Haunst Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Modèle à suivre & à respecter pour poster un scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le diable
Admin
Le diable

✢ MESSAGES : 58
✢ ENERGIE : 1044
✢ LOCALISATION : Je vois tout, je suis tout, je suis partout et nul part à la fois.
✢ TON JOB : L'âme du forum, c'est un job
✢ HUMEUR : Sadique

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

Modèle à suivre & à respecter pour poster un scénario Empty
MessageSujet: Modèle à suivre & à respecter pour poster un scénario   Modèle à suivre & à respecter pour poster un scénario Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:07

Code:
<div style="background:  #5F6060;-moz-border-radius-topleft: 10px; -moz-border-radius-bottomright: 12px; -moz-border-radius-bottomleft: 12px; -moz-border-radius-topright: 12px;line-height: 12px; text-shadow: #000000 2px 2px 2px;"><div style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia"><FONT face=Georgia size=5>  [color=#FCFAE1][i]PRENOM && NOM[/i]
citation[/color] </FONT></SPAN></div></div>
[center]Je suis[color=green] LIBRE[/color]
<form name="MenuderoulantselonDark" method="POST"><select name="wxlmenu" size=1 style="font-family: courier new; color: ; border: double # A44040;-moz-border-radius:8px;gainsboro; font-size: 14; padding:3px;">
<option value>Je suis ...</option>
<option value>...</option>
<option value>...</option>
<option value>...</option>
<option value>...</option>
<option value>...</option>
<option value>...</option>
<option value>...</option>
</select></form></div>[/center]
[justify][table][td] [img]avatar 320*200[/img]
[size=9]©crédit[/size]
FEAT.célébrité louée[/td][td]<div style="width:350px;height:250px;;"><blockquote>[font=Tahoma]<blockquote><DIV style="TEXT-ALIGN: center"><FONT face="georgia" size=6>
[size=12][justify]âge :
Race :
Camp :[/justify][/size]
</FONT><div style="overflow:auto; width: 205px; height: 100px; "><span style="font-size: 9px; line-height: normal"> <div style = "text-shadow: #000000 1px 1px 1px; background-color: #8B8385; border-left: 6px solid #570906;">[color=#000000]HISTOIRE COURTE. [/color] [/justify]</blockquote>[/font]</div>[/td][/table]</span> </div> </div>


[spoiler=Sois proche de tes amis, mais encore plus proche de tes ennemis]<div style = "text-shadow: #000000 1px 1px 1px; background-color: #8B8385; border-left: 6px solid #570906;">[justify]
[color=#000000]
[img]icon 100*100[/img]NOM: Lien avec votre personnage
[/color] [/justify]</blockquote>
</div>[/spoiler]

Veuillez signaler à l'un des administrateurs la célébrité que vous avez choisi, afin que l'on puisse vous la réserver.

Ce modéle est obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
https://haunstme.actifforum.com
 

Modèle à suivre & à respecter pour poster un scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le règlement - à lire et à respecter
» Modèle de fiche de présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunst Me :: ✢Avant propos :: Les postes vacants & les scénarios :: Les scénarios des membres-
Sauter vers: