Haunst Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dorian Torquemada, L'inquisition ne meurt jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian Torquemada
    DEMON(E) ILLEGAL(E)

Dorian Torquemada

✢ MESSAGES : 25
✢ ENERGIE : 70
✢ TON JOB : Chasseur de Démons

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

Dorian Torquemada, L'inquisition ne meurt jamais Empty
MessageSujet: Dorian Torquemada, L'inquisition ne meurt jamais   Dorian Torquemada, L'inquisition ne meurt jamais Icon_minitimeVen 15 Avr - 3:01

PDorian Torquemada
âge. 591 ans spirituellement, 37 ans physiquement
date et lieu de naissance. 1420 à Valladolid et le 25 décembre 1974 Philadelphia
nationalité. Américaine
Statut. Démon Illégal
Race. Démon
Camp. Chasseur de Démons
Dorian Torquemada, L'inquisition ne meurt jamais Wck210
Bazzard@
Feat. Gerard Butler
Particularités.Il est l'esprit d'un Inquisiteur Espagnol humain qui a écrasé l'esprit du Démon qui tentait de le posséder. Il vit dans la Foi du Dieu Unique, se comportant avec Fanatisme et Extrémisme. Il n'utilise qu'en cas extrême les pouvoirs du démon hors la possession.
Caratère.



Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


Histoire:
Ici nous allons vous conter l'histoire d'un homme qui n'a rien à envier aux démons, un être dangereux et qui n'a laissé aucun bon souvenir derrière lui, ceux au nom de l'Eglise, de sa Foi et du Dieu Unique. Ce monstre né homme se nomme Torquemada.

Tomas de Torquemada

Né humain en 1420 à Valladolid en Espagne, sous le nom de Tomas de Torquemada, fils d'une famille Chrétienne, homme voué à devenir un fidèle de l'Eglise, éduqué dans une Couvent ou il devint Moine Dominicain par la suite. Il a toujours eut une éducation rude ou la faute trouvait rédemption par l'auto-flagellation, et dès son jeune âge sa vie était à Dieu, le Dieu Unique. Mais trop tôt, trop jeune surement, il devint le Confesseur d'Isabelle de Castille, Princesse d'Espagne, et cela lui donna un grand pouvoir, formant celle-ci à la Religion et les Devoirs que cela Implique, devenant par la suite Confesseur de l'Epoux de celle-ci quand elle devint Reine, le Roi Ferdinand II d'Aragon. Cette puissance religieuse qu'il avait inculqué à Isabelle et Ferdinand fit de lui l'homme de foi le plus puissant d'Espagne et devint le Premier Grand Inquisiteur, formant ainsi l'Inquisition Espagnole.

Tomas de Torquemada que nous allons nommer Torquemada pour la facilité fit très vite utilisation de ce pouvoir, lançant une forme de chasse aux sorcières, voyant le mal dans tout ce qu'il l'entourait, voyant dans le vice d'un être une Possession démoniaque et dans la différence une preuve de sorcellerie. Une femme Rousse, quelqu'un avec des yeux verrons, une déformation, un gaucher, tout cela était la preuve du mal et condamna ceux-ci à la rédemption par les flammes, le Buchés. D'un Zèle redoutable et d'une détermination implacable, il combattit le mal en faisant tomber bien plus d'innocent et son nom devint synonyme de terreur, surtout avec les forces militaires Espagnoles à son service, au nom de Dieu. Les Cardinaux s'inquiétant de ce zèle dans cette forme de massacre lui demanda de ne plus tuer sans preuves, alors il créa le "Codex de l'Inquisition" aussi connu sous le nom du "Livre de l'Inquisiteur", un livre de règle à suivre par l'inquisition, et avant de condamner ses victimes à la Rédemption, il les passa par la confesse. La confesse était une forme d'interrogatoire par torture, un art ou il était devenu maitre, inventant plus de 32 instruments de tortures uniquement pour l'anatomie féminine, et bien entendu il arriva à chaque fois à faire avouer la personne confessée que celle-ci était possédée par le démon, ceux même ci ce n'était point la cas. Il passa vint ainsi faire plus de 2.000 victimes en quelques années, et bien des personnes se sentirent menacées par la "folie inquisitoriale" de Torquemada.

Alors que la maladie commença à attaquer le "Saint" homme, que la faiblesse devint évidente, un Démon, dont le nom n'a plus aucune importance de nos jours, tenta de posséder celui-ci, espérant guérir le corps et continuer le massacre au nom de l'Eglise pour créer une forme de frayeur légendaire envers celle-ci et rameuter plus facilement les âmes innocentes vers la corruption, mais le démon fut surpris, malgré cette faiblesse physique, malgré son état, la foi et la volonté de Torquemada étaient comme sa détermination, c'est-à-dire inébranlable, et Torquemada écrasa l'esprit du démon. Grâce à celui-ci, l'homme qui n'avait plus rien de Saint put se soigner avec l'aide de la régénération, et reprit ses activités, mais en comprenant ce qui lui arrivait, il découvrit les dons du démon et se mit à mieux les traquer, faisant toujours tomber autant d'innocents que de coupables car pour lui un hôte, même exorcisé, était infecté par la souillure du mal et devait être purifié.

Sachant que sa foi risquait d'être mise en doute si sa vie devenait trop longue, il trouva un stratagème en profitant des pouvoirs du démon qui avait tenté de le posséder… La possession en elle-même et il vint trouver dans le plus grand des secrets une femme qu'il fit sienne jusqu'à avoir un héritier, non dans le désir d'avoir une progéniture, mais bien un réceptacle.

En 1483 Tomas de Torquemada trouva la mort, apportant un certain soulagement à bien des vies d'Espagne, mais ce n'était qu'une illusion, le corps vint mourir car Torquemada le quitta pour prendre possession du corps de son héritier.

Juan de Torquemada

Fils bâtard de Torquemada et au passage possédé par celui-ci, eut une vie étrange, en effet ayant possédé son fils jeune, mais ayant aussi pratiqué cette expérience pour la première fois, tout ne marcha pas comme prévu. Déjà Torquemada avait une intelligence trop développée pour son âge physique, ce qui vint attirer des soupçons sur son état "mental", mais aussi il n'était pas prit au sérieux au début. Du coup il dut attendre l'âge adulte pour agir, mais la d'autres soucis vinrent sur le tapis, premièrement le monde changea et l'Inquisition passa pour un air d'Obscurantisme obsolète et renié par l'Eglise. Le nom de Tomas de Torquemada devint même synonyme de criminel et de fanatisme. Deuxièmement vu le statut de son ancien corps, il ne pouvait avouer être le fils du Premier Grand Inquisiteur et ne pouvait point retrouver la puissance qu'il avait avant, c'est-à-dire l'appuie de la Royauté Espagnole et des hommes d'armes. Il tenta de trouver des solutions, mais aussi d'apprendre à maitriser ses dons, comme il dut apprendre la difficulté de la possession, c'est-à-dire la force de l'esprit humain.

C'est la qu'il commença à apprendre l'évolution, il recommença une nouvelle fois la procédure, trouva une jeune femme pure et innocente, vint l'épouser, partager sa couche et donner naissance à un premier enfant, une fille, chose qui ne lui alla point alors dans la plus grande des discrétions, il causa la mort de sa propre fille, vouée malgré tout à être impure vu qu'elle devait avoir une trace du démon en elle à cause de l'esprit démoniaque qu'il avait vaincu. Cela montre bien tout le fanatisme de l'être qu'est Torquemada. Peu de temps à peine, il eut un second enfant, un fils, fils qui pour la mère était symbole d'espoir vu que la perte de leur fille fut un grand malheur, même si à cette époque la mort d'enfants était fréquente. Torquemada ayant apprit une leçon sur la possession, il commença à malmener ce fils, à le briser non physiquement mais mentalement, l'éduquant dans la peur, l'humiliation, le rabaissant, le traitant de faible pour briser toute étincelle de volonté. Et quand celui-ci eut 16 ans, Juan de Torquemada mourra subitement, empoisonnement causé par lui-même et ceux pour venir posséder le corps de son fils.

Adam de Torquemada

1535, Adam de Torquemada avait 16 ans et fut possédé par son propre père, une possession bien entendue forcée et sans pitié vu que celui-ci n'avait jamais créé d'attache sentimentale envers celui qu'il considérait être juste un outil pour sa guerre sainte, son combat contre le mal et les démons. Dès ce moment il s'entraina à trouver un moyen de combattre les démons efficacement, de les repérer mais aussi commença à écrire ses mémoires, ses expériences, ses vies.

Par respect pour celle qui fut sa compagne et était ironiquement sa mère il attendit la mort de celle-ci pour quitter l'Espagne et partir vers l'Angleterre, se vouant à une vie de pèlerinage, d'études, de prises d'informations, cherchant à apprendre le plus possible sur ce monde qu'il allait combattre. Comme à son habitude, Torquemada trouva une compagne, l'épouse à l'Eglise se faisant une obligation à rendre maintenant chaque mariage sacré, que Dieu accorde cette union et rende alors sa progéniture plus forte, enfin c'est ainsi que lui le vit. Cette fois ci, il eut par chance un fils, et il l'éduqua de la même manière que le précédent, dans la violence morale, le brisant. Malheureusement sa femme apprit cette façon de faire et elle décidé de s'opposer à lui, obligeant du coup Torquemada à la tuer. Une mort pour une juste cause.

Aux 16 ans de son fils, il vint écrire une lettre de confession pour Dieu, une lettre disant qu'il devait tuer sa femme car celle-ci voulait lui retirer son fils, demandant pardon à Dieu, ne disant rien de plus avant de se pendre dans sa chambre et ainsi à nouveau prendre possession de sa progéniture.

Mickael Torquemada

1581, la renaissance de Torquemada en son fils de 16 ans, cette fois pour continuer sa vie dans un sens à s'améliorer, à se rendre plus performant dans la chasse aux démons, il se voua à une vie humaine militaire, apprenant l'art de combattre, de manier les armes, de se défendre, une formation qui lui serait surement utile. Il put voir Henry VIII se proclamer chef Suprême de l'Eglise en Angleterre, il vit la naissance de la Marine Anglaise, et il put participer à plusieurs batailles, entendre les canons de fer, apprendre l'utilisation de la poudre… Bref une vie qui fut un grand apprentissage.

Il épousa une jeune femme de basse famille, pas une femme ravissante, non juste une femme qui avait une pureté dans le cœur, qu'il avait vu venir aider un homme qui ne méritait pourtant que mort, et il avait décidé de la conquérir. Celle-ci vint malheureusement donner naissance à des jumeaux et Torquemada ne put accepter de briser deux enfants, un seul devait être le réceptacle, alors il profita des explorations vers le nouveau continent, volant un de ses fils à 5 ans pour fuir sur un des navires en direction du Nouveau Monde, abandonnant celle qu'il avait épousé et son autre enfant, qui auront d'ailleurs surement une meilleure vie sans lui. A partir de la il recommença son rituel habituel, brisant son fils jusqu'à l'âge de 16 ans.

Mickael Torquemada vint écrire une lettre pour son épouse et son fils, une lettre d'excuse en lui donnant toutes ses possessions, venant demander pardon à Dieu d'avoir trahit la parole de son mariage en abandonnant celle qu'il avait choisit et il se donna la mort pour posséder son fils.

Bien entendu, je ne vais pas vous compter tous les Torquemada qui ont suivit, ceux-ci devant vous suffire à vous donner une bonne idée de sa façon de procéder. Ce que vous devez savoir c'est qu'entre temps Torquemada a apprit la faiblesse des démons face au soleil, face à l'argent, qu'il est devenu talentueux en exorcisme, mais qu'il évite d'utiliser ses pouvoirs de démons en dehors de sa force, de sa régénération et de la télékinésie en cas extrême, profitant juste du don de possession. Il n'a plus jamais quitté les Etats Unis d'Amérique, ne cessant de travailler dans ce continent, mais il n'était ni un démon, ni un homme, il est ce que tous peuvent voir en ennemi, celui traquant les démons, détruisant les vies mêmes innocentes, un homme vivant sur le principe de la fin justifie les Moyens. D'ailleurs revenons à une de ses dernières vies.

Sebastian Torquemada

Père de l'homme qui nous intéresse aujourd'hui, une incarnation de Torquemada qui a été bien efficace. Celui-ci profita de ce que certains appellent la Guerre Froide, un prétexte politique pour détester ceux qui n'étaient pas capitalistes mais un prétexte pour Torquemada de faire tomber des impurs. En effet Torquemada était un agent de l'Etat, et un très bon chrétien, et il abusa de ce pouvoir pour traquer les hôtes des démons, et les démons car même si ils possèdent un corps humain et ont bien des dons, ils ne peuvent jouer de ces dons indéfiniment pour fuir si l'hôte est recherché par l'état. Ainsi il fit tomber bien des familles, collant sur eux l'étiquette de communiste, et n'hésita pas à abattre certains pendant les arrestations qui officiellement tournaient mal. Même si seul l'homme d'une famille était possédé par un démon, pour lui si il y avait femme, enfant et même animaux, il s'en occupait, les considérant comme des êtres souillés par ce mal.

Malheureusement les forces Maléfique l'avaient remarqués bien trop vite cette fois ci, et il n'avait pas eut le temps de briser totalement son fils, Dorian Torquemada. Décidé à garder cet enfant comme réceptacle il vint tendre un piège à plusieurs démons qui voulaient l'arrêter, ou se venger pour certains revenus des enfers après un exorcisme.

Il attira ces démons, ces ennemis, ses ennemis dans un bâtiment, un vieille immeuble, et ceux-ci se jetèrent dans le piège, pensant avoir le dessus grâce au nombre, mais quand ils arrivèrent vers Torquemada, au lieu de tenter de le détruire, de l'exorciser lui n'ayant jamais été en enfer, ils vinrent au début le torturer, jusqu'au moment ou il se mit à rire. La ils regardèrent l'être riant, venant les traiter de débutant dans l'art de la torture, et un clic se fit entendre, la fin d'un minuteur. Le bâtiment explosa, des bombes posées par cet être dont la fin justifie les moyens, une explosion assez forte pour dévaster entièrement l'immeuble, mais ce qui fut des plus particuliers, ce sont tous ces éclats d'argent qui se trouvaient dans ces bombes, des sortes de billes d'argent qui ont transpercés la plus part des corps retrouvés en morceaux ou brulés. Il ne s'était point soucié de tous les innocents qui auraient pu mourir dans cette explosion, pour lui seul la chute de ces démons comptait.

Dorian Torquemada

1979, Cet enfant de 5 ans qui perdit son père dans ce qui passa pour un attentat ne comprit rien au moment ou son propre père vint le posséder. Ce fut la possession la plus difficile pour Torquemada, surement car son fils pleurait la mort de son père même si celui-ci n'avait rien d'aimant, et que celle qui était sa femme veilla chaque nuit sur son enfant, pleurant la mort de ce mari. Surement que cette possession laissa une petite étincelle qui vivrait en Dorian Torquemada, une étincelle que vous comprendrez plus tard.

Torquemada dut refaire face aux difficultés de l'enfance, paraitre innocent et stupide alors qu'il avait une connaissance folle, mais aussi il dut se battre avec sa mère et ancienne épouse qui voulait revendre la bibliothèque de Sebastian Torquemada, chose impensable vu que ce sont tous les écrits de celui-ci au travers de ces derniers siècles. Il dut vite et discrètement cacher certaines affaires qu'elle ne devait point trouver, tel la dague en argent, ou sa table d'instruments lui permettant de faire des balles en argent. En dehors de cela il passa une enfance assez longue à son gout mais s'en sortit avec des notes scolaires fabuleuse, ce qui était un peu normale vu son niveau de connaissance, et surtout il devait tout faire pour cacher sa nature. Il s'arrangea aussi pour toujours porter des lunettes de soleil le jour, prétextant une maladie, une faiblesse génétique oculaire. Cette fois ci, visant moins grand, il décida de profiter de ses connaissances pour devenir Inspecteur Fédéral, et il arriva très bien à remplir les conditions pour devenir Agent du FBI. Il profita de ce statut pour fouiller dans la vie des gens, étudier chaque cas dit "mystérieux", d'ailleurs certains collègues vinrent même le traiter de "Mulder" en pensant à X-Files. C'est d'ailleurs à cause d'un de ces dossiers qu'il rencontrera celle qu'il décidera de prendre comme futur épouse… Mais ceci parlons en plus tard.

Il y a 5 ans, ses collègues vinrent moins rire quand ce dont parla Torquemada devint une réalité, quand les démons firent la grande erreur de s'officialiser. De la il décida de combiner son travail au FBI avec la chasse au démon, pouvant maintenant profiter ouvertement de son statut pour étudier et traquer les démons. Bien sur pour lui cette affaire d'Illégal ou Légal ne comptait pas, pour lui un démon était un démon, et un Hybride reste un démon. D'ailleurs si il devait s'arrêter à cela, il était un démon illégal, vu qu'il forçait toujours ses enfants à être possédé. Malheureusement les Démons passèrent pour des sauveurs, chose idiote, et Torquemada tenta de faire comprendre que ces êtres étaient des aberrations de l'enfer, mais ils faisaient des métiers dangereux pour les hommes profitant de leur nature plus solide, jouant un peu la carte du bon samaritain et il tenta de rappeler que l'Enfer était pavé de bonnes intentions, mais il se retrouva vite au chômage car son supérieur ne toléra plus les égards de violence de Torquemada envers ceux qu'ils voyaient un peu comme un miracle.

De la Torquemada se consacra entièrement à la chasse au démon, et sa vie passé, ses différents emplois comme certains de ses objets datant d'anciennes vies lui permettaient de vivre sans travailler. Méfiez vous de cet être, ni démon, ni homme, il hésiterait pas à sacrifier vos vies, vos enfants, votre famille pour vaincre un démon, pour lui la Fin justifie les Moyens, et un hôte forcé, un hôte volontaire ou un hybride cela revient au même qu'être un démon, avoir eut une relation avec un démon vous donne le statut de démon à ses yeux. Cet homme à la foi sacrée, au regard fanatique et au comportement extrémiste peut être pire qu'un démon dans vos vies.


Liens:


    Dorian Torquemada, L'inquisition ne meurt jamais 2ziosjl
      Dana Obrian
      .
      Protégée, Disciple, et bientôt...

      Cette jeune femme d'à peine 16 ans tomba sur Dorian Torquemada totalement par accident, en effet alors que celui-ci enquêtait sur des voisins, elle regarda par la fenêtre curieuse, surtout de voir le FBI débarquer, mais ce qui vint la surprendre le plus, c'était de voir à l'étage l'inspecteur se battre avec un autre homme qui d'un geste à distance le propulsa par la fenêtre. Bien entendu ce ne fut pas le seul choc pour la jeune femme qui vit Torquemada se redresser. Surtout qu'à ce moment la on ne parlait pas encore des Démons. Elle vint d'ailleurs parler de cela dans son témoignage et passa un peu pour folle. Mais Torquemada conscient de ce qu'elle avait vu voulu se rendre chez elle plus tard pour régler le problème. C'est la que la petite étincelle d'humanité qui était en Dorian pendant la possession de Torquemada vint apparaitre, au lieu de l'éliminer comme il aurait fait pour n'importe qui d'autre, il vit une forme de pureté en elle et la prit sous son aile protectrice. Il veilla sur cette innocente, la formant à ne jamais faire confiance aux démons, à ne jamais croire un de ces êtres et apprendre à se défendre contre eux, argent, exorcisme,…

      C'est la première fois que Torquemada prend une Disciple, mais aussi c'est elle qu'il a choisit pour en faire sa futur épouse. Ils se connaissent maintenant depuis 7 ans, et cela fait quelques mois qu'il montre une "fausse" ou "réelle" intension en vers elle, se rapprochant. Comme à chaque fois il a besoin d'une femme pure et innocente qu'il voudra épouser à l'église pour avoir un héritier, mais quelque part celle-ci est plus que toutes les autres au fur et à mesure des siècles, mais à cause de" quoi?


Et toi derrière l'ordi
QUI EST DERRIERE L'ORDINATEUR?


Kal
âge. Ahah, plus que demandé
Où a-tu connu le forum. Je connais une personne ici
Présence. 5/7
Ce que tu en pense. Super, très intéressant, allez venez tous
Dorian Torquemada, L'inquisition ne meurt jamais 100408083710734341
Crédit@Axelle
Feat. Gerard Butler

Revenir en haut Aller en bas
Lou mcklein
ADMINE
    HYBRIDE NATURELLE & EXORCISTE

Lou mcklein

✢ MESSAGES : 297
✢ ENERGIE : 506
✢ TON AGE : 34
✢ LOCALISATION : dans l'ombre de mes pensées
✢ TON JOB : Exorciste && flic au service démonologie
✢ HUMEUR : Méfiante

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

Dorian Torquemada, L'inquisition ne meurt jamais Empty
MessageSujet: Re: Dorian Torquemada, L'inquisition ne meurt jamais   Dorian Torquemada, L'inquisition ne meurt jamais Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:06

Superbe fiche. J'aime beaucoup la manière dont tu as écrit l'histoire. Tu es validée, évidemment. =)
Revenir en haut Aller en bas
Asalyia G. Hopkins
ADMIN
    HYBRIDE NATURELLE CHASSEUSE

Asalyia G. Hopkins

✢ MESSAGES : 72
✢ ENERGIE : 263
✢ TON AGE : 38
✢ TON JOB : Interne en medecine & Chasseuse de démons !

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

Dorian Torquemada, L'inquisition ne meurt jamais Empty
MessageSujet: Re: Dorian Torquemada, L'inquisition ne meurt jamais   Dorian Torquemada, L'inquisition ne meurt jamais Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:31

OH MY GOOOD GERARD BUTLER !!!! HAAAA

hum sinon super fiche! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Torquemada
    DEMON(E) ILLEGAL(E)

Dorian Torquemada

✢ MESSAGES : 25
✢ ENERGIE : 70
✢ TON JOB : Chasseur de Démons

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

Dorian Torquemada, L'inquisition ne meurt jamais Empty
MessageSujet: Re: Dorian Torquemada, L'inquisition ne meurt jamais   Dorian Torquemada, L'inquisition ne meurt jamais Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:51

Merci pour l'accueil

HUm Mademoiselle, une jeune femme ne jure point, et encore moins devant un être masculin, cela demanderait un passage à la confession.
Revenir en haut Aller en bas
Lou mcklein
ADMINE
    HYBRIDE NATURELLE & EXORCISTE

Lou mcklein

✢ MESSAGES : 297
✢ ENERGIE : 506
✢ TON AGE : 34
✢ LOCALISATION : dans l'ombre de mes pensées
✢ TON JOB : Exorciste && flic au service démonologie
✢ HUMEUR : Méfiante

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

Dorian Torquemada, L'inquisition ne meurt jamais Empty
MessageSujet: Re: Dorian Torquemada, L'inquisition ne meurt jamais   Dorian Torquemada, L'inquisition ne meurt jamais Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:10

Monsieur, ce n'est pas bien de tuer sa fille, de tuer sa femme, de posséder ses fils, et j'en passe. Dorian Torquemada, L'inquisition ne meurt jamais 1151220688 =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dorian Torquemada, L'inquisition ne meurt jamais Empty
MessageSujet: Re: Dorian Torquemada, L'inquisition ne meurt jamais   Dorian Torquemada, L'inquisition ne meurt jamais Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:26

Mignon l'inquisiteur, il serait fort dommage qu'il lui arrive quelque chose. Dorian Torquemada, L'inquisition ne meurt jamais 4075042713
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Torquemada
    DEMON(E) ILLEGAL(E)

Dorian Torquemada

✢ MESSAGES : 25
✢ ENERGIE : 70
✢ TON JOB : Chasseur de Démons

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

Dorian Torquemada, L'inquisition ne meurt jamais Empty
MessageSujet: Re: Dorian Torquemada, L'inquisition ne meurt jamais   Dorian Torquemada, L'inquisition ne meurt jamais Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:13

C'est pour une juste cause Lou

Megara, un si joli corps, ce sera un plaisir d'apporter la purification :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dorian Torquemada, L'inquisition ne meurt jamais Empty
MessageSujet: Re: Dorian Torquemada, L'inquisition ne meurt jamais   Dorian Torquemada, L'inquisition ne meurt jamais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dorian Torquemada, L'inquisition ne meurt jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Viens mon enfant, viens te confesser, ce sera ton dernier acte. Dorian Torquemada
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunst Me :: ✢Premiers pas avec ton personnage :: Les fiches de présentation :: Les fiches validées-
Sauter vers: