Jack O'Donnel

✢ MESSAGES : 2 ✢ ENERGIE : 2 ✢ TON AGE : 29 ✢ TON JOB : Commissaire de police ✢ HUMEUR : Sournoise
 | Sujet: Jack O'Donnel ♠ Le Mal est un bien nécessaire Jeu 29 Sep - 9:55 | |
| JACKSON O'DONNEL Alias Shemêhaza
âge. Indéfini date et lieu de naissance. Il y a longtemps nationalité. Hôte Américain Statut. Attiré par un autre démon (féminin) Race. Ange déchu devenu Démon. Camp. Démon persécuteur et bras droit du diable
| |  white rabbit@ Feat. Ian Somerhalder | | | |
|
Dernière édition par Jack O'Donnel le Jeu 29 Sep - 11:02, édité 9 fois |
|
Jack O'Donnel

✢ MESSAGES : 2 ✢ ENERGIE : 2 ✢ TON AGE : 29 ✢ TON JOB : Commissaire de police ✢ HUMEUR : Sournoise
 | Sujet: Re: Jack O'Donnel ♠ Le Mal est un bien nécessaire Jeu 29 Sep - 9:57 | |
| Qui je suis CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT
Histoire: (Nous demandons 15 lignes minimum !!)
Liens:
| Asalyia G. Hopkins
. Mystère ; Ambigüe
Jackson est intrigué par cette fille. Lors d'une plainte pour vol au commissariat, ils se rencontrent. Jax s'aperçoit que cette fille n'est pas ordinaire et encore moins juste humaine, il le sent, il en est quasiment sur. O'Connel va enquêter sur elle. Qu'importe les moyens, il découvrira son secret. |
| Calliopée B. Lewis, hôte de Blake. ♥ . Attirance hyper-développée ; Amoureux ? - En Couple
Tout d'abord curieux par cette fille, Jack commence tout d'abord par la détester sincèrement. Au fil du temps, après avoir tenté de la tuer et avoir découvert qu'en faite cette humaine n'était qu'un hôte pour le démon BLAKE. Depuis, les deux jouent au chat et à la souris, ont beaucoup, vraiment beaucoup de relations sexuelles mais passent aussi, beaucoup de temps ensemble. Avec le temps, Jax s'est attaché à elle et est devenu possessif et protecteur. Personne, je dis bien personne n'a le droit de la toucher. |
Et toi derrière l'ordi QUI EST DERRIERE L'ORDINATEUR?
Bilka âge. 20 ans dans 17 jours Où a-tu connu le forum. En cherchant un avatar pour Jensen Ackles (a) Présence. Environ 3/7 - 4/7 voir 5/7 Ce que tu en pense. J'ai accroché direct avec le HEADER, l'histoire est plus que captivante. J'adore !
| | Crédit @GoogleImages Feat. Ian Somerhalder | |
| |
|