Haunst Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Les innocents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le diable
Admin
Le diable

✢ MESSAGES : 58
✢ ENERGIE : 1044
✢ LOCALISATION : Je vois tout, je suis tout, je suis partout et nul part à la fois.
✢ TON JOB : L'âme du forum, c'est un job
✢ HUMEUR : Sadique

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

Les innocents Empty
MessageSujet: Les innocents   Les innocents Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:05

Les innocents 110306062634909501

    Ils suivent de très loin la guerre entre chasseurs et démons. Indécis, la plupart n'osent pas avouer que les démons ne sont pas les héros tant promis. Ce n'est pas pour autant qu'ils restent passifs. Parfois certains aident les démons tandis que les autres aident les chasseurs. Être neutre ne les protègent pas pour autant. Ils peuvent se faire posséder, tuer, menacer... Être indécis n'est que provisoire, un jour il faudra choisir un camp. Tout ce qui est neutre peut être considéré comme ennemi.


Dernière édition par Le diable le Ven 25 Mar - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://haunstme.actifforum.com
Le diable
Admin
Le diable

✢ MESSAGES : 58
✢ ENERGIE : 1044
✢ LOCALISATION : Je vois tout, je suis tout, je suis partout et nul part à la fois.
✢ TON JOB : L'âme du forum, c'est un job
✢ HUMEUR : Sadique

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

Les innocents Empty
MessageSujet: Re: Les innocents   Les innocents Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:09

GEMMA TURNER

Je suis LIBRE

Les innocents Avatapaquin5
©Psychadelya
FEAT. Anna Paquin

âge : 28 ans
Race : Humaine
Camp : Ne se prononce pas

Je pensais pouvoir toujours compter sur lui et qu'il était l'homme de ma vie. Il faut croire que tout ce qu'ils nous racontent dans les contes de fées sont des ramassis de conneries. Josh m'a trahi, son amour envers moi s'est fané. Enfin, c'est l'excuse qu'il a choisi lorsqu'il m'a trompé avec l'une de ses amies. Nous sommes en instance de divorce, le jugement a lieu dans deux mois. Tout était clair entre nous... mais depuis quelques semaines, je dois dire que Josh est différent. Il a jeté son amante comme une mal propre dehors. Il essaye de me faire changer d'avis par rapport au divorce et il agit comme au début. Je repousse ses avances, ayant peur de tomber de haut une deuxième fois. Je ne sais pas quoi penser et je suis loin de m'imaginer que Josh n'est plus là et qu'en vérité c'est un démon qui me tourmente l'esprit et le cœur. D'ailleurs, entre nous, je préfère ce Josh là, que le Josh d'autrefois.

Sois proche de tes amis, mais encore plus proche de tes ennemis:

Revenir en haut Aller en bas
https://haunstme.actifforum.com
 

Les innocents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunst Me :: ✢Avant propos :: Les postes vacants & les scénarios :: Les prédéfinis-
Sauter vers: