Haunst Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Les chasseurs de démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le diable
Admin
Le diable

✢ MESSAGES : 58
✢ ENERGIE : 1044
✢ LOCALISATION : Je vois tout, je suis tout, je suis partout et nul part à la fois.
✢ TON JOB : L'âme du forum, c'est un job
✢ HUMEUR : Sadique

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

Les chasseurs de démon Empty
MessageSujet: Les chasseurs de démon   Les chasseurs de démon Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:14

Les chasseurs de démon 110306062634909501



    Ceux sont des êtres humains sans histoire. Ils n'ont jamais cru à la facette héroïque des démons. Pour la plupart, cette haine envers ces créatures se transmet de génération en génération. Bien que le « coming out » soit assez ressent, autrefois les démons agissaient dans l'ombre.
    Malgré qu'on ne sache pas encore comment éliminer définitivement un démon, ces hommes et ces femmes ne baissent pas les bras. Ils feront tout pour repousser ces choses et pour les empêcher d'empoisonner l'espèce humaine.
    Ils s'allient parfois avec les exorcistes et les démons repentis (enfin, ce dernier cas est très rare. Les chasseurs détestent les démons en général, qu'ils soient repentis ou non).


Dernière édition par Le diable le Ven 25 Mar - 11:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://haunstme.actifforum.com
Le diable
Admin
Le diable

✢ MESSAGES : 58
✢ ENERGIE : 1044
✢ LOCALISATION : Je vois tout, je suis tout, je suis partout et nul part à la fois.
✢ TON JOB : L'âme du forum, c'est un job
✢ HUMEUR : Sadique

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

Les chasseurs de démon Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de démon   Les chasseurs de démon Icon_minitimeMer 9 Mar - 8:38

DEAN WINCHESTER

Je suis LIBRE

Les chasseurs de démon 722525hbdnalxl
©Framboise
FEAT.Jensen Ackles

âge : 26 ans
Race : Humain
Camp : Chasseur de démon

Je m'appelle Dean, je suis l'aîné des Winchester. J'avais 5 ans lorsque je fus témoin du meurtre démoniaque de sa mère. Depuis, j'ai grandi avec mon père sur les routes. Mon éducation a consisté à un entrainement quasi militaire, pour apprendre à chasser les démons. On ne peut pas dire que je sois quelqu'un de très respectueux envers la loi. Par contre, j'ai totalement confiance en moi et je n'ai peur de rien. Je passe mon temps à mentir sur tout, que cela soit sur mon identité, ma vie et surtout mes sentiments. Je suis très maladroit quand il s'agit de sentiment. Ne pas aimer et pour moi un moyen de me protéger. Mon unique but dans la vie est d'exterminer ces maudits démons, enfin au moins leur mettre des battons dans les jambes. Je n'ai jamais cru, même au début de leur « coming out », à une entente cordiale. Je vis ma vie à 200 à l'heure. Je ne suis pas du genre à rester passif. D'ailleurs cela finira par me coûter la vie un jour. Mon frère Sam me tient compagnie dans ce combat, depuis que sa petite amie s'est faite tuer par l'une de ces ordures.

Sois proche de tes amis, mais encore plus proche de tes ennemis:



Dernière édition par Le diable le Jeu 17 Mar - 17:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://haunstme.actifforum.com
Le diable
Admin
Le diable

✢ MESSAGES : 58
✢ ENERGIE : 1044
✢ LOCALISATION : Je vois tout, je suis tout, je suis partout et nul part à la fois.
✢ TON JOB : L'âme du forum, c'est un job
✢ HUMEUR : Sadique

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

Les chasseurs de démon Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de démon   Les chasseurs de démon Icon_minitimeMer 9 Mar - 8:40

SAM WINCHESTER

Je suis LIBRE

Les chasseurs de démon Jare1
©Dodixe
FEAT.Jared Padalecki

âge : 24 ans
Race : Humain
Camp : Chasseur de démon

Je suis le cadet des winchester. Ma mère a été tué au dessus de mon berceau alors que je venais d'atteindre l'âge de 6 mois. Je n'ai donc pas vraiment de souvenir d'elle. Après le lycée, n'ayant pas envie de suivre les traces de mon aîné et de mon père. J'ai décidé de faire des études de droit à l'université. J'ai vécu une vie normale avec mes amis et surtout ma tendre Jessica. Mais, il faut croire que la malchance des Winchester est génétique. Jessica s'est faite tuer de la même manière que ma mère. Dean est venu me chercher, et je l'ai suivi. Mon objectif principal est de venger la mort de ma petite amie. Son doux visage hante encore mes nuits. Je ne suis pas à l'aise lorsqu'il s'agit de mentir et de faire quelque chose d'illégal, contrairement à mon frère. Je suis en train de me familiariser à la vie de chasseur. Je n'ose pas l'avouer mais j'aime ça. J'ai un petit secret qui est que je peux lire dans l'esprit des gens. Je ne le sais pas mais je suis le fruit d'un viol de démon... Je garde cette particularité caché. Mon frère Dean n'est pas près à accepter cette part de moi.

Sois proche de tes amis, mais encore plus proche de tes ennemis:

Revenir en haut Aller en bas
https://haunstme.actifforum.com
Asalyia G. Hopkins
ADMIN
    HYBRIDE NATURELLE CHASSEUSE

Asalyia G. Hopkins

✢ MESSAGES : 72
✢ ENERGIE : 263
✢ TON AGE : 38
✢ TON JOB : Interne en medecine & Chasseuse de démons !

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

Les chasseurs de démon Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de démon   Les chasseurs de démon Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:40

ckground: #5F6060;-moz-border-radius-topleft: 10px; -moz-border-radius-bottomright: 12px; -moz-border-radius-bottomleft: 12px; -moz-border-radius-topright: 12px;line-height: 12px; text-shadow: #000000 2px 2px 2px;">
[color=#FCFAE1]CALVIN JONES

Je suis LIBRE

Les chasseurs de démon Truth511
©Dodixe
FEAT.Mark Salling

âge : 24 ans
Race : Humain
Camp : Chasseur de démon

Je suis le cadet des winchester. Ma mère a été tué au dessus de mon berceau alors que je venais d'atteindre l'âge de 6 mois. Je n'ai donc pas vraiment de souvenir d'elle. Après le lycée, n'ayant pas envie de suivre les traces de mon aîné et de mon père. J'ai décidé de faire des études de droit à l'université. J'ai vécu une vie normale avec mes amis et surtout ma tendre Jessica. Mais, il faut croire que la malchance des Winchester est génétique. Jessica s'est faite tuer de la même manière que ma mère. Dean est venu me chercher, et je l'ai suivi. Mon objectif principal est de venger la mort de ma petite amie. Son doux visage hante encore mes nuits. Je ne suis pas à l'aise lorsqu'il s'agit de mentir et de faire quelque chose d'illégal, contrairement à mon frère. Je suis en train de me familiariser à la vie de chasseur. Je n'ose pas l'avouer mais j'aime ça. J'ai un petit secret qui est que je peux lire dans l'esprit des gens. Je ne le sais pas mais je suis le fruit d'un viol de démon... Je garde cette particularité caché. Mon frère Dean n'est pas près à accepter cette part de moi.

Sois proche de tes amis, mais encore plus proche de tes ennemis:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les chasseurs de démon Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de démon   Les chasseurs de démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les chasseurs de démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunst Me :: ✢Avant propos :: Les postes vacants & les scénarios :: Les prédéfinis-
Sauter vers: