Haunst Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The curse diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou mcklein
ADMINE
    HYBRIDE NATURELLE & EXORCISTE

Lou mcklein

✢ MESSAGES : 297
✢ ENERGIE : 506
✢ TON AGE : 34
✢ LOCALISATION : dans l'ombre de mes pensées
✢ TON JOB : Exorciste && flic au service démonologie
✢ HUMEUR : Méfiante

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

The curse diary  Empty
MessageSujet: The curse diary    The curse diary  Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:02














THE CURSE DIARY ♦ contexte
LONDRES, 1887
Ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi un étranger vous fixait tous les soirs de l'autre extrémité de la ruelle? Ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi vous pensiez être suivit, alors que seule votre ombre ne vous quitte pas d'une semelle? Ne vous demandez-vous pas ce qui peut se terrer sous votre lit alors que vous dormez à point fermé? Est-ce que la noirceur existe dans chaque âme, chaque corps et chaque esprit? La mort est-elle la fin du voyage? Une morsure peut-elle être plus mortelle qu'une balle? Vous êtes-vous déjà surpris à prier sans raison, simplement pour garder la santé et la conscience de ce qui vous entoure?

Nombreux sont les ouvrages relatant de faits étranges divers. Des colonies disparues sans laisser de traces de leur existence... des hommes tuant leur famille en assurant que satan leurs avaient susurré à l'oreille. Selon certains, le Vatican aurait toujours caché maintes preuves de l'existence du surnaturel et de la folie de l'homme, de son animosité. N'y aurait-il pas une part de vérité dans tous ces mystères? Si vous priez tous les soirs, ne serait-il pas judicieux de penser qu'il n'existe pas de blanc sans noir? Gardez votre chapelet prêt de vous, car nul ne sait ce qui peut se terrer parmi les profondeurs de l'obscurité.

Chaque légende a son point de départ, son inspiration sa terrible part de réalité. Au centre de chaque mystère et intrigue, un grimoire. Son contenu peu certes différé d'horreur en horreur, mais il n'en reste pas moins présent, ne serait-ce que par bouche à oreille. On affirme aussi qu'avec son arrivée, bon nombre de faits étranges se seraient exhibés. Serait-il donc à l'origine de ces légendes se succédant? Pourrait-il pousser l'homme à exhiber les ténèbres qu'il a en lui? Peut-il permettre au mal de marcher librement dans les rues et d'invoquer des puissances paranormales? Un homme mystérieux que personne ne reconnait sur la rue pourrait bien être ce tueur qui a étranglé maintes femmes durant ces derniers mois. Votre voisin pourrait bien cacher des crocs derrière sa dentition trop parfaite. Le marchand, le boulanger et la journaliste sont-ils en proie a un terrible secret commun? La police fait-elle réellement son travail efficacement? Londres a toujours été lieu de mystères, de mythes et de terreur. À vous d'en découvrir ses bas fonds et d'écrire votre propre légende. Serez-vous à l'origine de ce qu'on appelle aujourd'hui vampire, tueur en série, sirène maléfique ou tout simplement... l'ancêtre qui aura tout noté dans son journal intime et aura inspiré les faiseurs de fables actuels?

Que dieu ait pitié de notre âme et nous protège.


INTRIGUE I - THE RED TEMPLE ♦ Illuminated
Rénover une nouvelle bâtisse, dernièrement dévorée par les flammes, paraissait être une bonne idée. Seulement, ce que les gens ne savaient point, était ce que comptait en faire son nouveau propriétaire. Bâtisse de plusieurs étages, sa décrépitude fait froid dans le dos, même si les réparations y sont terminées depuis fort longtemps. Un nouvel emplacement pour des logis, pour un restaurant ou pour un commerce hors du commun peut-être? Les rumeurs sur sa prochaine utilité allaient de bon cœur. Personne ne songeait toute fois à ce qui allait y naître. Deux semaines après la remise sur pied de cette ancienne cathédrale, une réunion. Tous étaient les bienvenues et la majorité s'y rendirent. De belles paroles alléchantes sur l'estime de soi, sur la vérité de la religion, sur l'avenir.... Plusieurs voyaient déjà clair et savaient que tout ce ramassis de paroles n'étaient que divagations. Rejoindre cette nouvelle religion? Autant s'engager dans une secte, se disaient la plupart. Quelques uns, toute fois, ne voyaient pas cet homme comme un arnaqueur. Aucun bien sans mal... aucune naissance sans meurtre, aucune réflexion sans souffrance. La vie reprenait sens à leurs yeux. À peine quelques jours après cette réunion qui faisait discuter plus d'un, certains habitants déménageaient dans l'ancienne cathédrale, ayant trouvés leur Gourou. Les fidèles ne s'arrêtèrent malheureusement pas à quelques Anglais peu sûrs d'eux ou trop fous pour se rendre compte du ridicule de cette nouvelle secte. Plusieurs étrangers arrivèrent par mers et terres, pour y découvrir les bienfaits de cette nouvelle voie. Comme on dit... à chacun sa vision des choses et ses croyances. Cette bâtisse serait sûrement disparue de l'esprit des gens si ce n'était qu'elle était bien trop intéressante pour les curieux. De drôles de bruits s'y échappant, des voisins disparaissant à proximité, des membres invisibles, l'impossibilité d'y entrer sans démontrer sa loyauté au grand roi des lieux. Mais quelle est dont cette preuve de loyauté qui ne le ferait pas douter de la sincérité d'un nouveau membre? Le meurtre, le sang, la traîtrise? Leur objet de culte serait, dit-on, un vieux grimoire. Une seule chose est certaine... les habitants ne sont pas à l'abri tant que les intentions de cette secte ne sera pas étalée au grand jour.

-) Vous pouvez devenir membre de la secte en tout temps, lors de votre inscription ou en cours de jeu. Si la deuxième option s'applique à vous et que vous désirez changer de groupe pour rejoindre le Red Temple, envoyez un message privé à Alistair Blackwell et il vous enverra une marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
 

The curse diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunst Me :: ✢Entre nous :: Publicité :: Les fiches de nos partenaires-
Sauter vers: