Haunst Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De retour après avoir apporté la pureté (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian Torquemada
    DEMON(E) ILLEGAL(E)

Dorian Torquemada

✢ MESSAGES : 25
✢ ENERGIE : 70
✢ TON JOB : Chasseur de Démons

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

De retour après avoir apporté la pureté (pv) Empty
MessageSujet: De retour après avoir apporté la pureté (pv)   De retour après avoir apporté la pureté (pv) Icon_minitimeMar 26 Avr - 7:30

Le sang coulait, des gouttes tombant à terre petit à petit alors que Dorian marchait dans les escaliers menant à chez lui. Mais le sang qui coulait de ses mains n'était point le sien, non Dorian venait de combattre un démon, illégal ou Légal, un détail dont il ne s'était pas vraiment préoccupé, il l'avait croisé la, dans la ville en pleine nuit alors qu'il comptait rejoindre Dana et lui parler, mais en voyant cet être conter fleurette à une jeune femme, il vit un monstre chasser pour son repas et quand il était arrivé dans la ruelle ou ceux-ci avaient tourné, c'était pour voir justement cette chose boire le sang de la jeune femme. Bon lui aussi devait se donner à ce genre de pratiques douteuses, mais il ne le faisait que dans le principe de survivre pour éliminer un maximum de ces monstres, se montrant en faite bien différents des Démons. Bref, en ayant vu ce "couple" en plein acte, Dorian n'avait pas attendu bien longtemps, commençant par sortir son canon scié de sous son trench coat, tirant des "plombs" en argent dans le dos de ce monstre se régalant, blessant au passage la jeune femme, un détail à nouveau ou aussi connu sous le nom de dommage collatéral.

De la très vite il vint rejoindre le démon qui se tortillait de douleur avec tous les morceaux d'argents qui étaient logés dans son dos. Directement Torquemada vint le rejoindre, frappant de sa lame qu'il sortit à son tour, une lame en argent qui se planta juste entre la L4 et la L5 de la colonne de ce monstre avant qu'il le balance à terre pour commencer son incantation, connaissant à force par cœur les préceptes de l'exorcisme.


- Restez debout avec la vérité pour ceinture, la justice pour cuirasse et pour chaussure, le zèle à propager l'Evangile de la paix… Ayez toujours en main le bouclier de la foi grâce auquel vous pourrez vous protéger des traits enflammés du mauvais… Enfin, recevez le casque du Salut et le glaive de l'Esprit : la parole de Dieu…

Cria t'il en poussant de son pied sur le dos du démon, la ou se trouvait la Lame d'argent alors que la femme pleurait de la douleur des quelques plombs d'argents reçu sur le bras, mais la elle vit le démon se faire exorciser, Torquemada se penchant sur lui arracher la lame du dos de l'hôte et lui trancher la gorge, faisant couler le sang de cet être souillé. La femme hurla, venant vers lui, criant en disant quelle aimait cet être, qu'elle aimait cette morsure, faire comprendre que tout cela semblait normal pour elle. Il regarda la jeune femme, la fixant froidement.

- Les démons sont les infants du mal et du Diable, la fidèle que tu es n'est rien d'autre que l'équivalent de la Catin de Babylone.

Et il planta la lame dans le ventre de cette jeune femme, poussant violemment et tournant celle-ci dans le ventre avant de la rejeter à terre. Le corps proche de celui de l'hôte. Après cela il prit un peu d'eau Bénite qu'il lança sur ces deux corps avec quelques paroles, une petite prière de Saint Jean pour venir apporter la purification à leur esprit avant de cette fois ci sortir un autre petit bidon qu'il vida sur eux, un liquide au parfum bien connu. Il gratta une allumette et la jeta sur eux, laissant le feu naitre et purifier ces corps souillés par le mal.

- Que Dieu ait pitié de vous… Mais honnêtement cela m'étonnerait.

Et il se retira alors qu'une personne arriva dans la ruelle, appelant directement les urgences, paniquée sans bien comprendre ce qu'il se passait. Voila pourquoi Dorian revenait chez lui avec du sang sur les mains, celui de cet hôte et de cette femme, ouvrant la porte de sa demeure et se dirigeant vers le canapé, déposant la lame rouge de sang et son canon scié sur la table de salon sans savoir si Dana serait rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Obrian
    HUMAIN(E)

Dana Obrian

✢ MESSAGES : 69
✢ ENERGIE : 159

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

De retour après avoir apporté la pureté (pv) Empty
MessageSujet: Re: De retour après avoir apporté la pureté (pv)   De retour après avoir apporté la pureté (pv) Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:04

En ce qui me concerne, j’étais tout simplement aller faire les courses. Il ne restait plus rien dans le réfrigérateur. C’est à ce genre de broutille que Dorian ne pensait jamais et dont naturellement je me chargeais. Rares sont les fois où je sais où il se trouve exactement. Il a pour habitude de se promener dans les rues afin de traquer les esprits malins. Je ne suis pas vraiment comme lui. Évidemment que je chasse les démons mais on dira que je suis un peu plus ouverte d’esprit. Par exemple, je n’aurais pas achevé comme un animal la jeune femme qu’il venait de tuer, même au nom de Dieu. Je sais ce que c’est d’aimer un homme et que cet amour est incontrôlable. Les principales fois où je combat un démon, c’est en cas de véritable danger et non lorsqu’il y a une simple embrassade. Mes manières sont plus discrètes, moins cruelles mais cela fait pas de moi une personne faible au combat. En effet, j’ai eu un très bon maître. Je me souviens qu’il m’entraînait à me battre en se foutant complètement si j’étais épuisée ou non. Ces entraînements pouvaient durer des heures et à la fin je ne tenais généralement plus debout. Il ne minimisait pas vraiment ses coups, malgré qu’il prétende le contraire. Je rentrais donc dans l’appartement avec deux sachets de course, je ne savais pas ce que j’allais bien pouvoir faire comme repas ce soir. Je rangeais sagement les courses dans les placards avant de passer à la salle de bain. Je recoiffais mes cheveux et ajoutais du rose sur mes lèvres. Je ne savais pas vers quelle heure il allait rentrer, je préférais être présentable au cas où il viendrait me surprendre en pleine préparation du repas.
Vous me prenez peut-être pour une idiote, mais j’ai vraiment envie que Dorian me remarque. Il a trop longtemps vu en moi l’adolescente et la jeune fille. J’ai envie de lui montrer que la jeune fille avait laissé place à une jeune femme. Si je ne me trompe pas, je ne pense pas que je lui sois indifférente. Combien de fois je l’ai surpris en train de m’observer et parfois avec un sourire appréciateur. Ses gestes ne sont plus vraiment des gestes donnaient par un père ou un grand frère, il y a un « je ne sais quoi » qui a changé. Le problème avec les « je ne sais quoi » c’est que l’on est jamais sûre de rien. J’essaye de le contenter comme je peux et d’éviter les disputes, même si je les apprécient beaucoup. Ce qui est bien avec les disputes, ce sont les réconciliations.

N'étant pas une experte en cuisine, je décidais de faire un plat apprécié de mon enfance, des spaghettis à la bolognaise. Au moins, je suis certaine de ne pas rater ce plat !
Je m'activais donc dans la cuisine comme une gentille petite femme, que je ne suis pas, malgré les apparences.
Je mis un peu de musique afin de briser le silence. Je n'aime jamais quand c'est trop silencieux car je suis toujours en train de guetter le moindre bruit. Je me trimousse même au rythme de la musique, souriant de ma propre bêtise. Des fois, je peux être si puéril mais cela fait du bien. Le monde qui nous entoura est loin de me plaire, donc j'aime ces moments où je me laisse totalement aller.

Je fus interrompue par le bruit sourd de la porte d'entrée se refermant sur Dorian. Mon cœur s'emballa automatiquement, je reconnaitrais ces bruits de pas entre mille. Je me dirigeais vers le salon afin de l'accueillir. Il avait encore les mains fraichement tâchées de sang, je soupirais avant de lui dire.

Dorian !

Malgré le ton désapprobateur ma voix était douce. Il pensait jamais à s'essuyer les mains. Cela n'est pas très discret... et appel à la curiosité mal placée. Enfin ces choses là, c'est comme les courses, il s'en fiche royalement. Le premier qu'il vient l'embêter, il le plante, voilà tout.

Ils étaient combien ?

Bien entendu je demandais le nombre de démon qu'il avait exterminé, ne me doutant pas une seconde qu'il y avait une innocente dans l'affaire.
Je m'approchais de lui et allais l'embrasser sur la joue. Ce baisé est tout à fait innocent et pudique, en aucun cas un baisé intéressé... si si si ! Je vous l'assure.


Revenir en haut Aller en bas
Dorian Torquemada
    DEMON(E) ILLEGAL(E)

Dorian Torquemada

✢ MESSAGES : 25
✢ ENERGIE : 70
✢ TON JOB : Chasseur de Démons

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

De retour après avoir apporté la pureté (pv) Empty
MessageSujet: Re: De retour après avoir apporté la pureté (pv)   De retour après avoir apporté la pureté (pv) Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:23

Il est bien vrai que Dorian n'est pas un habitué des courses, du shopping et se suffisait de Pain Frais, d'eau, de Foi envers Dieu et malheureusement de Sang pour vivre, un régime alimentaire qui n'irait surement pas à Dana, cette petite damoiselle qu'il a gardé comme une élue, pour qui il a de grands projets mais aussi quelqu'un de différent que ces autres femmes, surement car il reste une part du fils Dorian en lui, une part qui semble réellement s'attacher à cette femme. Mais vous connaissez le fanatisme de ce cher Torquemada, pensant avant tout à sa mission. Il était rentré et d'un coup ravi de voir Dana déjà présente, même si celle-ci semblait un peu dérangée par le faite que comme souvent, il n'était pas des plus frais sur lui, se foutant un peu de la discrétion pour ce genre de cas, mais déjà elle devrait être heureuse qu'il ramène pas la tête avec lui pour être sur de pourchasser le démon.

Ce qui le surprenait toujours avec cette damoiselle, c'est que même si elle ne semblait pas ravie de le voir ainsi, elle était toujours aussi douce et presque heureuse de le voir. A ce qu'il se souvienne, beaucoup de ses anciennes femmes étaient plus du genre "Ah enfin la" ou "Mais tu trainais ou encore", alors qu'ici il avait droit à un baiser sur la joue de la jeune damoiselle qui semblait ravissante, d'ailleurs un instant avant de lui répondre, il captura le visage de celle-ci entre ses doigts, la tenant doucement par le menton.


- Tu as prévu de sortir ce soir?

Demanda t'il en voyant qu'elle s'était rafraichit un peu, tel ce rose sur les lèvres. Un être qui a apprit à être vigilant et repérer tous les signes possibles de possession démoniaque sait aussi remarquer ce genre de détail entre une jeune femme au naturelle et une jeune femme qui se recoiffe et remet un peu de maquillage pour paraitre plus en grâce. Enfin pour lui vous savez qu'il préfère de loin voir une personne naturelle, le maquillage étant un artifice, comme un masque que les gens portent pour cacher leur vrai personnalité, les défauts d'un être faisant partit totalement des présents que Dieu leur a donné pour se distinguer ou pour punir leur âme d'un péché passé. A votre avis, pourquoi du temps de l'inquisition espagnole il brulait tout ceux qui étaient différents? Signe d'une âme impure.

- Un Démon et une Catin rongée par le mal.

Oui, le terme catin est reprit dans la bible, comme la Catin de Babylon. Terme d'ailleurs utilisé envers la jeune femme. Et la il relâcha doucement le visage de Dana, se dirigeant vers la salle de bain, semblant d'apparence bien froid comme à son habitude, mais c'est un peu la profession qui veut cela, quand on tue des êtres, et que dans la vie on se voit obligé de tuer sa famille, son sang, à force le coté humain et sociable en souffre beaucoup. Prenant le temps de se laver les mains, le visage et la ou il y a du sang sur sa peau pour finalement retirer ses vêtements et se changer par une tenue standard, Jeans et chemise, des vêtements modernes pour lui mais pas très confortable à son goût par rapport à ses vêtements d'autres époques. Il revint dans le salon en sentant un parfum , surement la cuisine et il vint sourire avec un certain naturel en se tournant vers elle.

- Tu sais que tu n'es pas obligée de faire cela.

De faire la cuisine, car même si il vivait dans un milieu bien pauvre d'apparence et discret, Torquemada avait plusieurs vies d'économies et des objets de son époque humaine qui maintenant ont une valeur Historique et donc bien élevée. Il pouvait inviter la jeune femme au restaurant quand elle avait envie, car même si dans les entrainements il se montrait impitoyable, même si il savait être froid, c'est sa petite protégée, celle pour qui il se mettrait en danger si il fallait et la seule qu'il ne tuerait pas pour avoir un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Obrian
    HUMAIN(E)

Dana Obrian

✢ MESSAGES : 69
✢ ENERGIE : 159

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

De retour après avoir apporté la pureté (pv) Empty
MessageSujet: Re: De retour après avoir apporté la pureté (pv)   De retour après avoir apporté la pureté (pv) Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:10

Non je n'avais pas prévu de sortir ce soir. D'ailleurs, je ne suis jamais vraiment sortie sans Dorian. Je me demande bien comment il réagirait si un jour je lui disais que j'avais un rendez-vous galant avec un autre homme. Ce qui est certain c'est qu'il se mettrait en colère et ferait tout pour m'empêcher d'y aller. Je ne savais pas par contre si cette réaction serait une réaction de jalousie ou de protection abusive. Il est difficile de savoir ce qu'ils pensent et de connaître ses émotions. J'aimerais parfois qu'il soit un peu plus clair, mais que voulez-vous c'est Dorian et personne sur cette planète ne peut y changer quelque chose. Le rouge me monta aux joues. Je savais qu'il était très observateur mais ne pensais pas qu'il remarquerait aussi vite cette malheureuse petite touche de rouge à lèvre. On ne voyait presque rien, cela mettait juste un peu plus mes lèvres en valeur. Je pensais, quelque part lui faire plaisir, mais il ne fit aucuns autres commentaires. Je savais qu'il préférait de loin une femme au naturel mais bon il peut y avoir quelques exceptions non ? Mettre du rose aux lèvres ne fait pas de moi une prostituée et heureusement.

Euh non je ne sors pas.

La conversation dévia ensuite sur les personnes qu'il avait exterminé. Il y avait une jeune femme dans l'affaire. D'après ce que j'ai pu comprendre la catin en question n'est pas une démone. Je soupirais une nouvelle fois. Bon il faut croire que la jeune femme a été agressive pour qu'il lui réserve un tel sort. Il y a de plus en plus de fanatiques dans le coin. Ils sont encore plus fourbes que les démons et agissent comme tel. Si j'avais été là, si j'avais assisté à la scène, je pense que la jeune femme serait encore en vie. Cela aurait causé une nouvelle dispute entre lui et moi, mais bon Dorian est très souvent aveuglé par sa mission envers Dieu.

Je fus soulagée de le voir aller dans la salle de bain. Cela me donnait un temps de répit pour reprendre mes esprits et surtout pour continuer la cuisine. Pendant que la cuisson était en train de se terminer, je mis la table. Ce n'est pas parce que l'endroit est pauvre qu'il faut manger comme des cochons. Je tiens à mes bonnes manières !
Il sortit peu de temps après de la salle de bain, je lui lançais mon plus joli sourire.

Je ne suis pas obligée mais cela me fait plaisir !

Répondis-je toujours aussi souriante. Sourire est dans ma nature tout comme le fait que je peux être une garce. Personne n'est jamais parfait !
Je l'invitais de la main à s'installer à table et amena le plat de spaghettis à la bolognaise.

Ce n'est rien d'extraordinaire, c'est juste des pâtes Dorian ! J'espère que tu as un peu faim.


Lui demandais-je. Je ne connaissais rien sur son régime de sang, d'ailleurs je connais rien de Dorian. Le mystère autour de lui est de plus en plus pesant. Il sait tant de chose sur moi mais pour moi il reste une énigme. Le peu de fois où j'essaye de me renseigner sur son passé, il détourne la conversation. Je finirais par découvrir un jour ce qu'il me cache. Cela ne doit être rien de dramatique... je pense même qu'il a un journal intime. Dedans il y a des passages de sa vie et des astuces pour éliminer les démons. Ce journal n'existe peut-être pas...il faudrait que je fouille dans ses affaires pour ça... chose que je n'ose pas encore, ayant peur qu'il le découvre.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Torquemada
    DEMON(E) ILLEGAL(E)

Dorian Torquemada

✢ MESSAGES : 25
✢ ENERGIE : 70
✢ TON JOB : Chasseur de Démons

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

De retour après avoir apporté la pureté (pv) Empty
MessageSujet: Re: De retour après avoir apporté la pureté (pv)   De retour après avoir apporté la pureté (pv) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:26

Il avait bien vu que juste s'intéresser au faite si elle sortait la fit rougir, mais quelque part il ne comprit pas bien pourquoi. Se ferait elle belle pour lui? Ce serait bien une chose étrange et dont il n'avait pas vraiment l'habitude, mais bon comme vous vous doutez il n'est pas des plus expressif de ce coté la. Quelque part il faut avouer que si elle avait répondu "oui", il aurait surement agit d'une façon désagréable, cela aurait entrainé dispute et il ne l'aurait pas laissé repartir. Pourquoi? Hum, déjà pour éviter qu'un être immonde vient la salir de ses pattes et la souiller elle si pure, et aussi surement quelque part par jalousie de savoir qu'elle pourrait passer la soirée dans les bras d'un être en le laissant seul ici sans aucune hésitation. Mais savoir qu'elle ne sortait point vint le rassurer et empêcha donc tout un déballage de paroles inutiles et de commentaires qui pourraient causés des douleurs juste par la violence des mots choisis. Oui, comme vous vous en doutez, Dorian n'est pas un être qui utilise des pincettes quand il parle, ses mots sont tranchants, froids et directs. Bref quand il passa dans la salle de bain, c'était pour faire plaisir à Dana, retirer cette vision lui faisant penser aux combats, sachant bien que celle-ci n'était pas totalement d'accord avec ses méthodes mais aussi le massacre de certains qui pouvaient d'après elle être sauvés.

Il revint silencieusement en la regardant sourire, ce sourire toujours aussi flamboyant qui arriva à lui en arracher un. Bien les rares fois ou vous pouvez surprendre Dorian à sourire, avec elle, quand ils sont seuls, c'était comme un effet en chaine, il ne savait pas s'en empêcher ni résister, elle lui donnait envie de sourire, elle le faisait se sentir comme plus libre et moins dans sa Mission quand elle était la. Une sensation qui a toujours été presque comme inconnu pour lui avant. Mais il ne dit rien, venant s'assoir à table, regardant ces spaghettis, cela lui faisait un peu penser aux sangs de ceux qu'il faisait tomber, et avec les pates ce plat lui rappelait certaines des victimes du temps de sa première vie quand il pratiqua la torture pour faire avouer à certaines femmes leur état de Sorcière.


- Chaque geste gratuit, chaque geste dans le but de faire plaisir est un don, ce n'est point rien.

Des mots libérés avec sérieux, c'est vrai que si l'humanité agissait un peu plus avec altruisme et en tentant de faire plaisir au monde autour et bien il n'y aurait pas de démons et la pureté serait que plus présente. Avant tout il croisa les mains et vint commencer une prière pour Dieu, comme ferait tout bon croyant avant le repas, remerciant celui-ci justement pour ce repas, pour la vie qu'il offre, pour la force qu'il nous donne à résister à la tentation et au mal. Finissant par un petit Amen avant de prendre les couverts de ses mains. On peut dire que Dorian est un homme vraiment très peu expressif, très spécial, et comme elle pensait si bien, très mystérieux, d'ailleurs elle n'imaginait surement pas que le journal intime de cet homme est une bibliothèque, celle dans son bureau qu'il ferme toujours à clé, préférant éviter que ce genre de documents soient lus par n'importe qui.

- J'ai repéré un lieu ou beaucoup de démons se rendent pour "boire", un lieu ou des Fanatiques donnent leur sang avec plaisir, comme si c'était un rapport charnel… Il faudrait trouver une idée pour détruire ce lieu et ceux qui s'y trouvent.

Il parla, la bouche vide, entre deux fourchettes, pensant vraiment à frapper fort, faire bruler ce lieu, sans bien sur se soucier des dommages collatéraux, après tout quelques innocents morts pour avoir la peau d'un ou deux démons, c'est un moindre sacrifice pour le bien de tous. Mais il voulait l'avis de Dana, après tout il l'a formé à se battre, à tuer ces êtres.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Obrian
    HUMAIN(E)

Dana Obrian

✢ MESSAGES : 69
✢ ENERGIE : 159

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

De retour après avoir apporté la pureté (pv) Empty
MessageSujet: Re: De retour après avoir apporté la pureté (pv)   De retour après avoir apporté la pureté (pv) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:55

Les disputes entre Dorian et moi sont toujours assez rockn'roll. Je ne suis pas du genre à me laisser faire même s'il est plutôt intimidant. Je crois qu'il aime bien ce côté de ma personnalité, cette partie caractérielle. Pour vivre avec un homme tel que Dorian, il faut avoir un minimum de caractère, sinon on risque de se faire marcher dessus. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il ne me fait pas peur, surtout dans ces moments de colères, mais il m'a appris à contrôler cette peur et a ne pas la montrer. Même si une partie de moi appréhende que la dispute dégénère, ce n'est pas pour autant que je me plie devant lui. J'ai toujours été assez rebelle dans l'âme.

Je m'installais à mon tour à table. J'avais également préparer de la salade pour accompagner le plat, s'il le désire. Heureusement que je ne pouvais pas lire les pensées car à ce moment même, il aurait réussi à me couper l'appétit et à me dégoûter à vie des spaghettis. D'ailleurs, heureusement pour lui que je ne sais pas lire dans ses pensées, sinon son horrible secret n'en serait plus un. J'étais loin d'imaginer qu'au fond cet homme était un monstre. Je n'ai jamais été une grande fervente d'histoire, mais les hommes comme lui, brûlant des femmes innocentes, je ne les porte pas dans mon cœur. Il était si simple dans le temps d'accuser une personne de sorcellerie. Cela doit être à cause d'eux que les rousses ne sont pas nombreuses aujourd'hui, je rigole évidemment.

Merci

Lui répondis-je sincèrement. Dorian a sa façon à lui de faire des compliments. Depuis toutes ces années, j'ai appris à décrypter certaines de ses attitudes et certains de ses gestes. Je suis peut-être même l'une des seules personnes qui arrive à le comprendre plus ou moins et surtout à la supporter. Tout comme lui, je priais Dieu pour ce repas, en le remerciant une nouvelle fois de m'avoir mise sur le chemin de Dorian. Grâce à lui, j'avais l'impression de servir à quelque chose et que ce que je faisais, était juste. Je priais aussi pour ma famille pour qu'ils ne manquent de rien et en espérant que tout aille bien pour eux.

Je pensais pouvoir passer une soirée agréable mais Dorian, comme à son habitude reprit les sujets qui fâchent. Ce n'est pas l'idée qu'il veuille tuer des démons qui me gênent mais qu'ils veuillent tuer des fanatiques. Je ne suis pas d'accord avec leurs pratiques mais jusqu'à preuve du contraire, les fanatiques sont des humains. Certaines sont peut-être même aveuglés par le charisme des démons. Notre travail est de leur ouvrir les yeux et non de les brûler vifs. Je lui lançais un regard accusateur avant de lui répondre, en essayant de prendre des pincettes.

Le feu semble la meilleur solution. Il serait facile de les piéger dans le brasier. Pour ceux qui ont la chance de fuir, nous serons là en train de les attendre dehors.

Je pris un temps de silence.

Mais il y a des humains dedans Dorian... ils sont juste aveuglés, ce n'est pas une raison valable pour les brûler !

Je serrais ma fourchette en espérant qu'il ne prenne pas mal cette petite remarque.

Tu sais aussi bien que moi que les démons peuvent être... persuasifs.

Je me mordis à lèvre inférieure. Ce n'était pas l'idée que je me faisais de cette petite soirée, mais en même temps je ne peux pas attendre autre chose de Dorian.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Torquemada
    DEMON(E) ILLEGAL(E)

Dorian Torquemada

✢ MESSAGES : 25
✢ ENERGIE : 70
✢ TON JOB : Chasseur de Démons

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

De retour après avoir apporté la pureté (pv) Empty
MessageSujet: Re: De retour après avoir apporté la pureté (pv)   De retour après avoir apporté la pureté (pv) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:10

Il faut l'avouer, cette partie rebelle de Dana faisait justement qu'il ne se lassait pas d'elle, elle savait parler, elle savait lui tenir tête et non se plier devant lui simplement, elle savait ce qu'elle voulait, elle savait en faite le toucher et dès fois le faire changer d'avis. Heureusement sinon cela ferait longtemps qu'il ne la compterait plus et qu'il verrait juste un incubateur pour son futur lui. Et dans son humour elle n'a pas tord, si elle savait le nombre de rousse qui ont été brulée car cette couleur de chevelure était signe du Malin, comme les Gauchers, les croyants disaient que la main gauche était celle du Diable. Enfin c'était une autre époque et il était quand même Le Grand Inquisiteur et le Confesseur de la Reine et du Roi d'Espagne, pas un monstre… Il était toujours un peu surpris de l'entendre prier, ce remerciement d'avoir croiser sa route, c'était comme un compliment flatteur, mais il ne le releva point, mangeant après la prière pour venir échanger quelques mots entre eux qui ne semblaient pas la ravir. Enfin si au début elle vint donner un avis constructif, tout bruler et achever les fuyards, mais après elle montra un peu de nervosité, pour finalement dire ce qui ne vint point lui plaire.

- Dana, tu es bien trop bonne avec ces êtres… Ils ont été mordus, ils vendraient leur âme au diable sans hésiter, tout être touché par le démon, mordu par le démon, envouté par le démon a l'âme souillé et salit, et la seule solution pour ces êtres est le Purgatoire, si on les laisse vivre, ils finiront en Enfer.

Dit il avec conviction, maintenant la il la fixa avec sérieux, espérant juste que jamais elle ne pense à lui demander que ferait il lui si elle, sa compagne de route, se faisait mordre par un Démon, ou pire… Car la la question lancerait un sujet bien plus épineux. Alors décidé de peut être tenter de lui faire plaisir, il vint soupirer et changer de sujet, après tout il pouvait aussi de temps en temps essayer de faire quelque chose d'autre que tuer, chasser, massacrer, bruler et s'entrainer… Bon, les autres choses étaient bien moins intéressantes que tout cela, mais au moins Dana serait peut être moins nerveuse et plus heureuse car la elle semblait un peu triste de la tournure de la soirée alors qu'elle faisait tant d'efforts.

- Vu que tu t'es déjà recoiffée et que… tu as mit ce truc sur tes lèvres…


Commença t'il de sa voix toujours aussi lourde et sérieuse, ne sachant pas trop comment définir le rouge à lèvre vu qu'il n'est pas rouge… C'est vrai cela, pourquoi appeler cela du rouge à lèvre, ce serait plus du rose à lèvre? Pourquoi ce monde ne peut il rien avoir de Logique.

- Cela te dit qu'on sorte… tous les deux? Quelque part?


Ah oui, la il savait pas du tout comment s'y prendre, sortir c'est bien, mais ou? Lui en dehors de la chasse aux démons il ne connait pas beaucoup d'activités, surtout que cette époque est remplie d'activités de débauches, de vices de quoi corrompre les âmes et non les rapprocher de Dieu, mais bon il pouvait quand même faire quelque chose pour Dana, tenter ne fusse que de lui faire plaisir alors qu'elle est si souvent souriante avec lui, qu'elle se plie sans broncher à toutes les conditions de Dorian et que quand il met fin à un sujet, elle tente pas de le forcer à parler. Alors voila, il avait fait son offre et attendait maintenant de voir la réaction de celle-ci, voir si elle serait choquée, heureuse, surprise ou je ne sais quoi d'autre, mais lui par contre vint reprendre une fourchette de spaghetti.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Obrian
    HUMAIN(E)

Dana Obrian

✢ MESSAGES : 69
✢ ENERGIE : 159

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

De retour après avoir apporté la pureté (pv) Empty
MessageSujet: Re: De retour après avoir apporté la pureté (pv)   De retour après avoir apporté la pureté (pv) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:33

Malgré les propos persuasifs de Dorian, je n'étais toujours pas de son avis. Je croyais en Dieu, c'est le premier être qui pardonne aux Hommes leurs fautes, ne l'oublions pas. Tout le monde a le droit de faire des erreurs, si graves soient-elles et tout le monde a donc le droit de les réparer. Parmi ces fanatiques, il y a sûrement des personnes perdues, qui ont juste besoin que lors apporte un peu de lumière. Il ne fallait pas que Dorian oublie que de tuer un humain est complétement interdit par la loi. La mort d'un démon, on pouvait encore lui trouver des excuses, mais pas la mort d'un humain. Je n'ai pas envie d'aller lui apporter des oranges en prison. J'ai besoin de lui, j'ai besoin de sentir sa présence auprès de moi. Je ne suis rien sans lui ! Le combat contre les démons ne signifient rien si lui n'est pas là pour me soutenir. Heureusement que Dorian ne puisse pas lire dans mes pensées car il en serait plus que flatté. Je décidais de ne pas le contredire, après tout il a le droit d'avoir ses convictions ! S'il veut tuer des humains fanatiques, je serais à côté de lui pour l'en empêcher. Après tout, je sais maintenir une personne en respect... enfin sans compter que Dorian est un homme imposant, tout en muscle et très grand... je pourrais toujours essayer, qui n'essaye rien n'a rien !

J'avais déjà pensé lui demander ce qu'il ferait si jamais un jour l'un de ces monstres me mordaient. Cela peut arriver n'importe quand dans un combat ! Son avis serait aussi tranchant qu'avec les fanatiques ? Réussirait-il à me voler la vie juste pour le nom de Dieu ? Je n'en savais rien, je l'espérais pas... mais à tout bien réfléchie; je préfère mourir de sa main plutôt que de celle d'un autre. Je met vraiment cet homme sur un pied piédestal ! Qu'il en profite, car une fois la vérité découverte, les choses seront complétement différentes.

Je levais les yeux lorsqu'il essaya d'engager la conversation sur un autre sujet. D'autres femmes pourraient le trouver maladroit mais moi je trouvais ça assez mignon. Le mot « truc sur les lèvres » me fit sourire. N'avait-il pas l'habitude qu'une femme se maquille pour lui ? Qu'une femme essaye de se mettre en valeur ? Savait-il seulement que ces petits artifices lui étaient destinés ?

Sortir ?

C'était plus fort que moi, je lui fis un sourire jusqu'aux oreilles. Je me levais et alla l'enlacer en lui faisant un gros bisou sur la joue.

Oui ça me dis... tous les deux et quelque part !

Répondis-je en riant. Je montre mes émotions pour deux, comme vous pouvez le constater.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Torquemada
    DEMON(E) ILLEGAL(E)

Dorian Torquemada

✢ MESSAGES : 25
✢ ENERGIE : 70
✢ TON JOB : Chasseur de Démons

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

De retour après avoir apporté la pureté (pv) Empty
MessageSujet: Re: De retour après avoir apporté la pureté (pv)   De retour après avoir apporté la pureté (pv) Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:53

Honnêtement, si elle devait être mordue Torquemada devrait la tuer, directement, la bruler pour purifier son âme… Oui, c'est ce qu'il devrait faire, mais il en est totalement incapable, il le sait qu'au fond de lui, cette fois ci, cette femme la, il ne pourrait pas la châtier comme il aurait fait avec une autre. Est-ce qu'il devient sentimentaliste avec l'âge? Car oui il est pas jeune du tout… Est-ce des réminiscences de Dorian? Ou simplement que Dana lui a été envoyé par Dieu pour lui apporter la tolérance Divine dont il manquant réellement dans ses excès de zèle professionnel? Des fois il se disait que cette jeune femme était le cadeau de Dieu pour les siècles de loyauté de l'Inquisiteur, d'ailleurs si elle lisait un jour les livres de Torquemada, elle verrait de suite qu'elle était différente que les autres, elle, il l'emmena dans son travail, partageait du temps avec, veillait sur elle d'une façon unique. Alors non, quoi qu'il dise, il ne pourrait la tuer, il le refuserait… Et il était même sur que c'était la volonté de Dieu que quoi qu'il arrive, Dana survive.

D'un coup Dorian eut un petit sursaut en arrière, surpris par ce geste d'affection qu'elle vint démontrer, mais surtout ce bond de joie quand elle vint ainsi l'enlacer, comme si il venait de trouver le Saint Graal et en parler avec sa compagne. Elle était toute opposée à lui, si tolérante la ou il est intransigeant, si émotive la ou il est stoïque, si souriante la ou il se montre des plus froid. Mais comment faisait elle pour le supporter? Comment elle si pleine de vie pouvait passer ses jours auprès d'un homme si vieux, si aigris, si fanatique? Il était même persuadé qu'elle pourrait se mettre devant sa lame pour sauver la catin d'un démon et qu'il l'épargne, et que si même il arrive à abattre cette femme, elle reviendra vers lui… Elle donnait un tout autre sens au mot pureté, sa pureté même si elle était physique, était aussi plus profonde, une âme d'enfant, un cœur d'or… Dieu a dit que les enfants sont toujours pardonnés et bienvenues auprès de lui, est ce qu'en gardant cette âme pleine de jeunesse malgré tous les combats et ce qu'elle voit de ce monde, elle garderait la même innocence qu'eux?

Il était devenu d'un coup silencieux car comme souvent il réfléchissait, trouvant quelque chose de si rare chez la jeune blonde, quelque chose qu'il n'avait jamais rencontré et qui arrivait à le bouleverser. Du coup il tourna son regard vers elle, venant lâcher un micro sourire et l'attirer vers lui déposer un baiser sur son front, comme un geste familier.


- Je ne t'ai jamais demandé ce que tu aimerais faire.

Oui c'est vrai qu'en dehors des sorties pour des combats, des guerres contre les démons ou des chasses aux esprits malveillants, ils n'ont jamais rien fait d'autre, donc savoir ce qu'elle aimerait faire était un peu hors de ses connaissances. Il en avait quelque part une certaine honte et ce soir il pourrait se rattraper, faire ce qu'elle avait envie pour une fois en espérant que ce qu'elle avait envie de faire ne soit pas un péché.

- Alors que décide tu Dana?
Revenir en haut Aller en bas
Dana Obrian
    HUMAIN(E)

Dana Obrian

✢ MESSAGES : 69
✢ ENERGIE : 159

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

De retour après avoir apporté la pureté (pv) Empty
MessageSujet: Re: De retour après avoir apporté la pureté (pv)   De retour après avoir apporté la pureté (pv) Icon_minitimeSam 30 Avr - 7:03

Pourquoi suis-je comme cela avec lui ? Tout simplement parce que je vois seulement le bon en lui. C’est toujours comme ça lorsque l’on est amoureuse. N’oublions pas qu’il est venu me sauver à une vie monotone et surtout à une vie dans un pensionnat religieux. Ce n’est pas parce que je ne suis pas croyante mais je suis une personne qui a toujours soif de liberté. Je ne pourrais pas me résoudre à être enfermée entre quatre mur. Le comportement de Dorian m’étonnait en ce moment. C’est bien la première fois qu’il me demandait ce qu’il pouvait bien me faire plaisir. Malgré qu’il me laisse le choix, il fallait que je fasse attention à ce que j’allais dire. Il était par exemple hors de question d’aller boire dans un café… trop d’alcool, de femmes aguichantes… Je n’avais pas envie que ma demande soit soldée par un non. De toute manière je n’avais pas envie d’aller dans ce genre d’endroit. Il fallait que ce lieu soit un lieu un peu plus intime dirons nous, où il serait obligé de rester à côté de moi.
Pendant une seconde, je pensais qu’il allait m’embrasser autre part que sur le front. J’aime ce geste protecteur, cette marque d’affection mais je veux toujours plus. Je dois sûrement me faire des idées, peut-être que ses intentions à mon égard sont toujours les mêmes et que je me fais tout simplement des scénarios romanesques.

- Au cinéma ?

Une sortie simple mais il fallait maintenant faire attention au choix du film. Il ne fallait pas un film à connotations sexuelles ni trop violent. Pourtant je ne suis pas une oie blanche, je sais très bien ce qui se passe entre une femme et un homme lorsqu’ils s’aiment. Ce n’est pas parce que j’ai décidé de réserver ma virginité à l’homme que j’aimerais que je serais choquée par ce genre d’image. Comme toutes les femmes j’ai des envies, des désirs… ce n’est pas pour autant que je vais coucher avec des inconnus. D’ailleurs, je n’ai jamais vu de femme en compagnie de Dorian… j’ai toujours trouvé ça étrange… à moins que cela n’était que des histoires d’un soir mais normalement ce n’est pas son genre.

- Je te laisserais le choix du film

Ajoutais-je en espérant qu’il accepte. En attentant sa réponse, je retournais à ma place. Cela ne servait à rien d’attendre debout pendant qu’il était en pleine réfection. Etant assez joueuse, s’il accepte cette sortie, je ferais tout pour découvrir si oui ou non ses sentiments envers moi ont changé… tout cela en gardant une apparence innocente, évidemment. Il ne faut pas alerter la proie… enfin si on peut imaginer Dorian en proie…surtout quand c’est moi la chasseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De retour après avoir apporté la pureté (pv) Empty
MessageSujet: Re: De retour après avoir apporté la pureté (pv)   De retour après avoir apporté la pureté (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour après avoir apporté la pureté (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunst Me :: ✢Les quartiers résidentiels :: Walnut Hill :: Appartement de Dorian Torquemada-
Sauter vers: