Haunst Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-9%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur les MacBook Air 13’’ 256Go
1029 € 1129 €
Voir le deal

Partagez | 

Le rêve est le seul endroit où tout le monde est vulnérable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lou mcklein
ADMINE
    HYBRIDE NATURELLE & EXORCISTE

Lou mcklein

✢ MESSAGES : 297
✢ ENERGIE : 506
✢ TON AGE : 31
✢ LOCALISATION : dans l'ombre de mes pensées
✢ TON JOB : Exorciste && flic au service démonologie
✢ HUMEUR : Méfiante

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

Le rêve est le seul endroit où tout le monde est vulnérable Empty
MessageSujet: Le rêve est le seul endroit où tout le monde est vulnérable   Le rêve est le seul endroit où tout le monde est vulnérable Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:32

A peine rentrée du travail, je me dirigeais vers la salle de bain. J'avais terriblement besoin d'un bon bain et surtout de me détendre. Cela faisait un peu plus d'une semaine que j'avais rencontré Gabriel. Même si l'envie m'avait plusieurs fois démangées, je ne l'avais pas appelé. J'ai toujours réglé mes problèmes seules et surtout mon attirance envers lui me déstabilise. Mon avis n'est pas objectif lorsqu'il s'agit de ce démon. Il fallait que je fasse quelque chose et surtout me contrôler. Je ne savais pas pourquoi je ressentais ce genre de chose, cela me faisait assez peur.

Chassant ces pensées, j'entrais dans la salle de bain. J'ouvris le robinet d'eau chaude. En attendant que la baignoire se remplisse, je me déshabillais. Heureusement que je ne prenais pas souvent des bains, sinon Grégory allait encore râler en découvrant la facture d'eau. Là c'est plus qu'un besoin d'hygiène, c'est un besoin vital. De toute manière, puisqu'il est de nuit au commissariat ce soir, il n'allait pas le découvrir. Quand le chat n'est pas là les souris dansent.

C'est avec délice que je me glissais donc dans l'eau tiède. Je fermais les yeux et me détendis, mettant parfois ma tête sous l'eau. Cela fait du bien de s'occuper un peu de soi et de sortir tiraille des produits cosmétiques : pour les cheveux, le corps, gommage, masque, après shampoing... En sortant de l'eau, je m'enroulais dans une serviette.
Puisque j'avais déjà mangé au commissariat, deux solutions s'offraient à moi : soit j'allais me larver devant la télévision, soit j'allais me coucher. L'horloge m'annonçait qu'il était déjà minuit passé. Ce n'est pas raisonnable de tarder, surtout que demain je commence à 4 heures du matin. J'espérais simplement réussir à dormir, sans faire des cauchemars.
Arrivée dans ma chambre, je sortis de ma penderie une nuisette de nuit et me faufilait dans les couvertures. Ne vous inquiétez pas, je ne me balade pas en nuisette devant Grégory, le lendemain matin, j'enfile un pantalon de jogging. De toute manière, Grégory m'a déjà vu dans des tenues plus affriolantes que les nuisettes. On ne se cache rien, à part notre nature et évidemment depuis une semaine : Gabriel.

Je mis mon réveil avant de fermer les yeux. Je me retournais plusieurs fois, vérifiais que mon arme était bien dans ma table de nuit, avant de m'endormir.

J'entrais dans le monde des songes, protégées par les bras de Morphée, du moins façon de parler. Je ne reconnaissais pas le lieu où j'étais, il y avait beaucoup de monde autour de moi. Les gens buvaient, n'hésitaient pas à s'embrasser langoureusement. Je portais une longue robe, style renaissance, avec un décolleté assez plongeant je dois dire, mes cheveux étaient attachés, quelques boucles s'échapper de la coiffure sophistiquée. Ensuite, je dansais avec des hommes dont je ne connaissais pas le nom. Je naviguais de bras en bras, riant aux éclats. Il n'y avait pas de doute, je n'étais pas dans mon époque.

Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison ,ma déroute, ma déveine, doucement j'y plongerai sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai sans qu'un remords ne me vienne...tu vas me détruire. Je m'enflamme et me consume pour les yeux d'un étranger qui ont bien plus de mystère que la lumière de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saul McGregor
ADMIN
    DEMON(E) LEGAL(E)

Gabriel Saul McGregor

✢ MESSAGES : 241
✢ ENERGIE : 466
✢ LOCALISATION : Dans ton esprit
✢ TON JOB : Avocat
✢ HUMEUR : Sanglante

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Armes && Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le rêve est le seul endroit où tout le monde est vulnérable   Le rêve est le seul endroit où tout le monde est vulnérable Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:23

On peut dire que sans le vouloir, Lou offrait souvent de belles vues à ce cher Saul, surtout quand celui-ci, vile petit serpent, se trouvait caché sous un meuble, passant de l'un à l'autre pour surveiller sa proie et pouvant l'admirer dans une tenue digne d'Eve avant de se faufiler dans son bain. Quoi? Le vice fait parti des enfers, les péchés capitaux vous connaissez? Personne ne va reprocher à un démon de profiter d'une belle vue quand même. Bref, il va pas jouer les pudiques maintenant alors qu'avant il ne se gênait point, mais déjà la, le serpent tentait de profiter de la situation, tenter de profiter qu'elle se relâche pour s'immiscer en son esprit, capturer certaines de ses pensées. D'ailleurs si un serpent peut sourire, la ce serait le cas en croisant une petite pensée pour lui, enfin pour Gabriel… Bien alors même si celle-ci n'avait pas donné de nouvelles, il avait su au moins la marquer.

Bon bon, revenons au boulot, c'est-à-dire venir veiller et surveiller son esprit. Surveiller cette jeune femme, fille de son patron. Chose qu'il dut arrêter au moment ou celle-ci vint quitter ce bain, c'est vrai que comme vision, c'est assez déconcentrant, et d'ailleurs il dut se secouer la tête pour penser à se faufiler et suivre, entrer dans la chambre de la jeune femme. Il attendit sagement qu'elle se change, trouvant la tenue nocturne de celle-ci des plus agréable, c'est vrai que la petite policière savait être très sexy, dommage que ce soit à l'abri des regards comme le sien, officiellement, car il lui ferait vite comprendre qu'elle a vraiment un corps digne des pires tentatrices du monde Infernal. enfin ce sont des choses que malheureusement il devait taire pour l'instant, quoi que l'envie de reprendre forme humaine, se pencher sur son lit et l'éveiller d'un baiser lui passa par la tête, avant qu'il tire sa langue de serpent avec dégout en imaginant cette scène bien trop romantique, non l'attacher au lit avec des menottes pour lui faire connaitre la fièvre d'une nuit avec un démon de son rang, cela serait plus adapté… Rho mais non, Saul n'arriva plus à se concentrer, et cela commençait sincèrement à lui taper sur les nerfs… D'ailleurs après quelques minutes longues ou le démon pouvait voir que la jeune femme ne dormait jamais rapidement et avait toujours besoin de vérifier son arme, elle vint enfin sombrer dans le sommeil et il s'avança, se glissa sur ce lit, venant pas loin de la jeune femme, mais assez proche du bord pour disparaitre en un clin d'œil.

Très vite Saul entra dans les rêves de la belle proie, se faufilant dans ce monde onirique pour se retrouver dans une genre de fête d'un temps passé, Lou occupée à danser avec un homme dont le visage lui disait rien, et à rire… Le rêve humain est dès fois si étrange… Du coup ce cher Saul avait pour une fois envie de jouer avec les rêves de la jeune femme, la laissant s'amuser au début en prenant lui une tenue plus de l'époque qu'elle avait choisit pour se dissimuler dans la foule. Il vint se faire apparaitre une cavalière dont il força les traits pour en faire une femme ravissante mais ressemblant à Lou, pour le coté rêve et illogique avant de se mettre à danser avec celle-ci.

Saul avait besoin de pousser Lou à venir vers lui, et il y avait que deux moyens pour cela, soit pousser celle-ci à venir vers lui par tentation, par désir, soit car elle aurait besoin de réponse, alors il allait tenter les deux cartes, commençant par changer petit à petit le visage de son partenaire, que quand elle revint regarder l'homme avec qui elle dansait, elle puisse voir Armand… Pourquoi Armand? Et bien à votre avis? Un indice, quelque chose pour l'intriguer, mais à ce Armand il donna un sourire vicieux et sombre. Alors que lui continua à danser avec la poupée qu'il avait créé, de façon à pouvoir être vu par Lou si elle regardait les personnes dansant aussi dans son rêve.

ADMINE

Lou mcklein

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Armes && Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le rêve est le seul endroit où tout le monde est vulnérable   Le rêve est le seul endroit où tout le monde est vulnérable Icon_minitimeJeu 28 Avr - 6:42

Des rêves bizarres, j’en faisais très souvent mais jamais dans ce genre d’endroit. En tous les cas, cela me plaisais de valser avec des inconnus. Je ne sentis pas la présence de Gabriel tout de suite. D’ailleurs, je n’ai aucunes idées qu’il puisse oser s’immiscer dans ma vie privée. Il est très simple de manipuler un humain lorsqu’il est endormi. C’est pour cela que le nombre de possession illégale se déroule durant l’endormissement de l’hôte. Le démon charme l’humain dans le rêve. Evidemment, celui-ci baisse totalement sa garde puisqu’il n’a pas conscience de ce qui lui arrive. Dans un rêve notre barre d’action est très limitée. Moi-même je ne pense pas réussir à me défendre si cela m’arrivais un jour. Il faudrait que l’église catholique invente quelque chose pour protéger les humains pendant leurs sommeils. Il y a des petites pilules qui empêchent de rêver mais ce n’est pas mon genre de me bourrer de cachés. De plus, j’aime beaucoup essayer de me rappeler de mes rêves et d’essayer de les interpréter. C’est une pratique comme une autre et cela a le don de m’amuser. Les choses qui se déclinent de mes rêves ont très souvent aucuns sens. Qu’Est-ce que je peux avoir l’esprit fouillis ! Même endormie !

Sans avoir pourquoi, je me sentais observée. Je n’arrêtais pas de me retourner sans vraiment constater que l’image de Gabriel s’était matérialisée. Je vis simplement la femme avec qui il dansait en me disant que son partenaire me disait quelque chose. Lorsque je me retournais vers mon cavalier, je ne pus cacher ma surprise. Je dansais plus avec des hommes imaginaires mais avec le célèbre exorciste Armand O’connell. Je n’avais croisé qu’une fois cette homme. J’étais encore étudiante dans la fac catholique de Philadelphie qui forme les exorcistes. Armand était venu tout simplement nous faire un cour sur la possession. L’homme que j’avais croisé à la fac était tout à fait différent de l’homme avec qui je dansais. Je me souviens d’un homme perturbé mais doux et agréable… là son sourire et son regard sombre n’avait rien de rassurant. Il me fit virevolter, tout en gardant cette même expression. Je ne me sentais pas en sécurité, plus j’avais envie de partir, plus il me serrait les mains. La musique finit par se terminer, les convives riaient tous d’un rire gras. Armand m’embrassa sur le front, tout comme mon père humain.

