Haunst Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les démons neutres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le diable
Admin
Le diable

✢ MESSAGES : 58
✢ ENERGIE : 1044
✢ LOCALISATION : Je vois tout, je suis tout, je suis partout et nul part à la fois.
✢ TON JOB : L'âme du forum, c'est un job
✢ HUMEUR : Sadique

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

Les démons neutres Empty
MessageSujet: Les démons neutres   Les démons neutres Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:22

Les démons neutres 110306062634909501

    Les démons présents dans ce groupe n'approuvent pas les idées de Lucifer. Ils n'aiment pas les humains mais n'ont pas le désir d'anéantir cette espèce. Ils aiment le monde tel qu'il est. Ils adorent la traquent... alors que dans un monde maîtrisé par des démons, ils n'auront qu'à se servir... ce qui est beaucoup moins amusant. Les êtres neutres ne restent pas neutre indéfiniment. Ils finiront par choisir un camp. En l'occurrence, soit démon repenti, soit démon persécuteur.


Dernière édition par Le diable le Ven 25 Mar - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://haunstme.actifforum.com
Le diable
Admin
Le diable

✢ MESSAGES : 58
✢ ENERGIE : 1044
✢ LOCALISATION : Je vois tout, je suis tout, je suis partout et nul part à la fois.
✢ TON JOB : L'âme du forum, c'est un job
✢ HUMEUR : Sadique

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

Les démons neutres Empty
MessageSujet: Re: Les démons neutres   Les démons neutres Icon_minitimeMer 9 Mar - 8:13

JOSH TURNER
Alias Halphas

Je suis LIBRE

Les démons neutres Alex1710
©Kath
FEAT. Alexander Skarsgard

âge : Indéfini
Temps de possession : Quelques semaines
Race : Démon
Camp : Démon neutre

Je suis un démon légal. Le corps de l'humain que j'occupe fait parti des fanatiques à démon, bien que sa propre femme ne soit pas au courant. En prenant possession de Josh, je ne pensais pas devoir mettre un peu d'ordre dans ses sentiments et dans ses pensées. Il trompait sa femme et c'est légitimement que cette dernière a finit par demander le divorce. Il l'a trompé tout simplement pour se prouver qu'il pouvait encore plaire et il s'est fait prendre à son propre piège cet idiot. Comme il était incapable de faire un choix, j'ai fais de choix pour lui. Son amante est une très belle femme mais dépourvue d'intelligence, après avoir passé une nuit avec elle, j'en avais déjà assez. Elle s'est vue donc claqué la porte au nez. Tandis que sa femme, l'adorable et séduisante Gemma, c'est tout autre chose. C'est une femme intelligente et très belle même si elle a tendance a toujours se déprécier. Je fais tout pour arrêter la procédure du divorce. Cette dernière, bien que perturbée par le nouveau comportement de son mari, reste sur ses positions. Mais, à ma plus grande satisfaction, je la sens faiblir à chacun de mes assauts. Sans réellement m'en rendre compte, je suis en train de tomber amoureux de la femme de mon hôte. Sentiment répugnant pour un démon de mon rang, mais comment rester insensible face à ce joli minois? Pourquoi suis-je neutre ? Je ne respecte pas la race humaine, tout comme mes confrères mais je désapprouve les idées de ma hiérarchie désirant peupler la terre de démon. Bien que cela soit une idée alléchante, je sais très bien que les anges vont finir par s'en mêler. Je n'ai pas envie que l'histoire de Babylone se répète. Je préfère les petits plaisirs aux grandes idées folles.

Sois proche de tes amis, mais encore plus proche de tes ennemis:

Revenir en haut Aller en bas
https://haunstme.actifforum.com
 

Les démons neutres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Caractéristiques des démons
» Les démons persécuteurs
» Les démons repentis
» Caractéristiques des hybrides démons
» Asalyia_ Un ange parmis les démons
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunst Me :: ✢Avant propos :: Les postes vacants & les scénarios :: Les prédéfinis-
Sauter vers: