Haunst Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 "Je suis le serpent rodant dans vos pires cauchemars" Gabriel Saul McGregor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Saul McGregor
ADMIN
    DEMON(E) LEGAL(E)

Gabriel Saul McGregor

✢ MESSAGES : 241
✢ ENERGIE : 466
✢ LOCALISATION : Dans ton esprit
✢ TON JOB : Avocat
✢ HUMEUR : Sanglante

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

"Je suis le serpent rodant dans vos pires cauchemars" Gabriel Saul McGregor Empty
MessageSujet: "Je suis le serpent rodant dans vos pires cauchemars" Gabriel Saul McGregor   "Je suis le serpent rodant dans vos pires cauchemars" Gabriel Saul McGregor Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:08

Gabriel Saul McGregor
âge. Saul: la Chute de Lucifer, Gabriel: 32 ans
date et lieu de naissance. Chicago le 13 Juin
nationalité. Américaine
Statut. Démon Légal
Race. Démon
Camp. Démon persécuteurs
"Je suis le serpent rodant dans vos pires cauchemars" Gabriel Saul McGregor 301hukx
@Cherryelossom
Feat. Henry Cavill
Particularités.
Force surhumaine, régénération, crocs, métamorphose animale, télékinésie, télépathie et entrer dans les rêves. Il a un coté plus Lycan dans la maitrise de ses pouvoirs et son comportement. Sa métamorphose de prédilection est le Serpent, plus précisément le Serpent corail. Micrurus sp. By Marcio Cabral de Moura, forme qu'il prendra souvent en pénétrant dans les rêves, comme une symbolique. D'ailleurs Gabriel a ce serpent tatoué sur son omoplate droite.
Spoiler:
Caratère.



Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


Histoire:
Saul, né des tréfonds des enfers alors que Lucifer chuta des cieux avec d'autres, l'énergie de cette chute donna naissance à Saul, simple esprit des enfers devenu démon par cette force nouvelle et servant Lucifer sans hésitation. On pourrait raconter bien des choses sur la vie de Saul, sur les possessions d'un temps passé, sur sa vie en enfer, mais tout cela n'est que du détail, ce qui nous intéresse est son histoire depuis ce jour ou il a trouvé Gabriel pour surveiller Lou, la progéniture du Maitre.

Gabriel, fils d'une famille aisée et très chrétienne, ses parents ont choisit le nom d'un Ange, messager de Dieu pour leur fils, quelle ironie. Une enfance assez stable en école privée, quelques comportements violents étouffés par les dons de son géniteur, un juge bien placé à Chicago, très jeune il connu le plaisir et le vice, l'attirance pour ce vice était dans sa nature humaine et l'a toujours guidé vers une forme de fantasme inavouable. Il a suivit une formation en droit dès ses 16 ans, une envie de son géniteur pour en faire un homme de loi, encore une belle ironie d'ailleurs. A 21 ans il se maria avec une femme tout aussi bonne chrétienne mais entre ses études poussées et ses fantasmes étranges, cela tourna vite mal, surtout que celle-ci se montra choquée par le besoin de "brutalité" dans leur relations charnelles. Mais celle-ci ayant foi au mariage et à son symbole sacré, elle resta et vint se battre pour cet homme qu'elle aimait. Il eut facilement son examen du barreau et s'occupa au début des affaires les plus "étranges", jouant les avocats dans des cas de meurtres passionnels, de meurtres étranges.

D'un coup vint l'apparition des Démons, ces êtres qui venaient posséder des corps volontaires ou dès fois de force, Gabriel trouva une forme de passion en lui pour ces êtres qui pouvaient passer pour des sauveurs, travaillant dans les milieux les plus risqués et il changea totalement sa vocation, devenant avocat pour ceux qui prennent des corps par la force. Pourquoi? Peut être une quête de puissance, ou de récompense, alors il joua souvent pendant ses procès sur le faite que les corps possédés étaient des personnes dans la misère, ou qui étaient faibles psychologiquement, cherchant à se donner la mort, alors il était bien mieux d'accueillir les démons que de laisser cet être humain s'autodétruire.

Le père de Gabriel ainsi que sa propre mère vinrent le renier quand ils apprirent que celui-ci prit la défense des démons illégaux, leur coté bon chrétien ne pouvant accepter ce genre de comportement. Mais il ne s'arrêta point, au contraire il vint trouver une forme de but dans sa vie, un avenir et il devint même un célèbre avocat pour démons. Sa femme vint doucement le supplier d'arrêter, ayant peur pour elle, pour lui, pour leur enfant, oui ce fut ainsi qu'elle apprit qu'elle était enceinte, et elle avait peur pour leurs âmes. De la vint naitre la dispute, une dispute des plus virulentes ou Gabriel leva la main sur celle-ci, la marquant et elle partie.

Ce départ changea la vie de Gabriel car ce soir, la jeune femme aveuglée par les larmes eut un accident de voiture et vint mourir avec l'enfant qu'elle portait, laissant Gabriel seul, par sa propre faute, à cause de ses choix, et c'est cette nuit la, il y a 3 mois de cela qu'il vint hurler sur le toit de sa maison, voulant vendre son âme au diable pour oublier tout ce qu'il venait de se passer, oublier la mort de sa femme, de son héritier. Cet appel ne tomba point dans l'oreille d'un sourd, Saul y répondit sans attendre, s'offrant de venir en lui, le posséder, lui faire oublier cette douleur pour laisser place à ce qu'ils avaient en commun, cette pointe de sadisme que Gabriel enfermait dans ses fantasmes, sa violence, son coté calculateur et manipulateur, toutes des choses que Gabriel montrait facilement dans les moments intimes ou avec ses "amantes", ou encore quand il jouait l'avocat du diable dans les tribunaux. Et c'est la que Saul vint en Gabriel, sous la demande de celui-ci.

L'entente fut parfaite, la douleur de Gabriel s'effaça vite, facilement même et Saul pouvait se lancer à sa tache, surveiller la progéniture de Lucifer, Lou McKlein. L'harmonie entre le démon et l'hôte était parfaite, ce qui arrangea parfaitement cette "union", laissant cette fois tout ce que renfermait Gabriel se libérer dans la vie courante. Mais si la souffrance était partie, cela ne voulait pas dire qu'il avait oublié, et petit à petit l'esprit de l'humain commençait à faiblir, Saul pouvait le sentir, prenant de plus en plus de place en ce corps, en cet esprit et son plaisir n'en était que plus grand.

Bien entendu, Saul espérait avoir une meilleure place que Babysitteur, et espérait que cette tache soit éphémère, surveillant la jeune femme la nuit, sous la forme d'un serpent se faufilant chez elle sans aucune difficulté, la suivant dans sa vie, que ce soit quand elle est éveillée que dans son sommeil ou il pénètre ses rêves, ou même son esprit par télépathie, vivant dans l'ombre de celle-ci pour tout savoir sur elle. Mais son intérêt pour Lou devenait bien plus que naturel et professionnel, d'ailleurs cet intérêt inavouable le pousse à chercher un moyen de la rencontrer officiellement.

En attendant il continue son métier d'avocat pour les Démons Illégaux, en faisant passer de plus en plus comme officiel, et cache sa vrai nature que ce soit à sa famille, ce qui n'est pas difficile vu le peu de contacts qui restent ou à ses amis, se montrant juste plus "libre" et ouvert qu'avant.


Liens:


    "Je suis le serpent rodant dans vos pires cauchemars" Gabriel Saul McGregor I9-240dd0b
      Lou Mcklein
      .
      Je suis le serpent de tes cauchemars

      Progéniture du Maitre, mon travail est de te surveiller, un travail ingrat pour ma grandeur mais une preuve de confiance venant du Maitre. Plus les jours passent, plus tu m'intéresses, est ce parce que tu es unique en tant qu'hybride, est ce autre chose? Je ne sais pas, mais chaque jour je surveille ton corps, ton esprit violant ton intimité, et chaque nuit je pénètre tes rêves, je suis le serpent qui rode, tu es celle que je vais mordre... Bientôt nos chemins se croiseront, peut être que je comprendrai pourquoi cet intérêt pour toi grandit.



    "Je suis le serpent rodant dans vos pires cauchemars" Gabriel Saul McGregor Michael-Angel-michael-fassbender-2840824-100-100
      Lucifer
      .
      Le Maitre, je suis à vos ordres

      Jouer le Babysitteur est une tache inférieur à ce que je mérite, mais vous êtes le maitre, vous ordonnez et j'obéis, quelque part Lou est votre réussite, et que ce soit moi qui soit choisit pour veiller sur elle est la preuve d'une forme de confiance. Par contre que je m'approche d'elle, cela ne fait pas parti de ma mission et je ne compte pas vous le dévoiler.


Et toi derrière l'ordi
QUI EST DERRIERE L'ORDINATEUR?


Pat
âge. Majeur
Où a-tu connu le forum. Lou
Présence. 5/7
Ce que tu en pense. Cela m'a l'air très intéressant
"Je suis le serpent rodant dans vos pires cauchemars" Gabriel Saul McGregor 497788henryicone_1
@Leilia
Feat. Henry Cavill



Dernière édition par Gabriel Saul McGregor le Jeu 14 Avr - 16:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asalyia G. Hopkins
ADMIN
    HYBRIDE NATURELLE CHASSEUSE

Asalyia G. Hopkins

✢ MESSAGES : 72
✢ ENERGIE : 263
✢ TON AGE : 38
✢ TON JOB : Interne en medecine & Chasseuse de démons !

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

"Je suis le serpent rodant dans vos pires cauchemars" Gabriel Saul McGregor Empty
MessageSujet: Re: "Je suis le serpent rodant dans vos pires cauchemars" Gabriel Saul McGregor   "Je suis le serpent rodant dans vos pires cauchemars" Gabriel Saul McGregor Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:42

BIENVENUE SUR HAUNST ME !!


Merci de ton inscription !
N'hésite pas si tu à une question =)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saul McGregor
ADMIN
    DEMON(E) LEGAL(E)

Gabriel Saul McGregor

✢ MESSAGES : 241
✢ ENERGIE : 466
✢ LOCALISATION : Dans ton esprit
✢ TON JOB : Avocat
✢ HUMEUR : Sanglante

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

"Je suis le serpent rodant dans vos pires cauchemars" Gabriel Saul McGregor Empty
MessageSujet: Re: "Je suis le serpent rodant dans vos pires cauchemars" Gabriel Saul McGregor   "Je suis le serpent rodant dans vos pires cauchemars" Gabriel Saul McGregor Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:52

Merci beaucoup et

Oui, juste une question :

La gestion des pouvoirs? On choisit dans ceux qui sont habituellement aux démons? Y en a un qui prime et d'autres plus faibles?
Revenir en haut Aller en bas
Lou mcklein
ADMINE
    HYBRIDE NATURELLE & EXORCISTE

Lou mcklein

✢ MESSAGES : 297
✢ ENERGIE : 506
✢ TON AGE : 34
✢ LOCALISATION : dans l'ombre de mes pensées
✢ TON JOB : Exorciste && flic au service démonologie
✢ HUMEUR : Méfiante

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

"Je suis le serpent rodant dans vos pires cauchemars" Gabriel Saul McGregor Empty
MessageSujet: Re: "Je suis le serpent rodant dans vos pires cauchemars" Gabriel Saul McGregor   "Je suis le serpent rodant dans vos pires cauchemars" Gabriel Saul McGregor Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:36

J'ai répondu à ta question sur les pouvoirs par Mp =)
Ta fiche est superbe, j'avais presque oublié que tu étais aussi doué pour nous faire imaginer et ressentir parfaitement ce que veut dire ton personnage.
Tu es validé, bienvenue parmis nous. "Je suis le serpent rodant dans vos pires cauchemars" Gabriel Saul McGregor 4232118838

"Je suis le serpent rodant dans vos pires cauchemars" Gabriel Saul McGregor 4075042713
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saul McGregor
ADMIN
    DEMON(E) LEGAL(E)

Gabriel Saul McGregor

✢ MESSAGES : 241
✢ ENERGIE : 466
✢ LOCALISATION : Dans ton esprit
✢ TON JOB : Avocat
✢ HUMEUR : Sanglante

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

"Je suis le serpent rodant dans vos pires cauchemars" Gabriel Saul McGregor Empty
MessageSujet: Re: "Je suis le serpent rodant dans vos pires cauchemars" Gabriel Saul McGregor   "Je suis le serpent rodant dans vos pires cauchemars" Gabriel Saul McGregor Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:43

Merci chère Lou, même si tu seras bientôt moins heureuse de me voir "Je suis le serpent rodant dans vos pires cauchemars" Gabriel Saul McGregor 26920972

Heureux de re rp avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Lou mcklein
ADMINE
    HYBRIDE NATURELLE & EXORCISTE

Lou mcklein

✢ MESSAGES : 297
✢ ENERGIE : 506
✢ TON AGE : 34
✢ LOCALISATION : dans l'ombre de mes pensées
✢ TON JOB : Exorciste && flic au service démonologie
✢ HUMEUR : Méfiante

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

"Je suis le serpent rodant dans vos pires cauchemars" Gabriel Saul McGregor Empty
MessageSujet: Re: "Je suis le serpent rodant dans vos pires cauchemars" Gabriel Saul McGregor   "Je suis le serpent rodant dans vos pires cauchemars" Gabriel Saul McGregor Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:48

Même pas peur; je vais te botter les fesses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je suis le serpent rodant dans vos pires cauchemars" Gabriel Saul McGregor Empty
MessageSujet: Re: "Je suis le serpent rodant dans vos pires cauchemars" Gabriel Saul McGregor   "Je suis le serpent rodant dans vos pires cauchemars" Gabriel Saul McGregor Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:56

Bienvenue sur le forum beau gosse. tu voudras bien être mon avocat si je me fais pincer ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saul McGregor
ADMIN
    DEMON(E) LEGAL(E)

Gabriel Saul McGregor

✢ MESSAGES : 241
✢ ENERGIE : 466
✢ LOCALISATION : Dans ton esprit
✢ TON JOB : Avocat
✢ HUMEUR : Sanglante

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

"Je suis le serpent rodant dans vos pires cauchemars" Gabriel Saul McGregor Empty
MessageSujet: Re: "Je suis le serpent rodant dans vos pires cauchemars" Gabriel Saul McGregor   "Je suis le serpent rodant dans vos pires cauchemars" Gabriel Saul McGregor Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:50

J'en ai déjà fais la demande dans tes liens chère collègue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Je suis le serpent rodant dans vos pires cauchemars" Gabriel Saul McGregor Empty
MessageSujet: Re: "Je suis le serpent rodant dans vos pires cauchemars" Gabriel Saul McGregor   "Je suis le serpent rodant dans vos pires cauchemars" Gabriel Saul McGregor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Je suis le serpent rodant dans vos pires cauchemars" Gabriel Saul McGregor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gabriel Saul McGregor "Un serpent s'immisçant partout"
» Gabriel Saul McGregor feat Henry Cavill
» Remuer le couteau dans la plaie, ils adorent ça. [Gabriel]
» Le serpent attire avant de mordre (Lou)
» Grégory, un humain dans l'antre des démons
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunst Me :: ✢Premiers pas avec ton personnage :: Les fiches de présentation :: Les fiches validées-
Sauter vers: