✢ MESSAGES : 58 ✢ ENERGIE : 1044 ✢ LOCALISATION : Je vois tout, je suis tout, je suis partout et nul part à la fois. ✢ TON JOB : L'âme du forum, c'est un job ✢ HUMEUR : Sadique
✢ OUVRE MOI TON ÂME Mes amis, mes amours, mes emmerdes: Dis moi tes secrets mon enfant: Armes && Pouvoirs:
Sujet: Signature du règlement Dim 27 Mar - 9:16
Si à la suite de ce message, vous ne venez pas signer le règlement, votre fiche de présentation ne sera pas acceptée.
Veuillez répondre à la suite de ce message.
Lu, approuvé et signé par VOTRE PSEUDO. Si je ne respecte pas le règlement, je m'engage à d'éventuelles sanctions.
Lou mcklein ADMINE
HYBRIDE NATURELLE & EXORCISTE
✢ MESSAGES : 297 ✢ ENERGIE : 506 ✢ TON AGE : 31 ✢ LOCALISATION : dans l'ombre de mes pensées ✢ TON JOB : Exorciste && flic au service démonologie ✢ HUMEUR : Méfiante
✢ OUVRE MOI TON ÂME Mes amis, mes amours, mes emmerdes: Dis moi tes secrets mon enfant: Armes && Pouvoirs:
Sujet: Re: Signature du règlement Dim 27 Mar - 9:48
Lu, approuvé et signé par Lou Mcklein. Si je ne respecte pas le règlement, je m'engage à d'éventuelles sanctions.
Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison ,ma déroute, ma déveine, doucement j'y plongerai sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai sans qu'un remords ne me vienne...tu vas me détruire. Je m'enflamme et me consume pour les yeux d'un étranger qui ont bien plus de mystère que la lumière de la lune.
Asalyia G. Hopkins ADMIN
HYBRIDE NATURELLE CHASSEUSE
✢ MESSAGES : 72 ✢ ENERGIE : 263 ✢ TON AGE : 35 ✢ TON JOB : Interne en medecine & Chasseuse de démons !
Sujet: Re: Signature du règlement Dim 27 Mar - 10:03
Lu, approuvé et signé par Galadrielle Hopkins . Si je ne respecte pas le règlement, je m'engage à d'éventuelles sanctions.
Grégory W. Miller ADMIN
HYBRIDE DE LABORATOIRE
✢ MESSAGES : 40 ✢ ENERGIE : 253
Sujet: Re: Signature du règlement Dim 27 Mar - 10:10
Lu, approuvé et signé par Grégory W. Miller. Si je ne respecte pas le règlement, je m'engage à d'éventuelles sanctions.
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Lun 4 Avr - 17:12
Lu, approuvé et signé par Mégara Hell Adams. Si je ne respecte pas le règlement, je m'engage à d'éventuelles sanctions.
Gabriel Saul McGregor ADMIN
DEMON(E) LEGAL(E)
✢ MESSAGES : 241 ✢ ENERGIE : 466 ✢ LOCALISATION : Dans ton esprit ✢ TON JOB : Avocat ✢ HUMEUR : Sanglante
Sujet: Re: Signature du règlement Ven 15 Avr - 2:11
Lu, approuvé et signé par Gabriel Saul McGregor. Si je ne respecte pas le règlement, je m'engage à d'éventuelles sanctions.
Sujet: Re: Signature du règlement Sam 16 Avr - 16:15
Lu, approuvé et signé par Joachim Sinclair. Si je ne respecte pas le règlement, je m'engage à d'éventuelles sanctions.
Alicia S. Corvington
DEMON(E) LEGAL(E)
✢ MESSAGES : 121 ✢ ENERGIE : 215 ✢ TON AGE : 29 ✢ TON JOB : Artiste peintre / Photographe ✢ HUMEUR : Changeante
Sujet: Re: Signature du règlement Sam 16 Avr - 23:11
Lu, approuvé et signé par Shemhazai. Si je ne respecte pas le règlement, je m'engage à subir d'éventuelles sanctions. Je crois que "pseudo" serait d'un meilleur effet que "speudo" dans le message de départ... ^^'
Joy J. Hertly
HUMAIN(E)
✢ MESSAGES : 13 ✢ ENERGIE : 24 ✢ TON JOB : Etudiante - Photographe ✢ HUMEUR : Assez bonne
Sujet: Re: Signature du règlement Lun 18 Avr - 22:16
Lu, approuvé et signé par Joy J. Hertly. Si je ne respecte pas le règlement, je m'engage à d'éventuelles sanctions.
Dana Obrian
HUMAIN(E)
✢ MESSAGES : 69 ✢ ENERGIE : 159
Sujet: Re: Signature du règlement Mer 20 Avr - 16:49
Lu, approuvé et signé par Dana Obrian. Si je ne respecte pas le règlement, je m'engage à d'éventuelles sanctions.
Sarah Williams
HUMAIN(E)
✢ MESSAGES : 28 ✢ ENERGIE : 57 ✢ LOCALISATION : Walnut Hill ✢ TON JOB : Serveuse au Fast-food ✢ HUMEUR : Nerveuse
Sujet: Re: Signature du règlement Jeu 28 Avr - 21:10
Lu, approuvé et signé par Sarah Williams. Si je ne respecte pas le règlement, je m'engage à d'éventuelles sanctions.
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Ven 29 Avr - 13:44
Lu, approuvé et signé par Megan Bennet. Si je ne respecte pas le règlement, je m'engage à d'éventuelles sanctions.
Dean Winchester
HUMAIN(E)
✢ MESSAGES : 12 ✢ ENERGIE : 46
Sujet: Re: Signature du règlement Mar 3 Mai - 2:01
Lu, approuvé et signé par Dean Winchester. Si je ne respecte pas le règlement, je m'engage à d'éventuelles sanctions.
Drew Echolls
HYBRIDE NATUREL(LE)
✢ MESSAGES : 18 ✢ ENERGIE : 36
Sujet: Re: Signature du règlement Mer 4 Mai - 5:57
Lu, approuvé et signé par Drew Echolls. Si je ne respecte pas le règlement, je m'engage à d'éventuelles sanctions.
Lizbeth Holmes
✢ MESSAGES : 3 ✢ ENERGIE : 3
Sujet: Re: Signature du règlement Mer 4 Mai - 19:33
Lu, approuvé et signé par Lizbeth Holmes. Si je ne respecte pas le règlement, je m'engage à d'éventuelles sanctions.
Deklan L. Phillips
DEMON(E) REPENTI(E)
✢ MESSAGES : 24 ✢ ENERGIE : 109 ✢ TON AGE : 37 ✢ LOCALISATION : Philadelphie ✢ TON JOB : Soldat du feu ✢ HUMEUR : Foudroyante
Sujet: Re: Signature du règlement Dim 15 Mai - 16:30
Lu, approuvé et signé par Deklan L. Phillips. Si je ne respecte pas le règlement, je m'engage à d'éventuelles sanctions.
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Lun 16 Mai - 15:52
Lu, approuvé et signé par Malaury J. Turner Si je ne respecte pas le règlement, je m'engage à d'éventuelles sanctions.
Azraël
✢ MESSAGES : 1 ✢ ENERGIE : 1 ✢ TON AGE : 27 ✢ LOCALISATION : Phidalelphie ✢ TON JOB : Avocat
Sujet: Re: Signature du règlement Dim 13 Jan - 19:02
Lu, approuvé et signé par Azraël. Si je ne respecte pas le règlement, je m'engage à d'éventuelles sanctions
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Signature du règlement
Signature du règlement
Page 1 sur 1