J’en profitais donc pour m’éclipser de cette fête. Je ne sais comment, je finis par atterrir sur le balcon. La musique raisonnait de plus belle. Je regardais la fête qui devenait de plus en plus un lieu de débauche, avec horreur mais aussi avec envie. J’avais l’impression que deux personnalités s’affrontaient en moi. Je tournais le dos à ce spectacle pour regarder dehors. Il faisait nuit, le paysage semblait irréel tellement qu’il était magnifique… en même temps, tout ce qui est en rêve est irréel !

Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison ,ma déroute, ma déveine, doucement j'y plongerai sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai sans qu'un remords ne me vienne...tu vas me détruire. Je m'enflamme et me consume pour les yeux d'un étranger qui ont bien plus de mystère que la lumière de la lune.
Gabriel Saul McGregor
ADMIN
    DEMON(E) LEGAL(E)

Gabriel Saul McGregor

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Armes && Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le rêve est le seul endroit où tout le monde est vulnérable   Le rêve est le seul endroit où tout le monde est vulnérable Icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:04

Gabriel, Saul, ne modifiait pas tout, il laissait l'enchainement de l'esprit faire son boulot, ainsi peut être dévoiler des parties du subconscient de Lou qui pouvaient être intéressantes, et il en profita pour tout analyser, voir comment tournait cette fête, une part de débauche si déversant, donc ainsi Lou à cela en elle, bien une trace de son père… En la voyant quitter le Balcon, il trouva tout cela intéressant, surtout cette façon qu'elle avait d'ignorer ce qui était occupé de se passer, comme si elle cherchait à tourner le dos à une part d'elle-même. Il y voyait comme bien des occasions mais devait oser prendre des risques, ne pas paraitre pour un Prince charmant ou un chevalier blanc, car elle se rendrait compte du piège, la jeune femme bien trop méfiante pour accorder un tel titre à un démon, même dans ses rêves les plus personnels. Il profita juste de la situation, du moment pour envoyer le faux Armand rejoindre Lou sur le balcon, marchant vers elle d'un pas tranquille et lent, le pas d'un homme bien sur de lui qui déposa la main froidement mais lentement sur l'épaule de celle qui était perdue dans ce monde de rêve. Saul était tenté de voir comment la jeune femme analyserait ses propres rêves, mais aussi voulait peut être un peu pousser la conscience de celle-ci de réaliser des choses qu'elle est censée ignorer.

Il poussa Armand à parler, mais d'une voix comme celle qu'on imagine enfant pour un démon, une voix un peu caverneuse avec un écho, comme si elle venait du tréfonds des enfers, y ajoutant une petite touche en mettant un reflet enflammé dans ses yeux… Rha le stéréotype que les humains se font des démons, manquerait plus que les cornes. Enfin, la Armand s'adressa à Lou, un ton quelque peut autoritaire, comme si quelque chose lui avait déplu.

A : - Pourquoi tourner me tourne tu le dos? Pourquoi tourner le dos à ta vraie vie?

Vraie vie, cette fête joyeuse devenant débauche, comme si la jeune femme était condamnée au vice et au mal, mais surtout il avait poussé Armand à dire cela pour choquer la jeune femme, mais il n'allait pas s'arrêter en si bon chemin. Non il voulait vraiment créer le mélange de choc et de tentation, tout faire pour la pousser à venir vers lui, chez lui… Alors Armand ajouta quelques mots.

A: - Tu dois savoir que je…

Et la, Saul, grand sauver… Ouai tu parle… vint interrompre Armand mais d'une façon à ne pas paraitre gentil ou héro, voulant donner un coté maléfique à sa personne, plus réel, et qui correspondrait plus à ce que penserait Lou de lui dans le fond, à ce qui pourrait satisfaire la méfiance de celle-ci tout en la rassurant quelque part. Saul vint donc interrompre Armand alors que la nuit régnait, se penchant devant lui tel un serviteur devant son maitre.

- Maitre, elle n'est pas encore prête.

Et il regarda la scène, Armand retirant la main de l'épaule de cette chère Lou. Saul ne toucha point au décors, aux autres personnes, voulant laisser la plus grande intégrité possible à ce rêve qu'il s'adapte et change avec l'esprit de la jeune femme pour analyser chaque cohérence et incohérence. Et la il se rapprocha de Lou, sans la regarder venant s'accouder à ce balcon en regardant l'horizon, comme les photos qui ornait sa demeure.

ADMINE

Lou mcklein

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Armes && Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le rêve est le seul endroit où tout le monde est vulnérable   Le rêve est le seul endroit où tout le monde est vulnérable Icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:43

Si j'avais été éveillée, j'aurais ris au nez devant cette représentation du démon : voix caverneuse, regard enflammé... je ne m'imagine pas les démons comme ça. Pour moi, enfin lorsque je suis en état de transe, ils sont pareils aux ombres. Je ne pense pas que cette représentation est la bonne. Chaque exorciste s'imagine les démons à leurs manières. L'importance est le résultat et non l'esthétique. Je regardais par dessus mon épaule Armand arriver vers moi. Même si son apparence donnait envie de prendre ses jambes à son cou, je ne bougeais pas, raide comme la justice. J'écoutais d'une oreille plus ou moins attentive ce qu'il me disait. Je serrais les poings, une larme de sang coula sur ma joue, du grand n'importe quoi ! Je suis en train de mélanger mes séries télévisées vampiriques dans ce rêve. Je pourrais faire en ce moment un film à moi toute seule !

Je ne suis pas comme toi !

Répondis-je d'une voix froide en regardant toujours ce paysage qui s'offrait à moi. La Lou du rêve n'est pas plus sombre que celle de la vraie vie. C'est juste que ma part « démon » dirons nous, profite de mon état d'inconscience pour se libérer; tout comme les démons profitent de cet état pour posséder quelqu'un. Il faut mieux que je me laisse aller dans les rêves et non dans la vraie vie.

Je me retournais seulement lorsque j'entendis une voix familière venir nous interrompre. Je fus soulagée de sentir la main d'Armand quitter mon épaule. Voilà que Gabriel jouait les démons dévoués de mon père... mon père ? Qu'est que c'est encore cette histoire ?

Monsieur McGregory « Maître » , cela fait un peu cliché, ne trouvez-vous pas ?

Dis-je pour répondre le silence. La partie la plus sombre avait-elle envie de s'amuser ce soir. En tout cas, mon sourire ressemblait plutôt à un sourire de prédatrice, de mante religieuse.
Je m'approchais un peu plus de lui, l'interrompant dans sa contemplation de l'horizon. A l'intérieur l'ambiance était plus perverse et le paysage semblait de plus en plus chaotique... beau mais sombre. Un vrai dédoublement de la personnalité !

Des couples n'hésitaient pas à s'enlacer, à se caresser, venant même jusqu'à se dénuder. Tandis que les autres s'enivraient avec tous les alcools qui se trouvaient dans la pièce, whisky pure malte, absinthe...

Gabriel Saul McGregor
ADMIN
    DEMON(E) LEGAL(E)

Gabriel Saul McGregor

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Armes && Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le rêve est le seul endroit où tout le monde est vulnérable   Le rêve est le seul endroit où tout le monde est vulnérable Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:54

Il était très intéressant d'analyser le rêve de la jeune femme, voir la complexité de celle-ci et voir à quel point son esprit avait une sorte de soif de débauche, surement une débauche qu'elle devait contenir éveillée, peut être car elle tentait par-dessus tout de renier son coté démoniaque, de le faire taire et le museler, alors comme un démon qui profite du sommeil pour posséder un être, son sang démoniaque profitait de son sommeil pour libérer ses envies, ses désirs et tout ce qu'elle tentait de garder en elle. Intéressant, très intéressant mais aussi très mauvais pour la stabilité de la jeune femme qui pourrait un jour craquer. Quand il interrompu le faux Armand, il entendit une réaction de la jeune femme un peu particulière, celle-ci comme différente, plus sombres, plus féline, plus… Démoniaque. Et il ne put s'empêcher de venir sourire en scrutant cet horizon changeant, telle une toile de peinture sur laquelle de l'eau aurait été jeté et ou les couleurs seraient occupés à changer.

- C'est pourtant ainsi qu'on le nomme, c'est en quelque sorte notre Seigneur… Vous savez bien qui il est, Miss McKlein.

Toujours des mots pour venir pousser la curiosité, sans réellement répondre, tout cela pour but de venir la pousser à le retrouver, à venir vers lui en vrai, à venir lui demander, lui parler. Il la regarda se rapprocher dangereusement, la trouvant plus aguicheuse que dans la réalité, et d'une main il passa sur la joue de celle-ci pour retirer la trace de cette larme de sang, et prendre d'ailleurs le peu de sang restant entre ses lèvres, y goutter, même si ce n'était qu'un rêve, le geste y était. Il semblait que Lou pouvait montrer un tout autre visage cette fois, et d'ailleurs il en profita, après tout c'était la première fois qu'il entrait totalement dans le monde onirique de celle-ci et ne joua pas que le spectateur.

Il profita de l'ambiance de se rêve pour se lâcher un peu, venant d'un coup se retourner totalement vers elle, l'agripper et la plaquer dos contre le mur à coté de la porte fenêtre de ce balcon, venant la fixer droit dans les yeux d'un regard bien plus sombre qu'il avait put avoir pendant l'entrevue qu'ils avaient échangé chez lui. Il tentait de s'incorporer le mieux possible dans ce rêve, la fixant presque avec un coté pervers alors qu'une main avait déjà sa place sur la hanche de Lou, de cette Lou prise dans le monde des rêves. Le silence était de retour, celui-ci laissant les gestes et regards parler au lieu des mots, comptant bien profiter de cette situation car un jour, il savait, elle apprendrait à résister aux intrusions dans ses rêves, dans son esprit, mais avant cela il comptait s'introduire dans son cœur.

Puis comme pour la chercher il eut un petit rire, venant se détacher d'elle, jouer au chat et à la souris, pousser le coté chat de la jeune femme à prendre le relais, se détachant d'elle et retournant voir cet horizon chaotique, montrant bien tout le combat que devait mener chaque jour Lou contre elle-même. Il voulait la provoquer, comme pour se venger du faite qu'elle ne lui ai point donné de nouvelles depuis tout ce temps. La scène à l'intérieur, il n'y toucha toujours pas, laissant juste une jeune femme dans une tenue provocante les rejoindre, passant les mains sur les épaules de Gabriel, comme pour le masser, avant de lui tendre un verre d'absinthe venant de nulle part, après tout c'est un rêve, pas besoin d'être cohérant, mais après avoir prit le verre, il repoussa la jeune femme et lança un regard vers Lou.

ADMINE

Lou mcklein

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Armes && Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le rêve est le seul endroit où tout le monde est vulnérable   Le rêve est le seul endroit où tout le monde est vulnérable Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:23

Je sais très bien au fond de moi qui est cet homme, mais même dans le rêve, je n'ose pas me l'avouer. C'est la première fois que je le rencontre dans un rêve. Le peu de fois où ce père imaginaire était apparût, il n'avait jamais de visage. Parfois c'était un être invisible qui était assis sur la chaise de mon bureau, dans ma chambre d'enfant, d'autre fois, un homme mais impossible de distinguer ses traits. J'avais parfois déjà voulu poser des questions à ma mère mais n'y avais jamais réussi. Le contact entre elle et moi est très difficile, voir impossible. La dernière fois que je suis venue lui rendre visite, elle m'a ordonné froidement de partir. Depuis, je ne l'ai plus jamais revu. Pourtant malgré mes craintes, j'aimerais avoir des réponses. Pourquoi un être tel que lui a voulu faire un enfant ? Cela est-il dû au hasard ou bien est-ce que cela a été froidement calculé. Je sais que le jour où j'aurais mes réponses, que je ne pourrais plus jamais faire machine arrière... au plus grand plaisir de l'autre Lou qui sommeil en moi.

Tais toi !

Je n'avais pas envie qu'il parle encore de lui. Ma curiosité était poussée mais même dans les rêves, je n'ai pas envie d'engager ce genre de conversation. Mon attitude était sensuelle et non timide comme dans la réalité. Je savais parfaitement ce que je faisais et avais le contrôle de mon corps, du moins façon de parler. Je souris lorsqu'il vint essuyer la fameuse larme de sang et y goutter. Cette attitude me semblait tout à fait normale. Je fus surprise lorsque Gabriel me plaqua à côté de la porte fenêtre du balcon, sa main glissant jusqu'à ma hanche. J'avais une folle envie de l'embrasser mais celui-ci préféra rompre le contact dans un rire. Je fis une petite moue qui était plus sexy qu'autre chose. Il avait envie de jouer, alors jouons.

Une jeune femme, trop belle pour être honnête, vint lui apporter un verre. Ses manières étaient bien trop familières avec Gabriel. Je la fusillais du regard, si j'avais pu, je l'aurais tué sur place.
Il finit par la repousser, ce qui me fait assez plaisir, mais ce n'est pas pour autant que la belle créature rejoignit le reste des convives. Je m'approchais de nouveau vers Gabriel, tournant le dos ouvertement à cette femme. Pour montrer qu'elle n'avait rien à faire ici, sans demander l'avis à Gabriel je vins l'embrasser. Ce baisé n'était pas pudique ni doux mais langoureux et impérieux. Je voulais montrer clairement que cet homme était à moi, du moins pour ce soir. Je collais mon corps contre le sien, en ne cachant pas mon désir. Une main descendant sur ses fesses... non cette Lou n'est pas du genre à tourner autour du pot lorsqu'elle désire quelque chose.

Les voix des convives se firent de plus en plus lointaines, la musique devint plus qu'un murmure. Je me retrouvais avec ce démon dans une pièce qui ressemble clairement à un boudoir. Une petite pièce qui est une sorte de mélange entre une salle à manger et une chambre à coucher.

Gabriel Saul McGregor
ADMIN
    DEMON(E) LEGAL(E)

Gabriel Saul McGregor

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Armes && Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le rêve est le seul endroit où tout le monde est vulnérable   Le rêve est le seul endroit où tout le monde est vulnérable Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:06

Au moins c'était clair, même ici elle ne voulait pas entendre parler de son père, donc elle se doutait parfaitement de qui elle était, et surtout de qui était son père, qui était Armand, et cela vint le faire sourire, la jeune femme avait donc bien conscience de sa nature, de son importance, même si elle jouait les ignorantes. Il avait apprécié ce ton, cette façon de lui demander de se taire comme il apprécia cette façon de montrer sa possession en passant devant celle qui avait apporté le verre à Gabriel. D'ailleurs il but une gorgée de l'absinthe avant de jeter le verre par Balcon alors que la jeune Lou se colla à lui pour l'embrasser langoureusement, mais un baiser bien plus fougueux que dans la réalité et il se priva pas pour le savourer et le prolonger en se laissant totalement aller, sans se rendre compte au début qu'elle changea le lieu pour finir dans une pièce ou personne ne pourrait les déranger.

Oubliez le lit, il vint directement soulever Lou et la plaqué assise sur ce qui semblait être une table, sans se décrocher des lèvres de la jeune Louve, se rendant pas encore compte que la il oubliait un peu ce qu'il avait projeté de faire, ses projets envers elle pour attirer Lou jusqu'à lui, jusque dans ses griffes, trop prit par ce baiser ou il vint mordre la lèvre de la jeune femme, en y prenant un certain plaisir. Il avait même oublié un détail, tout ceci n'est que le rêve de Lou et c'est quand la main glissa sur la cuisse de cette femme, sous la robe qu'elle portait qu'il vint s'en souvenir, ceci n'est réel que pour l'esprit de Lou, jusqu'à son éveil.

- Viendrais tu croquer la pomme?

Un clin d'œil à la pomme qu'Adam et Eve avaient croqués, venant en faite montrer à Lou qu'elle cédait à la tentation, dans son rêve en tout cas et il glissa la main lentement sur cette cuisse, le bout des doigts caressant sa peau et remontant jusqu'à l'intérieur de ses cuisses, à quelques centimètres du point le plus sensible de ce corps dans ce rêve.

- Te rends tu compte de tout le désir que je peux éprouver pour toi?

Lâcha t'il avec une idée derrière la tête alors qu'il revint se pencher sur elle pour l'embrasser à nouveau avec cette fougue digne d'un démon, se montrant bien plus explicite que dans la réalité, venant cette fois presque la plaquer dos sur la table, alors que sa main ne cessa de circuler en se rapprochant dangereusement, mais toujours aussi joueur il ne devint pas trop intime. Par contre elle pouvait sentir un être bien plus sauvage dans ce baiser, et dans cette autre main qui agrippa sa nuque, comme pour l'empêcher de partir, voulant la posséder, mais aussi comptant jouer une carte qui énervera surement cette Lou.

ADMINE

Lou mcklein

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Armes && Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le rêve est le seul endroit où tout le monde est vulnérable   Le rêve est le seul endroit où tout le monde est vulnérable Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:27

Ce qui est bien avec les rêves, c'est que l'on a qu'à penser pour changer de lieu. Là dans mon rêve, je désirais simplement être seule avec cet homme, sans que personne ne vienne nous déranger. Le fait que cela soit un boudoir est dû tout simplement au hasard. Il est vrai que cette pièce est censée aller avec l'époque, autant ne pas changer de registre. Je ne me lassais pas de l'embrasser, Dieu que ce rêve est agréable... même si je risque d'être plus que chamboulée à mon réveil. Dans les rêves on peut tout oser, sans que les premiers concernés soient au courant. Je parle évidemment de ce mystérieux Gabriel, qui pour moi sort simplement de mon imagination.

Il se fit de nouveau entreprenant et me souleva pour m'installer sur une table, enfin vu la hauteur, je crois que c'est une table. Je ne m'attarde pas sur ce détail futile. Je suis incapable de vous dire si c'est une grande table, si elle est en bois ou non... Lorsqu'il me mordit les lèvres, cela eu le don de m'exciter au lieu de me réveiller. C'est ça le problème, c'est qu'à tout moment je peux me réveiller et en quelque sorte laisser ce démon avec ses désirs. Sa main se créa un chemin entre les jupons pour venir caresser ma cuisse, tandis que mes lèvres descendirent vers sur sa gorge.

Avec plaisir !

J'avais bien compris la référence à Adam et Ève. Je fis mine de lui mordre le cou en riant avant de lui voler une nouvelle fois un baisé passionné. Mes mains, assez habillent je l'avoue, retirèrent le haut du démon. Dans la réalité, j'aurais été incapable de retirer un vêtement de l'époque... mais dans les rêves tout est possible. Contrairement à Gabriel, je n'ai pas des siècles au compteur.

Prouve le !

Il me désire, au lieu de parler, je préfère de loin qu'il me le montre par des gestes. Il me plaqua une nouvelle fois sur la table, de façon à ce que j'ai mon dos allongé. Sa main se faisait de plus en plus intime sans pour autant aller à l'endroit fatidique. Il continuait de jouer avec mes sens, cela était très frustrant... même si cette attitude m'amuse.
Lorsqu'il vint m'embrasser, je lui mordis légèrement la langue, c'est une manière de me venger de cette attente. Moi aussi j'ai des crocs et s'il continue, je n'hésiterais pas à m'en servir. Le chasseur pourrait devenir très vite le chassé.

Gabriel Saul McGregor
ADMIN
    DEMON(E) LEGAL(E)

Gabriel Saul McGregor

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Armes && Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le rêve est le seul endroit où tout le monde est vulnérable   Le rêve est le seul endroit où tout le monde est vulnérable Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:00

Elle se laissait totalement aller avec lui, montrant une part d'elle bien particulière et il se laissa totalement aller dans ce rêve pour le moment, jouant avec elle, sentant celle-ci le mordre pour se venger de ce jeu, mais cela ne l'arrêta point, au contraire il revint la mordre, juste au creux du coup, mais la vraie morsure, celle ou les crocs vinrent transpercer la chair de la jeune femme, en tout cas dans ce rêve, juste pour imaginer ce que ce serait de goutter son sang, de goutter à celle-ci, et la laisser fantasmer sur le genre de sensation que l'on pourrait éprouver d'une telle morsure, alors que cette fois ci, d'un geste, ce qui protégeait l'intimité de la magnifique jeune femme vint s'envoler, et finir déchiré à terre, montrant bien le coté plus enragé d'un démon, et il quitta ce cou pour regarder la jeune femme, les dents bien présentes, le sang glissant sur ses lèvres, qu'il vint lécher de la langue lentement et ceux toujours avec un petit sourire, sauf que petit à petit il commença à jouer du rêve de la belle damoiselle, transformant le boudoir en ce salon ou tous les deux s'étaient déjà retrouvés, reproduisant l'intérieur de chez Gabriel avec Lou toujours présente, dans cette tenue d'antan et pour bien la déconcentrer, il laissa enfin ses doigts entrer en contact avec l'intimité de la jeune femme, un contact plus directe malgré tout, plus passionné.

- Tu le sais déjà, je suis l'homme que tu désire.

Souffla t'il dans un murmure, en faite c'était même pire que cela, elle pouvait entendre la voix de Gabriel lui parlait alors que celui-ci passa les lèvres sur la peau de Lou, sur son corps alors que le haut de cette robe avait disparue, comme par magie… Merci le monde Onirique, l'embrassant alors que cette voix était bien la.

- Arrête de te mentir, et viens me rejoindre.

La voix était la, comme dans la tête de Lou, comme si c'était les désirs de celle-ci qui vinrent apparaitre dans une illusion auditive pour la pousser à connaitre ce qu'elle connaissait en ce moment, mais dans le monde réel. Mais la fourbe idée de ce cher Gabriel était de plus en plus présente, car maintenant qu'il offrit des caresses plus en force, plus avec désir à celle qu'il voulait posséder, alors qu'il tentait de la pousser à céder à ce désir, à ce plaisir, il préparait un coup des plus vicieux, un coup qui allait surement la réveiller en sursaut, mais tout avait un but, tout avait une raison d'être, tout était calculé… Quoi que pour l'instant ce vile serpent trouvait bien du plaisir dans ce rêve, sentant l'envie envers cette femme de plus en plus présente en lui. D'un coup le démon se redressa, fixant la jeune femme dans les yeux en lâchant des mots d'un ton autoritaire.

- Tu es à moi…

Mais en même tant, elle put entendre la voix dans sa tête sur les mêmes tons qu'avant qui vint dire des mots différents, profitant du rêve pour tenter de la chambouler, la déstabiliser.

- J'ai besoin de toi.

Et le démon vint l'embrasser, un baiser comme affamé alors que la elle put sentir les doigts de cet être venir devenir bien plus intime, venir sentir la chaleur même de la jeune femme en se montrant plus entreprenant, comme justement pour l'exciter ou faire grimper la chaleur de celle-ci… Ah si elle savait que le démon en question était juste la, à coté d'elle, sur ce lit, sous la forme d'un serpent.

ADMINE

Lou mcklein

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Armes && Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le rêve est le seul endroit où tout le monde est vulnérable   Le rêve est le seul endroit où tout le monde est vulnérable Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:21

Le rêve devenait de plus en plus bizarre. Gabriel vint me mordre, sans que j'ai la force de le repousser. Cela n'était pas qu'une simple morsure pour jouer, je sentais ses crocs se planter dans ma chair. Cette sensation, comme je l'avais pu entendre par certains fanatiques, n'était pas désagréable bien que l'on sentait son sang se faire aspirer. Je fermais les yeux, complétement à sa merci. Dans la réalité, je l'aurais repoussé de toute mes forces mais pas ici. Il me regarda, mon propre sang coulait de ses lèvres. J'étais partagée entre la peur et l'envie de goûter à mon propre sang par le biais d'un baisé. Je fronçais mes sourcils en me demandant ce qu'il pouvait bien se passer. Autour de moi, le décor du boudoir avait disparût, pour laisser place au salon de Gabriel. Nullement perturber, ses caresses se firent plus intime, ce qui eut le don de me faire gémir. Lorsque Gabriel parlait sa voix faisait écho dans mon esprit, c'était très désagréable. J'avais l'impression d'être instrumentalisée, d'être perdue sans porte de sortie. Comme par magie, la robe disparût, si je ne me trompe pas, je me trouvais dans le plus simple appareil devant cet homme. Il me parlait sans que ses lèvres bougent... c'est déstabilisant, bien que ses baisés sont des plus agréables.

Arrête...

Dis-je d'une voix faible, les yeux à demi ouverts. J'avais également envie de lui, il aurait fallût être aveugle pour ne pas le voir mais je ne me sentais plus en sécurité, contrairement au début du rêve.

Je ne suis à personne Gabriel !

Même dans mes rêves, je garde mon sale caractère. Où que je suis, je reste une femme têtue, ayant soif de liberté. Je n'appartiens à personne et ce n'est pas le fait que je le désir qui allait me faire changer d'avis.
Je n'arrêtais pas de gigoter dans mon lit, comme si mon esprit sonnait l'alarme pour à tout prix me réveiller mais pour l'instant le rêve continuait.
Je répondis en ayant la même intensité à ce baisé. Je n'avais qu'une envie, qu'il me prenne tout de suite et surtout que ce rêve arrête d'être bizarre.

Gabriel... prend moi...

dis-je d'une voix plaintive mais sensuelle, presque un murmure. Le fait que le décor est changé me perturbait, mais ce que je ressentais l'emportait, du moins pour l'instant.

Gabriel Saul McGregor
ADMIN
    DEMON(E) LEGAL(E)

Gabriel Saul McGregor

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Armes && Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le rêve est le seul endroit où tout le monde est vulnérable   Le rêve est le seul endroit où tout le monde est vulnérable Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:47

Il entendit bien le murmure, mais joua l'innocent, celui qui avait pas entendu la petite supplication, continuant ainsi à jouer avec sa partenaire, celle-ci qui disait qu'elle n'appartenait à personne, ce qui le fit sourire car elle avait donc bien prit ces mots dans le sens strict du terme. Et elle supplia presque de la prendre, très vite même alors que ses doigts vinrent offrir à ce corps finalement illusoire des caresses bien prononcées, mais il n'allait pas offrir ce plaisir de la prendre comme elle désirait, même si il en mourrait d'envie.

- Non… Lou, je ne suis que le fruit de ton imagination… Mais tu sais que le vrai t'attend, il n'attend que toi.

Lâcha t'il en venant d'un coup reculer, comptant la réveiller, la regardant droit dans les yeux alors qu'il était la torse nu, venant la fixer sans plus un seul mot, un regard presque triste, un regard qui semblait dépiter… Il murmura le nom de Lou en tendant la main vers celle-ci, mais la voix semblait venir de loin et il semblait lui-même s'éloigner à chaque seconde comme si la pièce venait à s'étirer, il s'éloignait presque au point de disparaitre en appelant encore une fois "Lou", l'appelant comme si il voulait de l'aide, ou l'aider, allez savoir. La partie de la pièce ou se trouvait la jeune femme devint différente, prenant l'apparence de la chambre ou elle dormait justement, dans la nuisette qu'elle avait mise avant d'aller se coucher, dans son lit avec les draps du soir, comme pour bien faire croire à celle-ci que tout venait de son imagination, et non de l'intervention d'un être. Elle était toujours la dans le monde des rêves, elle était la dans sa chambre, le fond de la chambre s'étirant pour donner au loin sur le salon de Gabriel… Gabriel venant hurler au loin comme pour l'alerter, l'avertir.

- Non… Réveille toi… Lou… Rejoins moi… Laissez la.

Et la jeune Lou pu voir une ombre noir se former sur le plafond, juste au dessus de son lit, l'ombre imposante et sombre, une ombre qui semblait vouloir quelque chose, sifflant dans l'air des mots d'un ton bien familier, presque comme si elle connaissait cette voix…

- Tu es à moi, mon sang…

Et la d'un coup l'ombre vint tomber sur Lou, violemment, se transformant en une flaque de sang qui éclaboussa bien les lieux, mettant du sang partout dans cette chambre, sur son lit, sur elle, et Gabriel sortit du rêve juste à ce moment la pour disparaitre sous le lit dans le monde réel, toujours sous la forme de serpent, se cachant en attendant de sentir l'éveil de la jeune femme qui devrait ne plus tarder, en tout cas si il avait réussit son coup, maintenant il espérait avoir un peu marqué celle-ci, la pousser à venir le trouver, la pousser à ne plus se sentir en sécurité chez elle pour justement avoir tendance maintenant à trouver un être qui connaissait son secret et pourrait peut être l'aider.

ADMINE

Lou mcklein

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Armes && Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le rêve est le seul endroit où tout le monde est vulnérable   Le rêve est le seul endroit où tout le monde est vulnérable Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:14

Je fronçais les sourcils, ce rêve était du grand n'importe quoi. Maintenant Gabriel disait qu'il n'était pas réel, qu'il était le fruit de mon imagination. Je ne compris pas tout à fait le sens de ces paroles. Lorsque l'on rêve, on croit toujours que c'est la réalité et non un rêve. C'est ça que je devrais apprendre, différencier le monde réel du rêve lorsque je suis endormie. Tache difficile surtout qu'une autre partie de moi se libère par ce biais. Si je n'ai plus le rêve pour laisser libre court à mes pulsions, celles-ci risquent de me poser problème dans la vraie vie. Gabriel, du moins le Gabriel de mon imagination, reculait comme par enchantement, comme si quelque chose le forçait à s'éloigner de moi.

Qu'est ce que tu fais ?

Demandais-je en sachant très bien que je n'aurais aucunes réponses à cette question. Comme par enchantement, je me retrouvais dans ma chambre, vêtue de ma nuisette. Je soupirais de soulagement en reconnaissant ce lieu familier. Un coup d'œil suffit pour remarquer que Gabriel était toujours présent, en train de reculer. Il parlait à quelqu'un, lui ordonnant de me laisser. Je voulais bouger du lit, mais une force imaginaire me retenait. Je ne pouvais pas bouger malgré l'envie qui me démangée. La panique m'envahit lorsque je constatais qu'une forme noire se dessinait sur le plafond. Je l'aurais reconnu entre toute, pour n'importe qui cela serait qu'une simple ombre démoniaque, mais moi je savais à quoi elle correspondait. C'est quelque chose que l'on sent, cela ne s'explique pas... J'essayais de me débattre de son emprise pour fuir.

Non... non va t-en ! Laisse moi... non... ARRÊTE !

L'ombre ne m'écoutait évidemment pas, puis tomba violemment sur moi pour m'envelopper de sa noirceur. Lorsqu'elle entra en contact avec mon corps, elle se transforma en une grosse flaque de sang. Je hurlais dans mon rêve, puis me réveillais en sursaut en criant comme si le rêve était terminé.
Je me levais de mon lit en allumant la lumière au passage et en vérifiant bien qu'il n'y avait rien au plafond.

Tu deviens complétement cinglée !

Parlais-je à moi même, ne pensant pas que Gabriel se trouvait encore dans la pièce. Je me regardais ensuite devant le miroir qui se trouvait à côté de ma garde robe. Pas de traces de sang ni de morsure... Je tremblais encore, j'étais encore sur le qui vive. J'aurais tellement aimé ne pas être seule chez moi.

Gabriel Saul McGregor
ADMIN
    DEMON(E) LEGAL(E)

Gabriel Saul McGregor

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Armes && Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le rêve est le seul endroit où tout le monde est vulnérable   Le rêve est le seul endroit où tout le monde est vulnérable Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:41

Dommage que par télépathie il ne pouvait pas faire croire des choses à Lou, sinon croyez moi qu'elle verrait l'image de l'ombre dans le miroir en se regardant, mais au moins il était fier d'avoir réussit son cou, bien plus que fier. D'ailleurs si l'heure n'était pas si tardive, il aurait osé quitter les lieux pour téléphoner à Lou et lui demander des nouvelles, mais bon, cela aurait fait un peu flagrant délit sur ce coup. Le serpent fier de son succès resta encore dissimulé sous le lit, bien dans un recoin sombre, attendant simplement de voir ce qu'elle ferait, quelque part il espérait qu'elle tente de quitter ces lieux et aller voir Gabriel, c'était le but recherché mais il n'y croyait pas trop, surement qu'elle tenterait bien d'autres choses pour se changer les idées, mais cela aussi pouvait être intéressant à savoir, comprendre comment la jeune femme faisait pour tenter d'oublier ce genre de cauchemar ou étouffer sa partie la plus démoniaque. D’où il était, il ne pouvait voir que les pieds et chevilles de la belle damoiselle, et vu les mouvements il pouvait deviner de fins tremblement, ce qui lui allait à ravir. Il faut dire que jouer avec le papa, sujet sensible, était vicieux, mais en plus le faire revenir sous la forme la plus sombre en jouant de choses bien choquantes était peut être vicieux, mais efficace, et il espérait aussi qu'elle aurait comprit le message ou lui, Gabriel, pourrait être comme un sauveur, enfin pas totalement, mais comme un être qui pouvait l'aider, l'appuyer, la soutenir… Même si tout cela n'était que vile manipulation, c'était quand même quelque chose de bien utile.

Le serpent se glissa maintenant vers le dessous d'un autre meuble, se faufilant le plus discrètement possible, justement proche de cette garde robe. Il y avait autre chose qui commençait à le déranger, quelque chose de plus personnel, il avait envie de se rapprocher d'elle et de réellement la rassurer en sentant ce brin de panique ou d'angoisse qui avait envahit la jeune femme. Comment pourrait il tenter de la voir, il ne pouvait point reprendre forme humaine ici, il ne pouvait pas tenter quoi que ce soit, mais finalement pour pousser le vice encore plus loin, pour la pousser encore plus à rechercher une présence cette nuit et non de rester seul, mais aussi pour rendre ce lieu moins "sécuritaire" qu'elle ne l'imaginait, il vint utiliser la télépathie, rentrer dans l'esprit de la jeune femme, profiter du choc en espérant qu'elle ne sentira point cette intrusion et la d'un coup, il vint lâcher un rire dans l'esprit de la jeune femme, le rire glauque et sombre avec la même voix démoniaque qu'avait l'ombre au dessus de son lit, comme pour jouer le faite que ce rêve était pas totalement un rêve, que même éveillé cela la suivait, ou simplement faire croire que le mal était de plus en plus proche… Ce qui n'était pas totalement faux. Mais après ce rire qui a dut envahir l'esprit de la jeune femme, il en sortit directement pour lui-même sortir des lieux, tenter de glisser par une aération, ou autre chose, se faufiler tel un serpent vicieux et sortir de l'appartement, sortir et se rendre dans la rue, passant dans celles les plus sombres pour reprendre forme humaine et sortir son portable, l'allumer au cas ou Miss McKlein l'appellerait. Au mieux elle venait le rejoindre ou l'appelait, au pire elle insistait à rester seule et il devra recommencer, mais au cas ou elle décidait de se rendre chez lui, il préférait prendre de l'avance et déjà être chez lui pour ne point paraitre suspect, donc il prit place dans sa voiture et se dirigea directement vers sa demeure.

- Allez Lou, je t'en prie, cède…

Dit il a lui-même en passant la porte de sa demeure et jetant sa veste sur le porte manteau, tellement préoccupé par cette histoire qu'il en oublia même son coté minutieux.

ADMINE

Lou mcklein

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Armes && Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le rêve est le seul endroit où tout le monde est vulnérable   Le rêve est le seul endroit où tout le monde est vulnérable Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:59

Je n'allais pas bien, j'avais l'impression d'être observée. Ma chambre n'était plus un endroit sûre, mon cœur s'emballa de panique au moindre petit bruit. Je pensais pouvoir mettre cette histoire de côté mais il faut croire que les démons du passé reviennent à la surface. Je sentais une présence malsaine près de moi sans pour autant réussir à la définir. Pour moi, l'ombre était bien plus qu'un rêve. Une personne était bel et bien rentrée dans ma chambre. Que pouvais-je faire ? Je n'allais certainement pas réussir à terminer ma nuit. Je m'étais sentie si vulnérable pendant ce rêve même quand il s'agissait de mes écarts avec Gabriel.
J'allais dans la salle de bain pour me rafraîchir mais rien n'y faisait. Ce rêve m'avait réellement bouleversé. Je faisais ce genre de rêve lorsque j'étais enfant... il y a très longtemps que je n'avais pas sentie une aussi grande peur. Je pourrais appeler Adam mais tant qu'il vienne jusqu'à chez moi, le jour serait déjà levé. Grégory ne répondrait pas à son portable puisqu'il est de service... et quand on est de service, les portables personnels sont évidemment proscrits.

Un nom me vint à l'esprit mais je n'allais tout de même pas le déranger à cette heure-ci ! Je regardais mon réveil, il était deux heures du matin. Ce n'est pas du tout mon genre de jouer les demoiselles en détresse. Vous me voyez moi, me faire sauver par un soi-disant prince charmant... enfin si on arrive à comparer un démon à un prince charmant... chose très difficile.
J'hésitais encore avant d'entendre ce rire gras et sadique raisonner dans mon esprit. Je serrais les points, malgré mes légers tremblements, je déteste que l'on s'amuse de moi à mes dépends.

*ris tant que tu le peux encore !! *

Ni une ni deux, je pris mon portable et composé le numéro de Gabriel. Je n'arrêtais pas de marcher en rond, en attendant qu'il décroche.

Gabriel... Saul...c'est... Lou

Dis-je un peu hésitante en essayant de contrôler ma voix. Je trifouillais à mes cheveux, signe de stresse.

J'espère que je ne te réveille pas...

Je me mordillais la lèvre inférieure, puis avant qu'il y est le temps de répondre, j'ajoutais.

Quelque chose s'est introduit dans mon rêve pendant que je dormais... et cette chose était également dans ma chambre.

Voilà je l'avais dis. A ce moment même il devait haïr le jour où il m'avait proposé son aide. Même les démons ont besoin de dormir.

Gabriel Saul McGregor
ADMIN
    DEMON(E) LEGAL(E)

Gabriel Saul McGregor

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Armes && Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le rêve est le seul endroit où tout le monde est vulnérable   Le rêve est le seul endroit où tout le monde est vulnérable Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:01

Heureusement arrivé chez lui, il entendit son téléphone sonner, prenant une grande inspiration il laissa quelques sonneries retentir avant de décrocher, donner l'impression de ne pas avoir attendu ce coup de fil, et comme par enchantement il entendit la voix de Lou, ce qui lui arracha un sourire malsain, comme victorieux sur ce coup. Elle semblait mal à l'aise, gênée peut être, et ce détail, comme si elle avait honte de le déranger, était encore plus charmant, cela voulait bien dire qu'elle voyait en lui autre chose que le démon… Sinon elle n'aurait pas éprouvé cette hésitation vu qu'elle n'aimait pas les êtres comme lui, ou alors elle avait peur de s'enfoncer encore plus à venir le contacter, qui sait? Bref, entendant cette voix il vint répondre d'un ton surpris.

- Lou…. J'ai cru que…

Il vint faire exprès de se taire, laissant une pointe de mystère, alors qu'elle devait se douter qu'il allait lâcher une remarque du genre "que tu m'ignorerais", "que tu m'éviterais" ou encore "que je ne t'entendrai plus", suite à cette semaine sans nouvelle, mais la elle continua, demandant au début si elle ne l'avait point réveillé, mais ne laissant pas le temps de répondre elle continua pour exprimer ce qui n'allait point. Bien sur il n'avait pas été réveillé, il revenait de chez elle, il était cette présence néfaste qui la hantait, mais bon ça c'est entre Gabriel et Saul. Il la laissa terminer avant de répondre directement comme si cela le touchait personnellement.

- Calme toi Lou… Tu veux que je passe chez toi? Tu veux venir ici? Que je passe te prendre? Ou es tu?

Il proposa cela avec un ton plus chaleureux, mais montrant en quelque sorte une inquiétude, devant bien jouer la comédie pour ne pas trop la faire reculer. Ah il aurait dut prendre un jour comme hôte un acteur Anglais pour jouer du Shakespeare, il était sur qu'il aurait eut un certain succès. Bien entendu il attendait la réponse de la jeune femme, ajoutant le" Ou es tu?" car n'oubliez pas qu'officiellement il ne sait pas ou elle vit, ou elle se trouve, que ce soit l'hôtel, un appartement, une maison ou un studio, officiellement il ne la connait que depuis peu, mais en tout cas au téléphone ne laissait pas transparaitre un regret de lui avoir proposé son aide la fois passé. De plus, quelque part, même si ce n'était point lui qui aurait été la cause de ce trouble, il aurait agit de la même façon, et puis elle devait savoir qu'un Démon, même si cela dort aussi, cela apprécie la nuit plus que le soleil, donc de base il aurait tendance à être nocturne, sauf les jours ou il travail. Il avait proposé chez elle comme chez lui pour voir ou elle se sentirait le plus à l'aise, ou elle serait le plus en sécurité, en quelque sorte, il voulait aussi tester la jeune femme par la même occasion. D'ailleurs il allait devoir surement se changer, donner une impression plus relaxe car ce serait un comble qu'en pleine nuit ce cher Gabriel soit en tenue officielle, surtout dans un cas d'urgence.

- Surtout ne panique pas, tu dois te calmer, respirer… Si tu panique tu risque de rendre la tâche plus facile à celui qui t'impose cela…

Il vint donner un conseil, une méthode pour résister plus facilement, mais aussi montrant qu'il ne mettait pas en doute les paroles de la jeune femme, voulant vraiment lui donner l'impression qu'elle représentait quelque chose pour lui et qu'il agirait pour le bien de celle-ci, pour elle…

ADMINE

Lou mcklein

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Armes && Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le rêve est le seul endroit où tout le monde est vulnérable   Le rêve est le seul endroit où tout le monde est vulnérable Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:00

Je pensais qu'il m'aurait envoyé balader. Après tout, depuis notre première entrevue, je n'avais pas cherché à le contacter. Plusieurs fois j'y avais pensé mais je ne pouvais pas me résoudre à demander de l'aide à un être tel que Saul. Si Adam le découvrait, j'allais avoir le droit a de sérieuses réprimandes. Je ne pouvais pas rester aveugle sur ce qu'il venait de se passer. Je ne pouvais pas me sortir de cette problématique toute seule. Je fus assez soulagée qu'il réagisse assez vite. Après tout, je n'étais rien pour lui, il pourrait n'avoir aucun remord à me laisser toute seule avec mes ennuis. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres lorsqu'il me proposa soit devenir, soit que je vienne le rejoindre. A en croire l'intonation de sa voix, il était vraiment inquiet. Cela me faisait plaisir de voir que quelqu'un s'inquiète pour moi en dehors des gens que je connais déjà.

Je suis chez moi.

Lui répondis-je en regardant sans cesse derrière moi. Je ne ressentais plus cette présence malsaine mais ce n'est pas pour autant que j'en étais rassurée. Si effectivement un démon avait réussi à entrer dans mon rêve, pourquoi se gênerait-il pour recommencer.
S'il venait ici, cela risquait d'éveiller la curiosité de mon colocataire et j'avais pas besoin de ça. D'un autre côté, si Grégory ne me retrouvait pas à l'appartement à la fin de son poste, il allait s'inquiéter. Mais pour l'instant je ne voulais pas rester ici, surtout toute seule. La vision de l'ombre est encore bien trop fraîche et pesante.

j'arrive...

Il est assez simple de me donner de ne pas paniquer... c'est plus facile à dire qu'à faire. Heureusement que le fait d'être exorciste me donnait plus de chance à ne pas être posséder... mais pas beaucoup plus de chance par rapport à une humaine normale.
Je me changeais, je n'allais tout de même pas sortir en chemise de nuit. J'enfilais un jean, une paire de basket et un pull très léger noir... au diable la coquetterie, je n'avais pas la tête à ça. Je laissais un mot à Grégory lui expliquant que j'étais chez une amie et sortit en faisant attention de bien fermer la porte derrière moi.
En 30 minutes, j'étais déjà arrivée devant la maison de Gabriel McGregor. Je tremblais moins, mais il en fallait plus pour me rassurer.
J'avançais vers la porte d'entrée en espérant ne pas éveiller la curiosité des voisins.

Gabriel Saul McGregor
ADMIN
    DEMON(E) LEGAL(E)

Gabriel Saul McGregor

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Armes && Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le rêve est le seul endroit où tout le monde est vulnérable   Le rêve est le seul endroit où tout le monde est vulnérable Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:33

Comment aurait il pu? Même si ce n'était pas lui la cause, il aurait agit de la sorte, quelque part sans vouloir l'admettre totalement, il avait comme besoin d'elle, il avait ressentit un vide depuis qu'elle était partie de chez lui. Bien entendu il savait que cette méthode était sale, mais au moins le résultat était la, elle vint d'elle-même dire qu'elle arrivait. Il eut un sourire de l'autre coté de ce téléphone, voyant donc quelque part qu'elle se sentirait plus en sécurité chez lui que chez elle, ou alors qu'elle voulait cacher le vilain secret qu'est de connaitre Gabriel à son colocataire, ce qui était tout aussi intéressant comme réaction.

- Je t'attends….

Dit il avant qu'elle raccroche, venant ensuite se changer, ranger convenablement ses vêtements au cas ou elle fouillerait son armoire, récupérer son veston aussi, mettre un peu de chaos sur son lit pour bouger les draps, et penser à mettre une tenue plus "relaxe", c'est-à-dire un simple jeans et un simple t shirt, restant pieds nus, après tout il est chez lui et aime sentir le sol sous ses pas. Il pensa bien entendu au comportement humain standard et laissa un peu Gabriel aider à préparer le terrain, comment réagir quand une femme sous le choc vient vous voir, chose qu'on apprend pas en enfer… Du coup Gabriel, l'hôte, se rendit dans la cuisine préparer une chocolat chaud, une boisson chaude est soit disant agréable quand on se sent mal, et de l'autre coté il vint aussi pousser Saul à regarder la venue de la jeune femme par la fenêtre et quand celle-ci arriva discrètement, il ouvrit la porte tout doucement, sans lumière dans le couloir en ayant bien comprit que la jeune Lou ne voulait pas être remarquée pendant qu'elle se rendait chez l'avocat et Démon. Une fois celle-ci entrée, il referma la porte et ouvrit la lumière en la regardant sans sourire.

- Viens, ici il ne peut rien t'arriver…

Il avança de lui-même sans prendre le bras de Lou, voulant pas se montrer trop proche sans qu'elle en montre le besoin, mais par contre il vint allumer le micro onde quelques secondes pour réchauffer le chocolat et le mettre sur un plateau qu'il prit et déposa sur la table du salon. Honnêtement il était quelque part mal d'avoir fait subir cela à la jeune femme, ce qui rendait finalement son état que plus crédible face à elle. Bref, le chocolat déposé sur la table, d'un geste il invita Lou à s'installer.

- Que c'est il passé? Rien de ce que tu diras ne sortiras de cette pièce.

Une promesse qu'il fit, ne rien divulguer de ce qu'elle allait dire, mais quelque part il ne mentait point car quand il fera son rapport, ce sera surement ici même. Un petit détail sur le jeu de mots d'une expression connue pour faire comprendre que tout restera entre eux. Etrangement en lui il avait envie de s'assoir à coté d'elle, pas en face d'elle, la regardant dans les yeux mais sans aucune méchanceté, non en faite si elle avait été en pleine forme, elle aurait surement vu dans le regard du démon que celui-ci était troublé… Mais pourquoi être troublé face à elle et quand il fait un coup vicieux il ne ressent pas ce trouble? Si il pouvait il aurait l'impression que son cœur bat plus vite.

ADMINE

Lou mcklein

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Armes && Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le rêve est le seul endroit où tout le monde est vulnérable   Le rêve est le seul endroit où tout le monde est vulnérable Icon_minitimeSam 30 Avr - 6:32

Je savais plus ce que je faisais. Je demandais de l’aide à un être que je devrais détester. Nuls traces de haine en moi. Mon cœur fit un léger bon joyeux lorsque je vis sa silhouette se dessiner à l’entrée. Je ne souris pas pour autant, je n’avais pas le cœur à ça. J’entrais en n’oubliant même les bonnes manières qui étaient de lui dire bonjour. Cela faisait longtemps que je n’avais pas eu aussi peur de ma vie. Le pire c’est que ce n’est pas la chose la plus horrible que j’ai pu voir. Les séances d’exorcismes peuvent se révéler très sanglantes. Les démons sont loin de coopérer lorsque j’entre dans la pièce. Il n’y a pas seulement les injures, il y a aussi les automutilations, les tentatives de s’échapper, lorsque l’un réussit à s’échapper il fait tout pour t’empêcher de continuer… notamment en essayant de te posséder en déchirant tes affaires. C’est pour cela que j’ai toujours beaucoup de couche de vêtements lorsque je sais que je vais pratiquer une exorcisme. Malheureusement, cela ne protège pas toujours assez. Certains exorcistes se sont révélés possédés après une séance. C’est pour cela qu’après chaque séances un autre exorciste vient s’assurer que son collègue a bien renvoyé le démon et non que le démon l’a choisit comme hôte. C’est aujourd’hui une nouvelle mode de posséder les exorcistes. C’est un nouveau défi à relever pour les démons et surtout une nouvelle forme de rébellion contre les humains.

Je posais mon sac dans l’entrée et suivit Gabriel vers le salon. J’eu un petit sourire lorsqu’il me déposa un chocolat chaud sur la table. Je m’installais dans l’un des fauteuils, en face du plateau. J’avais l’impression de retourner 15 ans en arrière. Mon père avait très souvent ce genre d’attention lorsque j’étais malade ou triste. Non pas ma mère, elle, elle se contentait de me bourrer de cachet plus immondes que les autres. Vous connaissez l’huile de fois de morue… et oui cela existe encore pour les mères sadiques. J’avais l’impression d’être une enfant… si on calcule bien, ce démon doit être plus vieux que moi de plusieurs siècles, donc pour lui en effet, je suis une enfant.

- Il fallait pas te déranger ! Merci.

J’aurais préféré qu’il s’installe à côté de moi. Pourquoi désirais-je ce genre de chose ?

- Je me souviens qu’au début je rêvais… un rêve stupide où j’étais habillée comme Sissi impératrice.

Bon j’exagérais mais c’est ma manière de détendre l’atmosphère et surtout pour me détendre.

- Plus le rêve avancé, plus l’ambiance était bizarre. D’ailleurs tu étais dans mon rêve. Enfin bref, je me suis mise à danser et comme par magie ce sont les traits d’Armand O’connell, un exorciste qui se sont dessinés sur mon cavalier. Je n’ai jamais vu cet homme de ma vie, il est intervenu une fois en cours pendant ma formation pour devenir exorciste.

Je pris une gorgée de ce chocolat. Les petites intentions avaient le don de remonter le moral ou était-ce simplement la présence de Gabriel auprès de moi.

- Tu l’appelais « maître ».

Je ne comptais pas raconter mes déviances sanguinaires et sexuelles du rêve. Après tout c’est mon petit jardin secret.
Je racontais par contre la suite, Armand qui n’arrêtait pas de tourner autour de moi ensuite l’ombre qui était dans ma chambre et surtout le rire lorsque j’étais éveillée.

Gabriel Saul McGregor
ADMIN
    DEMON(E) LEGAL(E)

Gabriel Saul McGregor

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Armes && Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le rêve est le seul endroit où tout le monde est vulnérable   Le rêve est le seul endroit où tout le monde est vulnérable Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:34

-Je t'ai proposé mon aide, tu ne me dérangeras jamais, bien au contraire chaque jour j'espérai un peu que tu m'appels.

Dit il pour faire comprendre qu'il n'y avait aucune gêne, d'une voix assez sereine pour pas la jouer romantique vu la situation. Il écouta l'histoire de celle-ci, sans sourire même si il imaginait mal Lou en Sisi l'Impératrice, il aurait plutôt prit comme référence humaine, Cendrillon… Enfin, chacun son interprétation d'un rêve. Il entendit celle-ci parler d'Armand, puis aussi du principe qu'il se trouvait dans le rêve de Lou, surpris quelque part qu'elle l'avoue, même si elle zappa le plus intéressant, la tentation qu'elle avait éprouvé. A ces mots, il se redressa et vint s'assoir à coté d'elle pendant qu'elle vint boire de son chocolat et quand elle parla du mot "Maitre", Gabriel détourna le regard un bref instant, jouant celui prit dans une sorte de flagrant délit avant de se retourner à nouveau vers elle et passer les doigts doucement sur sa joue.

- Je ne sais pas comment te dire cela… Je travail pour lui, comme beaucoup d'autres.

Il parlait calmement, jouant la pseudo carte du franc jeu, montrer qu'il ne voulait rien cacher à la jeune femme, alors qu'en faite il dévoilait que des parties pour mieux cacher ce qui était le plus important. Faire croire à Lou qu'il pourrait être de son coté malgré qui il servait était une arme qui pouvait être utile, aussi montrer que finalement il ressent un trouble en la présence de celle-ci. Il écouta la suite, au sujet de l'ombre qui tourna dans sa chambre et autour d'elle après, et lui vint alors garder la main sur la joue si douce de la de cette femme qui pensait se confier à un être qui était innocent dans cette affaire alors qu'il était le principal fautif de toute la peur qu'elle avait pu ressentir.

- Tu ne dois pas avoir peur, aucun démon ne te cherchera ici… Il y a beaucoup de choses que je pourrai te dire sur ce que tu me raconte, mais je ne sais pas si tu es prête à les entendre.

Oui, bien entendu il pouvait dire qu'Armand était Lucifer, Lucifer était son père, et de la se rapprocher de Lou comme pour la préparer à contrer les attaques des serviteurs du "Maitre" alors qu'il viendrait surtout éveiller son coté démoniaque pour un jour servir le Patron et réussir ainsi sa mission. Tout avait un bute dans ses actions, en faite rien n'était innocent en dehors de certains gestes comme ce chocolat chaud, ou sa main qui était venue la caresser, main qu'il retira d'ailleurs lentement en réfléchissant à ce qu'il pourrait dire ou faire pour satisfaire la jeune femme, pour venir la rendre plus "rassurée" mais aussi plus proche… Obsédé par cette idée qu'elle se rapproche de lui? Oui il faut l'avouer, mais après tout un démon est toujours obsédé, quelque soit le sens de ce terme.

- Je t'ai dis que les hybrides existaient, d'autres naturels ou éprouvettes… Mais toi, tu es unique, tu es différente… Disons que pour les enfers tu as une valeur bien particulière… Il est normal qu'ils vont commencer à rôder autour de toi… Pour cela que tout ce qui se dit ici doit rester entre nous…

Plus de gens connaitraient la vérité, plus de gens tourneraient autour d'elle, que ce soit d'autres exorcistes, ou des démons, ou voir pire… Et c'est ce qu'il voulait faire comprendre pour avoir en quelque sorte une forme de "Monopole" sur Lou. Restant assis à coté d'elle en la regardant, il voulait voir si elle serait poussée par la curiosité d'enfin demander plus, demander le nom de celui qui l'a faite, même si elle s'en doutait déjà.

- Je prends des risques en t'aidant… Ne crois pas que je suis un gentil démon, loin de la… Comme tu as remarqué mon travail est d'aider les miens à se répandre sur ce monde… Mais…

Il s'arrêta sur ce mais, toujours pour jouer avec les défauts de la jeune femme, montrant clairement que c'était pas un repenti, ou un être neutre ou innocent, non il avoua qu'il aidait les démons à devenir Légal, tout en faisant comprendre que si il était Lou, c'était pour une chose bien plus personnelle.

ADMINE

Lou mcklein

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Armes && Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le rêve est le seul endroit où tout le monde est vulnérable   Le rêve est le seul endroit où tout le monde est vulnérable Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:20

Non je n'allais pas lui raconter que la Lou du rêve était celle que j'avais toujours détesté. Je savais très bien que cette partie demandait qu'à se libérer. Pour l'instant, j'arrive à garder le contrôle et à n'écouter que mon côté d'humaine. Je lui lançais un regard méfiant lorsqu'il me dit qu'il travaillait pour le démon qui venait de me tourmenter. S'il travaillait pour lui, pourquoi m'offrait-il son aide ? Il allait certainement s'attirer les foudres de son patron ! Je n'aimerais pas être à sa place, il n'est pas du genre à vouloir négocier.

C'est très paradoxal, tu travailles pour lui mais tu es là pour m'aider...

Dis-je en plongeant mon regard dans le fond du chocolat chaud. Je n'arrivais pas à cerner ce démon. Comme il le disait si bien, il n'est pas un gentil démon ni un être innocent... alors pourquoi est-ce que je me sentais aussi bien en sa compagnie ? J'avais l'impression qu'il comprenait parfaitement ma situation, qu'il pouvait déchiffrer mes émotions, tout simplement qu'il me connait... alors que c'est seulement la deuxième fois que nous nous voyons.

J'ai exorcisé en tout une trentaine de démons... Je n'ai jamais eu peur, pourtant dans certaines situations, le film exorciste est un film pour enfant. Je me suis déjà pris des coups, frôlais la mort, faillis me faire tuer... dès que ça me concerne, je ne contrôle plus rien.

Avouais-je en posant mon chocolat chaud que je venais de terminer. Ma voix était pensive, j'étais en train de me remémorer vaguement tout ce que j'avais pu voir. Je ne dis pas que je n'ai jamais eu peur pendant une séance d'exorcisme, ou pendant une intervention risquée mais pas autant. Cette peur n'est pas du tout contrôlable. J'ai peur de mon « père » et surtout de ce que je pourrais faire.

Aucun démon viendra me chercher mais je ne peux pas rester ici toute ma vie.

Bien que la proposition est assez tentante, enfin si j'ai l'occasion de voir Gabriel dans le plus simple appareil. Ce qu'il s'était passé dans le rêve m'avait un peu laissé un peu sur ma faim dirons nous.
Pendant qu'une main caressait ma joue furtivement, je plongeais mon regard dans le sien. Comment savoir si je pouvais lui faire confiance ? Je pourrais évidemment tout faire pour me rapprocher de lui, mais cela risquait de se retourner contre moi.

Une valeur particulière la quelle ? Le premier qui arrivera à me tuer ou autre chose ? Je veux savoir la vérité. J'en ai marre d'être dans l'ignorance !

Je fronçais les sourcils lorsqu'il confirma que son travail se résumait à répandre ses amis démons dans le monde des humains et surtout de légaliser les démons illégaux.

Je sais que tu n'es pas un agneau, même le plus gentil d'entre vous ne fait jamais rien gratuitement. Justement qu'elle est le prix que je devrais payer pour ton aide ?

J'approchais mon visage du sien... j'allais jouer avec l'une de leurs faiblesses. Après tout, je sais bien que je ne lui suis pas insensible, alors autant en profiter. En faisant attention à ne rien casser je m'asseyais sur ses jambes, face à lui, mes jambes de chaque côté de son corps en plongeant mon regard dans le sien.

Je sais de quoi tu es capable... mais n'oublie pas de quoi je suis aussi capable Saul.

J'accentuais bien sur son prénom afin de lui rappeler qu'il est très simple pour une exorciste de renvoyer un démon lorsqu'elle connait son prénom. Saul n'est pas qu'un simple petit démon, la tache ne sera pas aisée mais avec de la chance, cela était faisable.
Je ne vous cache pas que d'être dans cette position ne me laissait pas insensible, il faut juste jouer sur les apparences pour ne rien montrer... enfin essayer.

Gabriel Saul McGregor
ADMIN
    DEMON(E) LEGAL(E)

Gabriel Saul McGregor

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Armes && Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le rêve est le seul endroit où tout le monde est vulnérable   Le rêve est le seul endroit où tout le monde est vulnérable Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:43

- Non, mais tu es la bienvenue quand tu veux…

Il avait dit cela en réponse au faite qu'elle ne pouvait pas rester ici, mais il l'avait dit d'une voix proche du murmure, tenant vraiment à garder la jeune femme auprès de lui, voulant lui montrer qu'il aimait cette présence, d'ailleurs il se rendait bien compte que dans son travail pour Lucifer envers Lou, il agissait des fois un peu plus pour le Bien de Lou que de la Mission, comme il sentait en lui une pointe de doute sur la manipulation qu'il exerçait sur elle. Quelque part il avait envie qu'elle lui fasse confiance, qu'elle vienne à lui, qu'elle ait envie de rester avec lui… Mais pourquoi? Pourquoi cette envie? Ce Besoin. Très vite elle montra la fin de sa patience, elle voulait savoir, savoir pourquoi elle était particulière, pourquoi elle avait une valeur bien différente des autres. Il resta un instant silencieux, la regardant venir sur ses jambes, s'installer face à lui tout en lui faisant ressentir une multitude de frissons. Il avait comme une chaleur qui venait de naitre en lui alors qu'elle demanda le prix à payer.

- Je ne fais rien gratuitement… J'ai envie de t'aider parce que j'ai envie d'être prêt de toi, et cela n'a rien avoir avec ce que je vais t'annoncer… Tu me fais un effet bizarre… Je me sens bien.

En clair il vint dire que pour elle son aide était gratuite, et en faite il se rendait compte que ce qu'il avait dit n'était pas réellement faux, il se sentait bien avec elle ainsi près de lui, venant poser lentement les deux mains sur la taille de la jeune femme, une remontant assez lentement vers sa nuque alors qu'il ne quitta plus son regard, ne sourcillant point à la menace, il avait donné son nom à Lou dans le bute de justement conquérir un peu de sa confiance. Mais maintenant il allait surtout devoir avouer à celle-ci qui elle est, pourquoi elle est spéciale, pourquoi elle est unique.

- Armand n'est plus… Il est possédé par ton père Lou.

Déjà ce fut une première révélation, même si elle devait déjà se douter en partie de tout cela, mais ce n'était que le début de la révélation, glissant une main lentement dans le dos de la jeune femme pour la garder auprès de lui, sachant que tout cela allait la bouleverser et la refroidir, même si elle est comme lui, restée sur sa faim après ce rêve.

- Il est notre chef sur cette terre et tu es son seul enfant… Et je t'en prie, ne pense pas à l'affronter, Armand a échoué et comme tu as dis, il était le meilleur exorciste, mais qu'aurait il put faire contre Lucifer?

Voila, il l'avait dit, maintenant elle avait tout le loisir de comprendre à quel point elle était précieuse et pourquoi cela ne devait point se savoir, car pour l'instant les démons qu'elle affronte et qui ignorent ce qu'elle est ne font que tenter de la tuer, mais si ils devaient savoir, cela pourrait devenir bien pire, mais elle pourrait aussi devenir une arme pour les exorcistes, une forme d'outil et perdre sa liberté qu'elle apprécie surement. Cela allait aussi expliquer la haine de sa mère surement, pourquoi ces injures envers elle, pourquoi celle-ci l'a toujours traitée comme un monstre.

- Seuls certains démons hauts placés savent ce détail.

Détail, un mot bien faible, et il se doutait que tout cela devait surement bien couper les ardeurs de la chère Lou, mais il espérait surtout qu'elle ne fuit point, qu'elle reste la et tente de comprendre, d'accepter. D'ailleurs sans manipulation il vint attirer la jeune femme dans ses bras.

ADMINE

Lou mcklein

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Armes && Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le rêve est le seul endroit où tout le monde est vulnérable   Le rêve est le seul endroit où tout le monde est vulnérable Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:13

Gabriel a vraiment le don pour faire tomber la bonne ambiance. Je commençais simplement à m'habituer à sentir ses mains sur ma taille. Je le regardais toujours dans les yeux en attendant des réponses. Ce contact ne me laissait pas indifférente mais ces idées furent vites envolées. Il m'avoua que Armand était mord ! Cela était impossible. S'il y a bien sur cette terre un exorciste qui ne risque pas de devenir un hôte à démon c'est bien Armand O'Connel. Il est un exemple à suivre pour tous les exorcistes. Je n'arrivais pas à croire qu'il avait pu échouer dans sa tâche. Si Armand était effectivement possédé par mon soi-disant père, j'avais de quoi me faire du soucis. Si cet exorciste avait réussi à être possédé, tous les autres exorcistes ont tout intérêt de redoubler leur vigilance.

Impossible ! Pas Armand ! C'est le plus puissant d'entre nous !

Quand je disais nous, je parlais évidemment des autres exorcistes et non de la race humaine. Je ne m'éloignais pas de Gabriel, je crois que ce contact m'empêchait de faire une crise d'hystérie. Si cela avait été dis par quelqu'un d'autre, je ne l'aurais jamais cru.

Lorsqu'il me dit que mon père était le légendaire Lucifer. Je pensais que ce démon n'était qu'une simple légende, une simple invention de la bible... enfin démon est un grand mot puisque si je ne me trompe pas, à l'origine il était l'ange préféré de dieu.

J'eus un rire nerveux et assez effrayant je dois dire avant de lui répondre.

Lucifer ? Et moi je suis la vierge Marie !

Mais en voyant le visage et le regard que me lançait ce démon trop séduisant, il n'avait pas du tout envie de rire. Mon rire s'arrêta nette pour laisser place à plusieurs sentiments en même temps : la peur mais aussi la curiosité et l'admiration. Cela pouvait se lire parfaitement dans mon regard et sur mon visage.

Je ne peux pas laisser Armand comme ça... je ne le connais pas personnellement... mais...

Je baissais les yeux avant de le regarder une nouvelle fois.

Je ne suis pas encore suicidaire Gabriel, je suis incapable d'exorciser Lucifer, pour l'instant. Par contre si je deviens un peu plus... ce que je suis censée devenir... peut-être que je serais plus forte.

Mes pensées se mélangeaient, je pensais à tellement de choses en même temps. J'aurais bien voulu lui dire qu'il s'était peut-être trompé de jeune femme mais cela aurait été de parler pour rien.

Ma mère a couché avec Lucifer ? La bonne blague !

Voilà pourquoi elle m'avait toujours détesté, enfin je ne pense pas qu'elle connaisse la véritable identité de son amant d'une nuit. Si ma mère n'avait pas écarté les cuisses, je ne serais pas avec ces problèmes sur le dos. Pourquoi une femme catholique comme elle s'est elle laissée charmer ? Bon il est vrai que je n'ai pas de leçon à donner, surtout dans la position où je suis.

Embrasse moi

Il ne s'attendait pas à ça, je l'espère bien. Ce baisé n'avait rien de... vicieux, plutôt un baisé pour me rassurer et parce que j'en avais besoin. Je voulais qu'il me serre fort, me cacher dans l'enceinte de ses bras et de ne plus jamais bouger. Qu'est ce que je peux être stupide parfois. Je suis toujours en train de me jeter dans les bras des mauvais garçon... en l'occurrence un très mauvais garçon.

Gabriel Saul McGregor
ADMIN
    DEMON(E) LEGAL(E)

Gabriel Saul McGregor

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Armes && Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le rêve est le seul endroit où tout le monde est vulnérable   Le rêve est le seul endroit où tout le monde est vulnérable Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:11

Impossible? Croyait elle vraiment qu'un exorciste pouvait faire le poids face à certains démons âgés de plusieurs siècles ou millénaires? Armand n'était qu'un simple homme et qu'il n'ait pas fait le poids face à Lucifer n'avait rien de bien étonnant d'après Saul. Il pouvait sentir que tout cela rendait nerveuse Lou, qu'elle ne savait pas vraiment comment gérer cette situation, d'abord le déni, puis la tentation de prendre cela comme une mauvaise farce, mais le regard de Gabriel montra bien tout le sérieux des mots. Elle était la fille de Lucifer, et il refusait clairement que celle-ci tente de l'affronter, par contre il apprécia de l'entendre parler ensuite de devenir plus démoniaque… Devenir ce qu'elle est censée être, oui une hybride démoniaque, et la il pourrait l'aider sans hésiter, cela faisait même grandement parti de sa mission de développer les pouvoirs sombres qu'elle a en elle, tout comme pousser sa soif de sang.

- Tu seras surement plus forte, mais à condition que tu te maitrise, et cela tu ne le peux seule… Tu pourrais faire beaucoup de mal à tes proches sans le désirer, tu as une certaine puissance en toi, tu comprends? C'est comme si tu tenais une arme puissante chargée que tu pointerais vers tes amis tout en ayant la tremblote.

Il voulait faire comprendre que sans aide, elle aurait difficile à apprendre à se maitriser, qu'elle pourrait blesser ou tuer par accident, et il se proposait naturellement de l'aider. Quand d'un coup elle vint demander une chose totalement étrange, quelque chose qui sur le moment passa comme surnaturel, ne comprenant pas trop cette réaction… Après tout, c'était illogique de désirer un baiser sous un état de choc, jusqu'à ce que Gabriel vint un peu faire comprendre au Démon que c'était humain comme réaction, une réaction dut à une faiblesse du moment et le besoin de trouver une chaleur rassurante.

- Lou…

Souffla t'il lentement, comme pour lui demander si elle était certaine, mais avant qu'elle puisse répondre les lèvres vinrent entrer en contact avec les siennes. Lui offrant un baiser plus passionné qu'à leur première rencontre, et ceux tout en la collant contre lui, la pressant assez pour ressentir la poitrine de la jeune femme se coller contre son corps sans pour autant l'écraser. Il y avait un coté naturel dans ce baiser, comme si il le désirait depuis un moment et cette fois dans un geste lent comme pour garder ce coté réconfortant qu'elle cherchait, il vint l'allonger sur le canapé, restant contre elle en prolongeant encore le contact, ce baiser devenant plus langoureux et toujours en restant prit d'un brin de fougue, posant une main sur la cuisse de celle-ci sans être trop entreprenant. Etrangement il sentait qu'il avait attendu ce moment, qu'il avait envie de savourer la présence de Lou, de ne pas chercher à la manipuler plus longtemps cette nuit et juste profiter de cette présence, de laisser parler le désir qu'il a en lui de se sentir bien plus proche.

- Viens….

Et lentement il se redressa, prenant la main de Lou, l'aidant à se relever pour l'emmener ailleurs que dans le salon, il vint la guider vers la chambre, toujours en la regardant dans les yeux et en marchant en arrière, venant entrer dans une chambre assez spacieuse ou se trouvait un secrétaire, un lit deux places et un fauteuil proche d'une fenêtre, tourné pour voir dehors. Il l'emmena sur le lit lentement, venant s'assoir dessus et l'attirer sur ses jambes.

ADMINE

Lou mcklein

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Armes && Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le rêve est le seul endroit où tout le monde est vulnérable   Le rêve est le seul endroit où tout le monde est vulnérable Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:31

Ce qui m'étonnais, ce n'est pas le fait que Lucifer est réussi à posséder Armand mais que Armand soit possédé par un démon, pour moi ces deux éléments sont bien distincts. Il est normal que je tombe de haut en apprenant la nouvelle. Je sais très bien que nul humain est capable de repousser les attaques psychiques d'un démon tel que Lucifer. D'ailleurs si le démon qui possédait cet exorciste n'avait pas été un démon aussi puissant, cela ferait longtemps que je serais partie pour aller l'exorciser.

J'ai toujours refusé de développer cette partie malsaine de ma personnalité mais c'est peut-être la seule chance que l'humanité a pour renvoyer Lucifer d'où il vient. Le problème c'est qu'il allait falloir que je contrôle ce côté nuisible. Si ça se trouve lorsque j'aurais "changé", je n'aurais plus envie de combattre Lucifer mais de collaborer avec lui. Non impossible, je ne ferais pas une chose pareille, du moins je l'espérais. De toute manière je n'en étais pas là, j'avais beaucoup à apprendre.

C'est pour cela que j'ai besoin de toi !

Lui répondis-je lorsqu'il me dit que je ne pourrais pas faire cela toute seule. Je n'avais pas envie de blesser les gens qui m'entourent. Si jamais une telle chose arrivait, je ne me le pardonnerais jamais. Je pense que je pouvais accorder une partie de ma confiance à Saul... une partie car un démon reste un démon. Il l'a bien dit lui même. D'ailleurs je suis certaine que durant nos entrevues, il y aura de nombreux conflits. Nous ne partageons pas toujours les mêmes idées. Par exemple, si j'étais au courant du fait qu'il veuille relancer l'affaire Sarah Williams, je serais la première à lui montrer ma colère. Il travail pour sa race, moi pour la mienne.

Je sentis qu'il était surpris du fait que je lui demande de m'embrasser. Cela peut sembler illogique mais pas pour moi. Lorsque je suis en état de choc, je peux avoir de drôles de réactions. La surprise dépassait, il ne se laissa pas prier pour obéir à ma demande. Je sentais ses lèvres épouser les miennes doucement puis d'une manière plus passionnée. Je passais les mains derrière sa nuque pour me sentir encore plus proche de lui. Cette étreinte me faisait presque oubliée les révélations qu'il venait de me faire. Il m'allongea délicatement sur le canapé. Je me laissais faire, je ne pouvais pas nier plus longtemps l'envie de le sentir contre moi. Il s'interrompit en m'invitant à le suivre. Je me laissais guider vers sa chambre. Il ne réagissait pas du tout comme le Gabriel... enfin Saul... de mon rêve, il était plus doux. Peut-être qu'il répondait tout simplement à mon besoin de réconfort et qu'il se retenait d'être brusque, je ne sais pas.

Tout comme le reste de la maison, sa chambre était bien rangée et décorée avec goût. Le décor faisait que cela se voyait bien qu'il vivait seul puisqu'il n'y avait aucunes touches féminines. Si une femme vivait là, il y aurait sans doute eu un flacon de parfum qui traîne, une brosse à cheveux, un bouquet de fleur... Le lit était défait, ce qui me confirma que je l'avais réveillé en l'appelant.

Tu n'as même pas d'ours en peluche ! Sacrilège !

Dis-je en lui souriant avant de me glisser sur ses jambes et de l'embrasser une nouvelle fois. Je glissais mes mains sous son tee-shirt, sans quitter ses lèvres.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le rêve est le seul endroit où tout le monde est vulnérable   Le rêve est le seul endroit où tout le monde est vulnérable Icon_minitime

Le rêve est le seul endroit où tout le monde est vulnérable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant