Haunst Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grégory - A wolf in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grégory W. Miller
ADMIN
    HYBRIDE DE LABORATOIRE

Grégory W. Miller

✢ MESSAGES : 40
✢ ENERGIE : 253

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

Grégory - A wolf in the dark Empty
MessageSujet: Grégory - A wolf in the dark   Grégory - A wolf in the dark Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:06

Grégory Wyatt Miller
âge. 26 ans
date et lieu de naissance. Philadelphie le 14 mai
nationalité. Américain
Statut. Chasseur de démon
Race. Mi démon Mi humain
Camp. Neutre bon
Grégory - A wolf in the dark 4sbggz
©undecided mind
FEAT. Jamie Dornan
Particularités.
Transformation en Loup
Caratère.



Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


Histoire:
Mon vrai prénom est Wyatt. J'ai opté pour Grégory lorsque je me suis enfuis du laboratoire principal de cette ville. Je n'ai jamais connu ma mère, d'ailleurs je n'ai jamais eu de relation affective avec une personne. On m'a toujours traité comme étant un objet. Je suis l'une des meilleurs réussites du laboratoire et un hôte rêvait pour un démon. Il envisageait d'appeler un démon des enfers pour qu'il puisse prendre possession de mon corps. N'ayant pas envie de ne plus être acteur de ma propre vie, j'ai réussi par miracle à partir. Cela fait un an qu'ils me cherchent sans encore avoir rien découvert sur moi. Officiellement, je suis flic mais officieusement je suis un chasseur de démon. La seule personne au monde envers qui j'ai de l'affection se nomme Lou.
Puisque je suis à moitié démon, j'ai une particularité inhumaine qui est de me métamorphoser en loup. N'étant pas un démon à part entière, je ne peux pas me métamorphoser en un autre animal et encore moins utiliser les autres dons propres aux démons. Vous ne pouvez pas savoir à quel point je déteste cette partie de moi. Pour ma sécurité, je ne me métamorphose jamais... enfin presque jamais.

Liens:


    Grégory - A wolf in the dark WITHOUT10
      Name
      .
      LOU McKLEIN
      Lou est sa meilleur amie mais surtout sa seule amie. Cela fait à peine un an qu'ils se sont rencontrés et depuis ils sont inséparables. Il n'hésite aucun tabou entre eux. D'ailleurs, ils ne se gênent pas pour alimenter les rumeurs des personnes qui les entourent. Pour lui, il considère Lou comme une sœur mais parfois comme une amante possible. Ils n'ont encore jamais franchi le pas entre amitié et sexualité. Il ne pense pas l'aimer mais il ne peut pas démentir l'attirance qu'il a envers elle. Surtout quand il sait pertinemment que cette attirance est réciproque. Lou ne sait pas qu'il est l'un des enfants issu des laboratoires.


Et toi derrière l'ordi
QUI EST DERRIERE L'ORDINATEUR?


Prénom et/ou Pseudo
âge. 20 ans bien tassés
Où a-tu connu le forum. Par la fondatrice
Présence. Autant que faire se peu
Ce que tu en pense. Il est bien
Grégory - A wolf in the dark Cryjo2
Crédit@
Feat. Acteur Actrice


Revenir en haut Aller en bas
 

Grégory - A wolf in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Grégory, un humain dans l'antre des démons
» Grégory Wyatt Miller Feat Jamie Dornan
» Before the dark
» Dark hope [interdit aux mineurs]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunst Me :: ✢Premiers pas avec ton personnage :: Les fiches de présentation :: Les fiches validées-
Sauter vers: