait un livre que Deklan avait envie de lire et il avait du mal avec la prononciation, c'est elle qui l'avait aidé, depuis ils ne se sont jamais lachés. Comme si ils étaient réellement fait l'un pour l'autre. Leur relation est plus que complémentaire, ils savent tout de l'autre jusqu'a savoir ce qu'il ressent. C'est une chose que jamais Asalyia n'a ressentit. Comme si il avait était crée l'un pour l'autre. Aprés tout c'est peut-etre le cas qui sais.
    Ce jour là, Asalyia avait sauvez une vie, elle était heureuse et avait envie de le partagée avec son homme, elle savait parfaitement où le trouver. Asalyia sortit donc de la clinique, elle avait son aprés midi. Elle était vetue d'un jean noir avec un chemisier et des petites chaussures.
    Asalyia entra dans la bibliothéque et vit Deklan lire un livre non loin, elle s'approcha et passa une main dés plus douce dans son coup. La nostalgie est une chose magnifique lorsque ce sont des bons moments partagés avec l'autre personne présente de cette nostalgie. Asalyia souria à ce souvenir.

DEKLAN « Je me suis perdu dans ton regard et ca ma fait réaliser à quel point je t’aime »

Asalyia souria de plus belle, un sourire si beau, presque... surnaturelle ? Oui car c'est ce qu'il est, étant à moitier ange, Asalyia à une beauté à coupé le souffle, pas autant qu'un ange pure qui lui, brise les miroirs. Mais effectivement, Asalyia est un demi-ange, ce qui fait d'elle une ennemie des démons, enfin normalement. Elle et Lou ont étaient crée pour un jour se combattre et faire remporter leur rang respectif mais les deux jeunes femmes ont grandit ensemble et sont inséparable. Et qui plus est le fiancé de la jeune femme est un démon, comme réagirat-elle lorsqu'elle l'apprendra ?
    Asalyia ne put s'arreter de sourire à la remarque de son cheri, elle se pencha et déposa un baiser sur ces lèvres. Elle se rasseya correment et le regarda.
      « T'es un amour mon ange. Je t'aime aussi.... Alors tu veut qu'on fasse quelque chose se soir ? »

Asalyia savait que c'était lui et personne d'autre, il était l'homme qu'elle voulait épouser, celui à qui elle voulait donner des enfants, son avis changera t-il en apprenant qui il est réellement ? Son côté Ange prendra t-il le dessu... ?

Deklan L. Phillips
    DEMON(E) REPENTI(E)

Deklan L. Phillips

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Armes && Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L & D - Petit brin de nostalgie   L & D - Petit brin de nostalgie Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:23

Après avoir prononcé ces quelques mots, je vis le plus jolie des sourires apparaître sur le visage de ma chère et tendre. Il est vrai que je ne connais pas les humains depuis très longtemps, mais je ne pense pas que beaucoup de personnes vivent ce que je suis entrain de vivre. Elle incarne la beauté parfaite et c'est surement pour cela que je l'aime.

ASALYIA « T’es un amour mon ange. Je t’aime aussi… Alors tu veux qu’on fasse quelque chose ce soir ? »

Mon sang se glaça à la première phrase prononcée par Lia. Je ne savais pas que les humains pouvaient s’appeler entre eux « mon ange ». Dans un sens je les comprends, car les anges sont des êtres magnifiques. Mais ils n’agissent pas toujours très justement.
    Sa question me parvint sans pour autant qu’elle soit traiter par mon cerveau. Une seule inquiétude envahit mon esprit à ce moment précis : mais comment allait-elle réagir en apprenant ma vraie nature ? Je ne peux pas me résoudre à la perdre. Et pourtant, je voudrais tout lui raconter avant de faire ma demande en mariage. Ce n’est pas pour le moment, mais je préfère être honnête envers les gens que j’aime c’est tout.

« Alors, je ne sais pas. J’aimerais te faire plaisir, donc je te laisse choisir et je t’y emmène »

C’était la première fois depuis longtemps que je ne m’étais pas senti comme ça. Je tremblais et je sentais l’âme de Deklan en moi. Comme si nous faisions qu’un. Comme si toute sa vie était la mienne. C’est vrai qu’il est rare pour un démon qui possède un corps, de se faire déstabiliser par celui-ci. A l’époque où j’ai commencé à comprendre que ma « race » ne faisait pas le bien, je me suis plongé dans l’histoire de Deklan. Et c’est quand j’ai su quel homme il était que j’ai voulu me calquer à lui.

Depuis que je sur Terre, et depuis que je possède Deklan, je n'avais ressenti que de l'amitié et même de l'amour. Mais c'était bien la première fois que je ressentais de la peur. Peur de perdre la personne à laquelle je tiens le plus au monde.

Dernière édition par Deklan L. Phillips le Mer 25 Mai - 20:39, édité 1 fois
Asalyia G. Hopkins
ADMIN

Asalyia G. Hopkins

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Armes && Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L & D - Petit brin de nostalgie   L & D - Petit brin de nostalgie Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:16

Asalyia regarda son homme, elle comprit tous de suite que quelque chose le perturbé, mais de quoi s'agissait-il ? Cela avait l'air plus important que la seule question de savoir ce qu'ils allaient faire ce soir. Depuis quelques jours, Asalyia pensait à avouer à Deklan qu'elle était chasseuse, car elle ne peut plus continuer à lui mentir bien qu'elle est une peur bleue de le perdre. Les démons, elle le pourrait, elle l'est tueraient tous, sans vraiment avoir de raison valable d'ailleurs, aucun membres de sa famille n'a était tuer par l'un d'entres eux mais c'est comme sa, comme si elle était née avec cette haine en elle. D'ailleurs c'est une redoutable chasseuse excellente à l'arbalette et de plus en plus douée avec son pouvoir de champs de force. Un pouvoir puissant et très pratique puisqu'elle peut crée un champ de force protecteur ou destructeur, elle adore se pouvoir bien qu'elle ne sais pas d'où il pourrait venir...
    Asalyia regarda Deklan
      DEKLAN « Alors, je ne sais pas. J’aimerais te faire plaisir, donc je te laisse choisir et je t’y emmène »

Asalyia le regarda, elle avait envie d'être tranquile avec lui sans trop de monde aux alentours, la bibliothéque avait un parc absolument magnifique qui border un lac tout aussi magnifique, peu de gens s'y promener le soir, ils pourraient alors passer un moment en amoureux tranquil.
    .
      « Une balade dans le parc de la bibliothéque sa te dirait ? et puis on est juste à côté »

Tant pis pour la chasse ce soir, elle enverrait un message à Dean pour le prévenir de ne pas s'inquiéter et de ne pas l'attendre. Dean... le meilleur ami de Asalyia,un chasseur tout comme elle, ils sont très complice et très proches et partage absolument tous sur les démons, Dean est au courant pour le pouvoir de la jeune femme et fera tout pour l'aider à découvrir ce qu'elle est. Le seul probléme c'est que Dean est tombé amoureux de la jeune femme, chose a laquelle elle n'est pas au courant. Et puis Asalyia aime Deklan et sa Dean le sais.
    La jeune femme regarda son homme, et passa sa main sur la joue du jeune homme.

« Quelque chose te tracasse ? »

Deklan L. Phillips
    DEMON(E) REPENTI(E)

Deklan L. Phillips

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Armes && Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L & D - Petit brin de nostalgie   L & D - Petit brin de nostalgie Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:50

*narrateur extérieur*

Deklan se rendit compte à quel point Asalyia était magnifique. Comment pouvait-on être aussi belle ?

ASALYIA « Une balade dans le parc de la bibliothèque sa te dirait ? Et puis on est juste à côté »

Même quand quelque chose la travail, Lia le dit toujours avec le sourire. Deklan a pu remarquer qu’elle possède différents sourires pour différentes circonstances. Cela pourrait paraître anodin, mais pourtant, il passe parfois ces journées à la contempler et apprendre à la connaître sans pour autant entamer un dialogue.

ASALYIA « Quelque chose te tracasse ? »

Deklan voulu lui répondre « OUI, car je suis un démon, et par définition, un démon n’est pas quelqu’un de bien », mais il n’ouvrit pas la bouche et ne cligna même pas des yeux. Il restait inerte, le regard dans le vide. Tout d’un coup, Deklan eût comme une vision : toute la vie de Deklan, l’humain, défila devant ces yeux tels un film au cinéma. Il ne comprit pas tout de suite ce qu’il se passa, mais le temps était comme arrêté autour de lui.

Deklan était l’aîné de deux frères et une sœur. Il grandit sous la tutelle d’un père autoritaire et d’une mère très aimable. Un jour, alors qu’il s’amusait à casser des vitres d’une vieille maison abandonnée, son père arriva et le frappa jusqu’au sang. « Ne fais pas les mêmes erreurs que moi fils, sois ton propre patron et attrapes les opportunités qui s’offrent à toi » lu i disait-il à chaque fois qu’il levait la main sur lui. Malgré tout ceci, Deklan aimait son père mais ne su jamais si cela était réciproque. Arrivé au lycée, Deklan fut le quaterbike de son équipe de football, il avait décroché une bourse grâce à se sport pour entrer en faculté de médecine et sa vie prenait enfin un sens pour lui. Malheureusement, une grave blessure au genou contraint Deklan à arrêté son sport et mettre fin à ses rêves. Il commença, avec le peu de bourse déjà acquise, sa première année de médecine, mais fut soudain arrêter pour de nombreux loyer impayés et des semestres de retard à l’université. Quelques années après cet échec, il entreprit une rééducation complète de son genou pour devenir pompier, et pouvoir, d’une autre manière, faire ce qu’il à toujours voulu faire : sauver des gens.

*narrateur : Deklan*

Je ne savais pas ce que Deklan avait pu vivre avant que je le possède. Il est vrai que j’avais appris à la connaître grâce à de nombreuses photos et à ces amis, mais je me rends compte maintenant que cela n’a été que superficiel. Mon « créateur », voilà comment je l’appel, m’avait parlé de ce moment rare que peuvent vivre les démons parfois ; ne faire plus qu’un avec son hôte. Bien que Deklan fût consentant, je ne pensais pas que cela allait m’arriver. Ceci n’empêche pas l’exorcisme, mais ça met une barrière en plus à franchir.

A la bibliothèque, c’était comme si le temps c’était arrêté, et pourtant, la vie continuait de plus belle. Asalyia me regardait d’un air vraiment intrigué.

« Excuses moi. Je ne suis jamais allé au parc de la bibliothèque, alors allons-y ! »

Dernière édition par Deklan L. Phillips le Mer 25 Mai - 20:37, édité 1 fois
Asalyia G. Hopkins
ADMIN

Asalyia G. Hopkins

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Armes && Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L & D - Petit brin de nostalgie   L & D - Petit brin de nostalgie Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:19

Deklan avait très minitieusement éviter la question que venait de lui poser asalyia, elle savait qu'il avait quelque chose et cela devait etre assez important pour qu'il soit dans cet etat là.
    Depuis qu'elle le connait Asalyia est très fièr de son homme, bien evidement elle ne peut pas s'empecher d'avoir peur pour sa vie, mais elle comprend ce que c'est que d'aimer sauvez des vies, Asalyia le fait tous les jours dans son metier, bien sûr il lui arrive de perdre des patients, c'est très dur mais elle croit au destin, lorsqu'une personne meurt c'est que son heure était venue. Asalyia croit au destin tout comme elle croit aux âmes soeurs, pour elle deux être totalement diffèrents peuvent s'aimer d'un amour fou, la diffèrence renforce l'amour tout comme les points communs, l'amour ne se dicte pas il se vit. Et c'est exactement ce qu'Asalyia fait et elle est heureuse.
    Asalyia regarda son homme quand quelque chose d'étrange se produisit, son regard devint vide et sans expression. Quelques secondes plus tard Deklan reprit son air normal comme si de rien n'était.

DEKLAN « Excuses moi. Je ne suis jamais allé au parc de la bibliothèque, alors allons-y ! »

Asalyia le regarda intriguée, quelque chose se passer mais elle ne savait pas quoi et cela l'enervée. Très curieuse de nature, elle deteste "ne pas savoir" et comme elle est partit, elle ne lachera pas Deklan...
    Asalyia se leva de sa chaise et regarda dehors, la nuit était en train de tomber. Elle alla vers Deklan, l'embrassa tendrement avant de le tirer doucement par les mains.
    .
      « Alors on y va... »

Asalyia et Deklan marchérent le long de la bibliothéque puis traverserent une porte qui menait au parc, ils marchérent quelques métres main dans la main quand Asalyia s'arreta et regarda Deklan dans les yeux.
      « Qu'est-ce-qui c'est passer tout à l'heure dans la bibliothéque. Tu a eu comme... une absence. Dit moi ce qu'il y a stp. Tu m'a jamais rien caché... »

C'est du moin ce qu'elle croyait, tout comme lui pensait surement qu'elle ne lui cacher rien. Certains disent qu'une histoire qui commence avec des mensonges termine mal, c'est faux lorsque les mensonges sont là pour proteger la personne. Deklan & Asalyia sont fait l'un pour l'autre c'est évident. Admettons qu'ils se pardonnent l'un l'autre, quand penseront leurs supérieurs ? Les anges et les démons ne seront surement pas d'accord, ils devront alors se battrent, se battrent pour leur amour.

Deklan L. Phillips
    DEMON(E) REPENTI(E)

Deklan L. Phillips

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Armes && Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L & D - Petit brin de nostalgie   L & D - Petit brin de nostalgie Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:38

ASALYIA « Alors on y va... »

Lia n’avait pas l’air convaincue en me disant cela. Elle se leva de sa chaise, et se dirigea vers le parc. Je savais très bien qu’elle allait me poser la question fatidique et je n’avais vraiment pas hâte. Elle était maintenant dos à moi comme si elle voulait éviter mon regard le plus longtemps possible.
    Elle se retourna d’un coup et me regarda droit dans les yeux.

ASALYIA « Qu'est-ce-qui c'est passer tout à l'heure dans la bibliothèque. Tu as eu comme... une absence. Dit moi ce qu'il y a stp. Tu ne m'as jamais rien caché... »

Sa question m’a été comme un choc électrique, comme si le ciel m’était tombé sous la tête et que je portais tout le poids du monde sur moi. Pourtant, malgré cela, je ne peux pas dire que je n’y étais pas préparé.
    En une fraction de seconde, j’ai pu me faire tous les scénarios possibles pour tenter d’expliquer toute mon histoire à Asalyia, mais je n’ai pu trouver la bonne. J’ai aussi cherché à savoir par tout les moyens possible comment elle allait pouvoir réagir mais rien ne me vint non plus.

«Je… Humm »

Asalyia attendait impatiemment une explication nette et précise de ma part, ca se voyait dans son regard. Je ne pouvais plus éviter la crise, je devais tout lui dire. J’aurai pu lui mentir et lui inventer quelque chose de plausible, mais je ne pouvais pas. Mentir à la femme de ma vie…

« Ecoutes Asalyia, je ne suis pas l’homme que tu crois. Enfin ce n’est pas ce que je veux dire, enfin si. Ecoutes, depuis que je t’ai vu la première fois je t’ai tout de suite aimé. Jamais je n’avais ressentis cela envers une personne et je ne le ressentirais plus pour une autre je le sais. Je tiens tellement à toi que je serais prêt à faire n’importe quoi pour contribuer à ton bonheur. Il est vrai que je ne suis aussi fortuné que tu l’aurai peut-être voulu, je ne peux pas t’offrir toutes les choses que tu voudrais, mais je sais que je pourrais y arriver. Je t’aime tellement Asalyia, tu ne peux même pas imaginer. En réalité, je suis un démon. »

Dernière édition par Deklan L. Phillips le Mer 25 Mai - 20:35, édité 1 fois
Asalyia G. Hopkins
ADMIN

Asalyia G. Hopkins

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Armes && Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L & D - Petit brin de nostalgie   L & D - Petit brin de nostalgie Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:54

Asalyia s'inquieter de plus en plus, Deklan était distant et penser à autre chose, elle se douter déja ce qu'il allait lui avouer, il l'avait trompée elle en était presque sûre. Jamais Asalyia ne pourrait pardonner une telle chose, comme jamais elle ne pourra s'en remettre d'avoir perdue l'homme de sa vie, car c'estce qu'il est.
    Lorsqu'on aime quelqu'un on ne le trompe pas, si on va voir ailleurs c'est qu'il n'y a pas d'amour.
    La question que venait de poser Asalyia avait chambouler Deklan, cela se voyait, il ne savait pas comment ni quoi répondre c'était flagrant, mais une chose dont Asalyia était sûre c'est qu'il ne lui mentirais pas sur cette question.
    Le coeur de la jeune femme se mit à accelerer, elle avait chaud et le stress monter. Qu'allait lui avouer Deklan ?
      DEKLAN _______« Ecoutes Asalyia, je ne suis pas l’homme que tu crois. Enfin ce n’est pas ce que je veux dire, enfin si. Ecoutes, depuis que je t’ai vu la première fois je t’ai tout de suite aimé. Jamais je n’avais ressentis cela envers une personne et je ne le ressentirais plus pour une autre je le sais. Je tiens tellement à toi que je serais prêt à faire n’importe quoi pour contribuer à ton bonheur. Il est vrai que je ne suis aussi fortuné que tu l’aurai peut-êtrevoulu, je ne peux pas t’offrir toutes les choses que tu voudrais, mais je sais que je pourrais y arriver. Je t’aime tellement Asalyia, tu ne peux même pas imaginer.
      _______En réalité, je suis un démon. »

Asalyia se stoppa net, comme si son coeur et tout son corp c'était arreter, elle ne retenait plus qu'une seule phrase qu'il venait de dire... « je suis un démon » .
      « Quoi... mais.. non... »

Jamais Asalyia n'avait ressentie un tel "débordement" d'émotion, un mélange de rage, de haine, d'amour et de désarroi. C'est alors qu'e les yeux de la jeune femme devinrent blanc, elle créa un enorme champs de force et l' envoya sur Deklan qui alla s'écraser 15 métres plus loin contre un arbre... Asalyia ne controler plus rien, elle regarda Deklan d'où elle était, des larmes coulérent à flots sur ces joues. Elle couru pour le rejoindre et s'agenouilla à son niveau...
      « Pas toi Deklan... »

Elle était perdue, désemparée, elle savait que ce qu'elle venait de faire n'aurait pas pu faire "trop" de mal à Deklan, il aurait quelques bleues mais sans plus. Mais lui aussi allait devoir ce poser des questions sur la nature de sa cher et tendre...
    Asalyia sur le sol ne s'avait plus quoi faire ni quoi penser...

Deklan L. Phillips
    DEMON(E) REPENTI(E)

Deklan L. Phillips

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Armes && Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L & D - Petit brin de nostalgie   L & D - Petit brin de nostalgie Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:02

L & D - Petit brin de nostalgie Rbd35f10bis

A peine mon dernier mot prononcé, Asalyia se stoppa net, comme ci elle c’était arrêté de vivre pendant quelques secondes. Sincèrement, j’avais pensé qu’elle réagisse bien différemment, mais je n’aimai pourtant pas le regard qu’elle me jetait sur moi à cet instant. Ce regard en disait bien des choses pour moi. J’avais l’impression que tous les souvenirs que l’ont avait passés tout les deux étaient effacés, et que tout les sentiments qu’elle éprouvait pour moi jusqu’à maintenant s’étaient transformés en poussière.

ASALYIA « Quoi… Mais… Non »

Ces mots se mélangèrent à de la colère, de la haine, du désarroi mais aussi de l’amour. Je n’avais jamais vu Asalyia dans cet état là et à cet instant bien précis, je regrettais de lui avoir avoué. Je savais qu’à partir de cet instant, cette relation telle que nous l’avions vécue allait changer.
    D’un coup, les yeux de Lia devinrent blancs, et je me retrouva en un instant à l’autre bout du parc avec une atroce douleur dans le genou qui me fit oublier pendant un instant ce qu’il c’était passé. D’après moi, Lia avait créée un champ de force, et en plus de ces yeux, je peux en déduire que c’est un ange. Un ange. Je me répétai ce mot encore une dizaine de fois dans ma tête avant de vraiment réaliser que Asalyia était un ange. Je n’étais donc pas le seul à lui cacher un secret aussi dérangeant. Lia vint de poser près de moi et me dit :

ASALYIA « Pas toi Deklan… »

Je ne l’avais pas choisit. Personne ne savait à quel point j’aimerais ne pas être démon ! Personne ne savait à quel point j’aimais Asalyia. Mais tout le monde sait que ange et démon n’est pas compatible. Personnellement, je n’ai jamais suivit le bon chemin depuis que je suis né. Alors à quoi bon le suivre maintenant…
    Je tenta de me redresser doucement en tenant mon genou délicatement pour avoir moins mal possible et pour ne pas que Lia est des remords d’avoir fait ce qu’elle venait de faire. Je savais que ce n’était pas de sa faute donc je ne voulais pas qu’elle se sente coupable.

« Ecoutes Lia, je suis vraiment désolée. Je n’avais jamais trouvé le bon moment pour te le dire… »

Asalyia regardai attentivement le sol, comme si ce qu’elle venait de faire l’avait elle-même choqué, comme si elle ne voulait pas m'écouter.

« Arrêtes de pleurer, viens là. »

J’essaya tant bien que mal de me glisser près d’elle et de la prendre dans mes bras.

Dernière édition par Deklan L. Phillips le Mer 25 Mai - 20:33, édité 1 fois
Asalyia G. Hopkins
ADMIN

Asalyia G. Hopkins

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Armes && Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L & D - Petit brin de nostalgie   L & D - Petit brin de nostalgie Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:40

L & D - Petit brin de nostalgie 110525033146914839
    Un démon, l'homme qu'elle aimait plus que tout était un démon. La tête d'Asalyia se mit à tourner, depuis combien de temps était-il un démon ? Avait-elle connu le "vrai" Deklan avant que celui ci ne soit possedé ? Où était-elle tomber amoureuse de lui, du démon... ? Cette question pourrait faire toute la diffèrence, elle ne voulait pas le perdre pas lui... Tout aller changer à présent, tout était remis en question...

Asalyia venait de crée un champ de force sur Deklan, elle même ne savait pas de quoi il s'agissait, elle ne sais pas ce qu'elle est mais ce dont elle est sûre c'est qu'elle est née pour chasser les démons... Aujourd'hui même cette certitude est remise en jeu, elle ne sera jamais capable de tuer celui qu'elle aime.
    Asalyia était par terre, la tête sur le sol, elle n'en revenait pas, comme si tout n'était qu'un cauchemar, et pourtant tout est bien réel... Elle releva les yeux quelques seconde, elle l'avait blessé...

DEKLAN _______« Ecoutes Lia, je suis vraiment désolée. Je n’avais jamais trouvé le bon moment pour te le dire… Arrêtes de pleurer, viens là. »

La voix de Deklan résonna dans sa tête comme une sirène. Comment cette si belle journée avait-elle virée au drame ? Pourquoi elle ? La jeune femme eu le courga de relevée les yeux. Elle prit le temps de le regarder, il était toujours lui... comment diffèrencier ? comment n'avait-elle pas comprit avant qu'il était un démon...

« Depuis combien de temps l'a tu posseder ? un démon... alors tout sa n'était que du jeu pour toi ? Le but était de faire tomber amoureuse la chasseuse ? c'est sa ? »

Asalyia est peut-etre une excellente chasseuse de démon, elle débute, elle ne connait pas tout sur les démons. Elle ne sais donc pas qu'un démon pour se repentir, et accédé au droit chemin, comme elle ne sais pas que si l'hôte est d'accord ils peuvent comme "fusionner" ensemble. Toutes ces choses, elle l'est ignorent. Un démon est un tueur sans sentiment, voila ce qu'elle sais des démons...

La jeune femme le regarda mais ne s'approcha pas de lui, elle en avait pourtant envie...

DEKLAN _______« Je suis perdue... Et je suis désolé pour ça, je ne controle rien, je ne comprend rien.... »

Aprés tout elle aussi avait un secret, un secret que même elle ne comprenait pas la signification, peut-etre que Deklan sera de quoi il en retourne...

Deklan L. Phillips
    DEMON(E) REPENTI(E)

Deklan L. Phillips

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Armes && Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L & D - Petit brin de nostalgie   L & D - Petit brin de nostalgie Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:59

Je savais que Lia ne viendrait pas dans mes bras. Nous étions toujours pas terre quand Lia leva les yeux sur moi – ce qu’elle n’avait pas depuis un certain temps – et me contempla. Je savais pertinemment les questions qu’elle se posait. Et j’en ai eu la preuve.

ASALYIA « Depuis combien de temps l’a tu possédé ? Un démon… alors tout ça n’était que du jeu pour toi ? Le butétait de faire tomber amoureuse la chasseuse c’est ça ? »

Des larmes commençaient à couler le long de mes joues. Cela faisait tellement de jours que je possédais Deklan que je m’étais identifié à lui. Je me prenais pour lui et c’est Asalyia qui m’a ouvert les yeux sur ces propos.

ASALYIA « Je suis perdue… Et je suis désolée pour ça, je ne contrôle rien, je ne comprends rien »

« Ecoutes, je possède Deklan depuis que les démons sont arrivés sur Terre. Cela n’a pas été un jeu pour moi. Je suis repenti, c'est-à-dire que je ne veux plus être démon. Je ferais tout au monde pour devenir un humain. J’ai demandé l’avis de Deklan avant de le posséder. Il était très malheureux à cette époque et c’est surement pour cela qu’il a accepté. Depuis, j’ai appris à le connaître et je réagis comme lui, je vis comme lui. Je suis lui. Je suis Deklan. Et je peux te certifier que je t’aime. Et que ce qu’il y a à l’intérieur de moi t’aime aussi. Ce n’a pas été un jeu. »

Après mes derniers mots prononcés, je savais que Lia ne me comprenais pas. Elle ne savait peut-être pas qu’il y avait des démons repentis de nos jours. Comme elle ne savait peut-être pas qu’elle pouvait avoir de pouvoirs d’ange si puissants. Mais la dispute était maintenant inévitable. Malgré le fait que je ne veuille pas me disputer avec Asalyia, je savais que l’on devait avoir une discussion sérieuse à ce sujet.

« Au fond de moi, je suis humain. Dès le départ, je n’étais pas d’accord avec les idées de « mon créateur ». Je me suis révolté contre lui emmenant avec moi plusieurs démons. Nous sommes donc arrivés sur Terre en même temps que les « vrais » démons. C’est pour ça qu’on se fait chasser aussi… Je te le jure, je ferais n’importe quoi pour devenir humain. Ne plus être chasser, ne plus être rejeté, ne plus avoir de pouvoirs aussi sombre et des idées aussi sombres aussi qui me traversent la tête de temps en temps. Je ne supporte pas le démon que je suis… »

Asalyia m’écoutais attentivement avec toujours ce regard qui renfermait certainement de la haine envers moi. Je pensais qu’il fallait mieux qu’on parle du démon que je suis premièrement et ensuite de l’ange qu’elle est. Nous nous regardions droit dans les yeux maintenant. Je ne savais absolument pas ce qu’elle allait répondre, ou ce qu’elle allait faire, car Asalyia est une bonne chasseuse…
Asalyia G. Hopkins
ADMIN

Asalyia G. Hopkins

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Armes && Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L & D - Petit brin de nostalgie   L & D - Petit brin de nostalgie Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:32

DEKLAN « Ecoutes, je possède Deklan depuis que les démons sont arrivés sur Terre. Cela n’a pas été un jeu pour moi. Je suis repenti, c'est-à-dire que je ne veux plus être démon. Je ferais tout au monde pour devenir un humain. J’ai demandé l’avis de Deklan avant de le posséder. Il était très malheureux à cette époque et c’est surement pour cela qu’il a accepté. Depuis, j’ai appris à le connaître et je réagis comme lui, je vis comme lui. Je suis lui. Je suis Deklan. Et je peux te certifier que je t’aime. Et que ce qu’il y a à l’intérieur de moi t’aime aussi. Ce n’a pas été un jeu. »

Asalyia écouta avec attention les paroles de Deklan, elle avait les réponses à ces questions et surtout LA plus importante à ces yeux, elle l'avait rencontré alors que le démon était déja là. C'est donc du démon qu'elle est tombée amoureuse, et bien qu'elle pourrait largement en douter aprés cette révélation elle sais que Deklan l'aime, elle le sens au plus profond d'elle, elle l'a toujours ressentie. La chose la plus dur à comprendre c'est d'admettre qu'un démon puisse avoir des sentiments, mais si on y réfléchit, Deklan n'est plus vraiment un démon puisqu'il à "fusionner" avec l'humain...
    La jeune femme n'ajouta rien laissant Deklan lui expliquer, en racourcie, les choses qu'elle ne sais pas encore...

DEKLAN « Au fond de moi, je suis humain. Dès le départ, je n’étais pas d’accord avec les idées de « mon créateur ». Je me suis révolté contre lui emmenant avec moi plusieurs démons. Nous sommes donc arrivés sur Terre en même temps que les « vrais » démons. C’est pour ça qu’on se fait chasser aussi… Je te le jure, je ferais n’importe quoi pour devenir humain. Ne plus être chasser, ne plus être rejeté, ne plus avoir de pouvoirs aussi sombre et des idées aussi sombres aussi qui me traversent la tête de temps en temps. Je ne supporte pas le démon que je suis… »

Asalyia le regarda, elle eu de la compassion pour lui et comprit alors son histoire. Tout se remit en ordre dans la tête de la jeune femme bien que cette révélation pourra faire changer beaucoups de choses, Asalyia est certaine d'une chose, c'est Deklan et pas un autre. Ils sont trop fusionnel, complémentaire, amoureux pour ne pas pouvoir surmonter cela...
    Asalyia se rapprocha de lui, posa ces mains sur les joues de Deklan et sans prononcer un mot l'embrassa tendrement, tout son corp frémis au contact de ces lèvres, elle retrouver son "autre" celui qu'elle avait crut perdre quelques minutes auparavant. Aprés ce baiser elle le regarda.

ASALYIA« Je ne savais pas tout cela... Pardon, pardon d'avoir douté de toi mais comprend moi, je vois des démons toutes les nuits et j'en tue aussi toutes les nuits... je ne sais pas comment on va gerer tout ça mais je sais que je ne veus pas te perdre Deklan… Le plus important pour moi était de savoir si j'était tombé amoureuse du Deklan humain ou du Deklan démon, et c'est de toi que je suis tombé amoureuse, a mes yeux, tu reste mon Deklan... »

Asalyia avait reprit ces esprits, aprés tout elle ne pouvait pas le juger, elle même ne sait même pas ce qu'elle est...

ASALYIA« Et pour le ... Champs de Force... excuse moi... je.. ne sais même pas d'où cela provient.... »

Deklan L. Phillips
    DEMON(E) REPENTI(E)

Deklan L. Phillips

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Armes && Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L & D - Petit brin de nostalgie   L & D - Petit brin de nostalgie Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:32

Je ne savais absolument pas comment Asalyia allait réagir. Je savais qu’elle pouvait tout bêtement partir sans un mot ou alors me chasser, ou sens propre ou alors me chasser de sa vie. Après avoir prononcer mes dernières paroles, je la contempla tout comme elle me contemplait. Dans son regard, il n’y avait plus présence de haine mais maintenant de compassion. Peut-être qu’elle comprit enfin que je l’aimais vraiment et que je veux tout faire pour ne plus être démon…
    D’un coup, Asalyia s’avança vers moi, posa ses mains sur mes joues et sans prononcer un seul mot, m’embrassa tendrement. Je devais bien avouer que je ne m’attendais pas à une réaction comme celle là. Mais ce baiser m’a fait encore plus prendre conscience que je ne pourrais vivre sans elle. J’ai failli la perdre pendant un instant et à partir de maintenant, je ferais tout pour ne plus que ça arrive. Asalyia se recula d’un pas et me dit :

ASALYIA « Je ne savais pas tout cela... Pardon, pardon d'avoir douté de toi mais comprend moi, je vois des démons toutes les nuits et j'en tue aussi toutes les nuits... je ne sais pas comment on va gérer tout ça mais je sais que je ne veux pas te perdre Deklan… Le plus important pour moi était de savoir si j'étais tombé amoureuse du Deklan humain ou du Deklan démon, et c'est de toi que je suis tombé amoureuse, a mes yeux, tu reste mon Deklan... »

J’eu un instant de soulagement suite à ces paroles prononcées. Elle voulait encore de moi. Elle voulait encore de ce démon prenant possession du corps de celui qu’elle aime.

ASALYIA « Et pour le ... Champs de Force... excuse moi... je.. ne sais même pas d'où cela provient.... »

Mon problème maintenant « résolu », pour un certain temps, il fallait maintenant résoudre le sien. Je suis rester assez démon longtemps pour reconnaître un ange à des centaines de kilometres et je dois dire qu’Asalyia en est un. Un champ de force comme celui qu’elle ma donné est forcément provoqué par un ange. Reste à savoir si elle-même sait qu’elle en ai un ou non…

« Depuis que je me suis repentis, je cherche un moyen pour ne plus avoir ses pouvoirs et ne plus être chassé. J’espère pouvoir trouver un jour. Et si je trouve pas, il faudra faire quelque chose vis-à-vis de moi. Je suis persuader que le maître des ténèbres à la place du maire n’est pas un bon présage et qu’il resèrve quelque chose pour tous les démons repentis et non repentis résidant sur Terre. »

Ce que je venait de dire était vrai. Je le savais depuis le début. Lucifer n’allait tout de même pas nous laisser gambader toute l’éternité sur Terre. Il fallait donc que je trouve un moyen de m’en sortir avant que cela n’arrive. Asalyia avait l’air stoïque après mes dernières paroles.

« Mais ne t’en fais pas, c’est pas pour le moment et je vais trouver. Maintenant, parlons de toi si tu le veux bien »

Je m’étais levé comme je pouvais –avec le mal de genou- et pris par le bras Asalyia pour que nous nous installions sur le banc mis à disposition au milieu du parc de la bibliothèque.

« Est-ce que c’est la première fois que tu arrives à créer involontairement un champ de force ? »
Asalyia G. Hopkins
ADMIN

Asalyia G. Hopkins

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Armes && Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L & D - Petit brin de nostalgie   L & D - Petit brin de nostalgie Icon_minitimeMar 31 Mai - 7:56

Asalyia était encore perdue, elle aura sans doute du mal à accepter le fait que l'homme qu'elle aime est un démon mais elle fera tout pour ne pas le perdre, il est tout bonnement impensable qu'elle vive sans lui. Vous vous dites sans doute qu'elle l'a pardonner trop vite ? Et bien c''est simplement dû au fait de son amour pour lui mais également parcequ'elle même ne sais pas ce qu'elle est, elle ne peut donc en aucun cas le juger. Et puis Deklan devra lui prouver qu'il est réellement ce qu'il dit être.

DEKLAN « Depuis que je me suis repentis, je cherche un moyen pour ne plus avoir ses pouvoirs et ne plus être chassé. J’espère pouvoir trouver un jour. Et si je trouve pas, il faudra faire quelque chose vis-à-vis de moi. Je suis persuader que le maître des ténèbres à la place du maire n’est pas un bon présage et qu’il resèrve quelque chose pour tous les démons repentis et non repentis résidant sur Terre. »

Le coeur de la jeune femme se mit à s'emballer, il est évident que le maitre des tenebres ne laissera pas des "traitres" vivrent bien longtemps, Asalyia prit alors conscience que leur vie ensemble ils devront se battrent pour la garder, qu'elle ne sera pas aussi paisible qu'elle l'était, mais au fond Asalyia s'en moque, elle n'hésitera pas à affronter le diable en personne pour être avec Deklan.

DEKLAN« Mais ne t’en fais pas, c’est pas pour le moment et je vais trouver. Maintenant, parlons de toi si tu le veux bien. Est-ce que c’est la première fois que tu arrives à créer involontairement un champ de force ? »

Asalyia et Deklan allèrent s'assoir sur un banc, elle ne pu s'empecher de redeposer un baiser sur les lèvres de Deklan, mais quelques secondes plus tard, elle se crispa à sa question, elle avait toujours éviter le sujet avec Sam par exemple lorsqu'ils chassaient ensembles, en réalité il n'y a que Dean qui soit réellement au courant du "probléme" de Asalyia et qui cherche ce qu'elle pourrait être. Depuis le debut Asalyia à eu envie de tout dire à Deklan, aujourd'hui peut-etre que c'est lui qui aura la réponse.. Un démi-ange voila ce qu'est Asalyia...
      ASALYIA« hum.. non ce n'est pas la première fois, je le contrôle assez bien d'habitude, sauf quand j'ai des émotions trop forte... Tu sais ce que c'est ? »

Deklan L. Phillips
    DEMON(E) REPENTI(E)

Deklan L. Phillips

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Armes && Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L & D - Petit brin de nostalgie   L & D - Petit brin de nostalgie Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:51

Maintenant que mon problème était à moitié résolu vis-à-vis d’Asalyia, je posai donc la question fatale à cette dernière. Apparemment, je n’étais pas le seul à me questionner sur ces champs de force…
    Tout deux assis sur le seul banc du parc, Lia me regarda comme si ma question n’avait pas été interceptée ma son cerveau. Elle s’approcha de moi et déposa un baiser sur mes lèvres. Un instant plus tard, elle se crispa et je compris qu’en fait, ma question n’avait pas été anodine pour elle.

ASALYIA « Hum… Non ce n’est pas la première fois, je le contrôle assez bien d’habitude, sauf quand j’ai des émotions trop forte. Tu sais ce que c’est ? »

Oui. Enfin, je cru savoir au début. Car d’après les démons, un ange s’est ce qu’il est. Or, Asalyia se questionne à propos d’elle-même. Par conséquent, Asalyia devait être un demi-ange. Quand ce mot apparut dans me tête, une tonne de question la traversa. Comment se fait-il qu’Asalyia soit un demi-ange ? Et comment se fait-il qu’elle n’en sache rien ? Qu’elle ne soit pas tué par les démons ? Qu’elle n’appartienne à aucun camp ?....

« A mon avis, tu es un demi-ange. Tu as les pouvoirs des anges, mais tu ne sais pas que tu en es un. Est-ce que quelqu’un d’autre à pu te donner son avis ? Est-ce que tu t’en doutais ? »

Je voulu lui poser toutes mes questions mais même moi je paniquais à l’idée qu’elle puisse être un demi-ange. Alors je ne voulais par lui faire paraître cela et je me contenta de lui poser que quelques questions.
Asalyia G. Hopkins
ADMIN

Asalyia G. Hopkins

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Armes && Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L & D - Petit brin de nostalgie   L & D - Petit brin de nostalgie Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:02

Il faisait nuit dans le parc et nos deux amoureux étaient assis là, sur le banc venant d'apprendre une chose qui boulverseré leur vie pour toujours. Roméo et Juliette peuvent allez se rhabiller car Deklan et Asalyia l'est battent à plate couture ! Aprés tout on a jamais vu d'ange et de démons amoureux. C'est maintenant chose faite!
    Asalyia avait peur de la réponse que Deklan allait lui donner, elle se douter qu'il était au courant, ou du moin qu'il aurai reconnut le pouvoir. Le stress monta de plus en plus jusqu'a ce qu'il lui réponde...

DEKLAN « A mon avis, tu es un demi-ange. Tu as les pouvoirs des anges, mais tu ne sais pas que tu en es un. Est-ce que quelqu’un d’autre à pu te donner son avis ? Est-ce que tu t’en doutais ? »

Asalyia le regarda, mais son regard était vide. Un demi- ange ? Elle ne voulait ou ne pouvais pas y croire, elle le regarda avant de se lever du banc et de s'écarter un peu, les larmes roulérent le long de ces joues. Elle regarda Deklan.

ASALYIA« C'est impossible... enfin un DEMI-ange ?! Sa veut dire quoi ? et puis les anges n'existent pas! »

En prononçant ces mots même elle n'y crut pas. C'est la meilleure version qui pourrait expliquer pourquoi elle a était abandonner dans une eglise, pourquoi personne ne connait sa réelle date de naissance et aussi pourquoi elle à ce don et cette haine envers les démons. Des milliers de questions fusionnérent dans le cerveau de Asalyia. Pourquoi était-elle née ? Qui de sa mére ou de son pére est un ange ? Pourquoi l'avoir abandonner... ? Tant de questions auquels Asalyia n'aura surement jamais de réponse.
    Asalyia est née dans un but précis, tuer la demi-démone, fille de lucifer née en même temps qu'elle. Elles devront faire gagner leur camp respectif, mais voila, cette fameuse fille n'est autre que Lou la meilleure amie d'Asalyia qui elle même n'est pas au courant de sa nature...

Soudain, Asalyia se rappela la seconde question de Deklan, "Est-ce que quelqu’un d’autre à pu te donner son avis ? " elle connaissait la haine qui unissait Deklan et Dean et cela n'allait pas allez en s'arrangant ça c'est sur ! Asalyia se rapprocha de Deklan.

ASALYIA« Je suis une chasseuse de démons, je chasse avec Dean et... il est au courant pour mon pouvoir, plusieurs fois il m'a dit que je devais etre un ange ou "un truc comme ça" ! »

Asalyia le regarda, elle attendait la réaction de son homme, toujours aussi choquer par la révélation qu'il venait de lui faire, sur lui et sur elle...

Deklan L. Phillips
    DEMON(E) REPENTI(E)

Deklan L. Phillips

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Armes && Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L & D - Petit brin de nostalgie   L & D - Petit brin de nostalgie Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:17

Quand j’eu finit ma phrase, Asalyia se leva du banc et se mit à pleurer. Je ne pensais pas que mes paroles allaient la mettre aussi mal que ça. J’avais pensé qu’elle se doutait un peu de ce qu’elle était mais en fait, pas du tout. Elle devait surtout me croire plus qu’un autre. Alors avoir ma propre version devait un peu plus la bouleversée.

ASALYIA « C’est impossible… Enfin un demi-ange ?! Sa veut dire quoi ? Et puis les anges n’existent pas ! »

Je devais me mettre à sa place et oublier que j’étais un démon. Comment je pourrais réagir si Lia me disait que j’étais un ange ?
    Il est vrai que notre relation allait devenir difficile. Un ange et un démon ensemble… Même si Asalyia n’était qu’un demi ange, elle possédait quand même tout les pouvoirs d’un ange. Et moi je possédais tous les pouvoirs d’un démon. La seule différence qu’il y avait entre elle et moi, c’est que je savais qui j’étais mais pas elle. Il m’était impossible d’imaginer ce qu’elle pouvait ressentir à cet instant. Toute son existence était chamboulée par ma faute. J’eu quelques regrets de lui avoir annoncé ce qu’elle était.

ASALYIA « Je suis une chasseuse de démons, je chasse avec Dean et il est au courant pour mon pouvoir, plusieurs fois il m’a dit que je devais être un ange ou « un truc comme ça » ! »

Alors comme ça Dean est au courant. J’éprouvais d’abord de la haine, mais je pensai ensuite à Asalyia et me dit qu’elle n’osait pas m’en parler alors elle en parla à une personne proche d’elle ; autre que moi du coup. La différence entre lui et moi, c’est que Asalyia me croyait moi et qu’elle avait plus de mal à entendre ça de la bouche de Dean.

DEKLAN « Tu chasses souvent avec Dean ou s’est rare ? Excuses moi de te poser cette question mais je sais que Dean n’hésitera pas à me tuer à la seconde même où il sera qu’on sort ensemble. »

Je ne voulais pas faire souffrir Asalyia, par conséquent, je ne voulais pas tuer Dean. Mais je dois quand même avouer que c’est un très bon chasseur, et que si nous nous retrouvions face à face et qu’il m’attaquerait, je n’hésiterais pas une seule seconde.

Asalyia G. Hopkins
ADMIN

Asalyia G. Hopkins

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Armes && Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L & D - Petit brin de nostalgie   L & D - Petit brin de nostalgie Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:43

Asalyia ne pouvait s'empecher de le regarder, lui, l'homme qu'elle aime. Elle ne pouvait s'empecher de penser à leur avenir, lya à toujours rever d'avoir des enfants mais c'est avec Deklan qu'elle veut des enfants et personnes d'autres ! Mais leur nature leur permetteront ils d'avoir des enfants ? Asalyia l'espére plus que tout au monde, elle se battera pour eux, pour leur amour.
    Effectivement Asalyia n'eu pas de mal de croire Deklan, lorsque Dean lui parler de cette theorie elle lui rigoler souvent au visage, alors qu'avec Deklan elle savait que c'était sérieux tout comme elle savait la jalousie qui l'est rongés l'un comme l'autre.
    Asalyia connait la haine que porte Dean envers les démons et d'apprendre que l'homme dont Lyia est amoureuse est un démon ne va pas arrangé les choses...

DEKLAN « Tu chasses souvent avec Dean ou s’est rare ? Excuses moi de te poser cette question mais je sais que Dean n’hésitera pas à me tuer à la seconde même où il sera qu’on sort ensemble. »

Asalyia ne pu s'empecher d'esquisser un sourire, Deklan avait toujours était plus au moin jaloux et il est vrai que Lya avait toujours trouver cela mignon. Asalyia se rapprocha de lui et s'asseya à califourchon sur lui, elle passa ces mains sous la chemise de son homme, elle avait retrouver le sourire et tout cela grâce à Deklan...

ASALYIA« Je chasse toute les deux nuits avec lui, et Dean ne te fera aucun mal, il sais que je suis plus puissante que lui et si il te touche c'est moi qu'il aura à faire, et puis il ne fera rien pour me blesser.»

Elle embrassa très tendrement Deklan, elle ne voulait pas qu'il est peur qu'elle parte avec Dean, il n'y avait que Deklan pour elle et ça sa ne risquera pas de changer !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L & D - Petit brin de nostalgie   L & D - Petit brin de nostalgie Icon_minitime

L & D - Petit brin de nostalgie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1