Haunst Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Remuer le couteau dans la plaie, ils adorent ça. [Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Williams
    HUMAIN(E)

Sarah Williams

✢ MESSAGES : 28
✢ ENERGIE : 57
✢ LOCALISATION : Walnut Hill
✢ TON JOB : Serveuse au Fast-food
✢ HUMEUR : Nerveuse

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

Remuer le couteau dans la plaie, ils adorent ça. [Gabriel] Empty
MessageSujet: Remuer le couteau dans la plaie, ils adorent ça. [Gabriel]   Remuer le couteau dans la plaie, ils adorent ça. [Gabriel] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:05



Sarah vivait seule depuis peu. Se détacher de ses parents n'avait pas été si dur qu'elle l'aurait cru. Peut-être parce que lorsqu'on vit certaines horreurs, les choses nous paraissent tellement plus insignifiantes, si peu importantes. Ou peut-être était-ce sa volonté d'aller de l'avant et de commencer vraiment à vivre. Toujours est-il qu'en l'espace de quelques mois, elle s'était trouvé un travail de serveuse au fast-food du centre-ville et par la suite un petit studio qui lui coutait plus de la moitié de son salaire. Peu lui importait, elle savait se contenter de peu. Le métier qu'elle exerçait n'était pas le plus gratifiant et à la fin de ses journées, elle était courbaturée et sentait la frite à plein nez. Cela sans compter les clients emmerdants. Parfois même ayant les mains baladeuses que Sarah n'osait pas réprimander. Elle ne tenait pas à perdre son boulot à la suite d'une engueulade, mais surtout ne se sentait pas la force de provoquer un désaccord. Le conflit avec elle-même, ou plutôt avec son démon, elle l'avait subit pendant des mois et n'en était pas sortie indemne. Aujourd'hui la jeune femme ne demandait qu'à rendre un travail de qualité et à toucher le salaire qu'elle méritait. Cela lui plaisait de vivre de ses propres moyens, et surtout indépendamment.

C'est d'ailleurs à la fin de son service quelques jours plus tôt, aux environs de seize heures qu'elle avait reçu un appel sur son portable. L'appel avait été bref, froid. Désagréable. D'autant plus que la raison invoquée n'avait pas été très claire.

"Mademoiselle Williams ? Je suis la secrétaire de Monsieur McGregor, avocat ici, à Philadelphie. Monsieur McGregor a retrouvé l'un de vos dossiers et souhaiterait vous rencontrer afin de parler plus explicitement de l'affaire qui est la votre. Vous voudrez bien vous rendre lundi matin à son bureau qui se trouve au ..."

Sarah avait bien demandé plus d'informations, sans pour autant en obtenir d'avantages. Un dossier ? Oui mais lequel ? Après réflexion il ne pouvait s'agir que d'une seule chose... Sarah en frissonnait déjà. Peut-être avait-on découvert des victimes ? Peut-être Sarah était-elle indirectement coupable de meurtre ou d'actes de barbaries ? Qui sait tout ce qu'elle avait bien pu oublier de cette sombre période. La jeune femme aurait pu se montrer désinvolte et choisir de ne pas se rendre à cette convocation fort peu attirante, mais facilement impressionnable, Sarah estima qu'il valait mieux ne pas sécher cet entretien, d'autant plus qu'elle ne savait pas de quoi il en retournait exactement. Rien de bon n'était à présager, mais ça n'allait peut-être pas être aussi horrible que ce que Sarah s'imaginait.


En ce lundi matin, Sarah escalada quelques marches et pénétra dans les locaux qui abritaient le bureau de ce fameux McGregor. Elle s'était habillée de façon un peu plus sophistiquée qu'à son habitude, et de façon plus sombre également. Ainsi elle avait l'air d'une fille sérieuse et ordonnée, très loin de son statut de serveuse de fast-food. C'est l'image qu'elle voulait renvoyer, afin d'avoir l'air plus assurée qu'elle ne l'était réellement.

Sarah s'avança jusqu'à l'accueil où se trouvait un comptoir derrière lequel une femme d'apparence sévère se tenait. Sarah se demanda un instant si c'était cette personne qu'elle avait eu au téléphone. Si c'était le cas, ceci expliquait cela. La jeune femme s'éclaira la gorge avant de s'adresser à l'hôtesse.

Bonjour. Monsieur McGregor désirait me rencontrer ce matin.


Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saul McGregor
ADMIN
    DEMON(E) LEGAL(E)

Gabriel Saul McGregor

✢ MESSAGES : 241
✢ ENERGIE : 466
✢ LOCALISATION : Dans ton esprit
✢ TON JOB : Avocat
✢ HUMEUR : Sanglante

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

Remuer le couteau dans la plaie, ils adorent ça. [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Remuer le couteau dans la plaie, ils adorent ça. [Gabriel]   Remuer le couteau dans la plaie, ils adorent ça. [Gabriel] Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:15

Gabriel, tout comme Saul, travaillait toujours comme avocat pour les démons Illégaux, un travail assez difficile mais qu'il maitrisait à la perfection, son boulot était simple, venir prendre la défense des coupables, les démons, et faire passer leur statu d'illégal à légal. Croyez le ou non, mais il était vraiment doué pour cela, pour embobiner les juges, les jurys, manipuler et avoir gain de cause. D'ailleurs maintenant il était tombé sur un vieux dossier qu'un Démon lui avait apporté, en faite un ami à celui-ci avait été exorcisé et l'hôte s'en était tiré à bon compte, mais le démon demanda à Saul de trouver une faille pour redonner légalité au démon qu'il puisse reprendre cette jeune femme comme corps d'accueil. D'ailleurs celui-ci semblait tenir à avoir la jeune femme, comme si celle-ci était particulière, ou simplement par ce qu'il a vraiment passé de bons moments avec elle. Donc il demanda à sa secrétaire de bien vouloir prévenir cette jeune femme qu'elle était attendue au bureau de Gabriel pour un petit entretien.

Le Lundi, jour du rendez vous, Gabriel avait déjà bien potassé et préparé le dossier, mais connaitre le véhicule est toujours plus pratique pour pouvoir plaider, voir les faiblesses de la personne, voir comment elle se sent. Il comptait jouer sur le faite que la jeune femme avait perdu une personne chère et appelé le démon pour tenter d'oublier son chagrin, comme Gabriel avait fait avec Saul. Et pour le coté Illégal, il allait justement jouer du faite que la jeune femme, trop jeune à l'époque a prit peur, n'a pas su assumé, et a accusé le démon de ne pas être venu sous la volonté de celle-ci, comme pour faire marche arrière. Bien sur la jeune femme était jeune, 15 ans, mais il allait justement jouer sur le faite que les lois n'étaient pas assez explicites sur l'âge de la possession, et que quelque part ce véhicule était peut être irresponsable à ce moment la, mais maintenant que le temps est passé, il faudrait dédommager le démon et lui rendre son hôte.

Voila le petit jeu qu'il avait prévu de servir, un jeu qui pouvait marcher, et qui comme souvent dans les plaidoiries de ce cher Gabriel, était à double tranchant, mais c'est souvent en prenant des risques qu'il avait eut gain de cause. Car Gabriel osait frapper ou cela faisait mal, Gabriel osait marcher sur les limites, il osait dire ce que beaucoup préféraient taire. Bref, à l'heure convenue sa secrétaire vint prévenir de la présence de la jeune femme, et il lui dit de la faire rentrer.

S :- Monsieur McGregor vous attends, vous pouvez entrer dans son bureau.

Et Gabriel attendit la jeune femme, installé confortablement sur son fauteuil, derrière son bureau et dès que la porte vint s'ouvrir, il se redressa pour inviter d'un signe de la main la jeune femme à prendre place dans un des fauteuils de libre. Il était la, un air froid et sérieux, une tenue officielle avec un costume très classe, très chique, noir avec la chemise blanche, une cravate et un regard tout aussi glacial que pourrait l'être l'Antarctique. Sans attendre il prit la parole, libérant des mots qui annonçaient déjà une couleur peu joyeuse à la situation.

- Mademoiselle Williams, Bonjour, je suis Gabriel McGregor, et je représente dans ce dossier le Démon que vous avez accueillit et qui a été exorcisé. Il est nécessaire de vous rencontrer avant de lancer la procédure, et légalement je dois vous avertir justement pour que vous trouviez un avocat pour vous défendre.


Il avait un ton sérieux, un ton toujours aussi froid, venant la regarder et lui tendre la main pour le bonjour, comme si tout cela était naturel. En faite il venait de faire comprendre à la jeune femme qu'il était l'avocat de celui qu'elle voyait comme un bourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Williams
    HUMAIN(E)

Sarah Williams

✢ MESSAGES : 28
✢ ENERGIE : 57
✢ LOCALISATION : Walnut Hill
✢ TON JOB : Serveuse au Fast-food
✢ HUMEUR : Nerveuse

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

Remuer le couteau dans la plaie, ils adorent ça. [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Remuer le couteau dans la plaie, ils adorent ça. [Gabriel]   Remuer le couteau dans la plaie, ils adorent ça. [Gabriel] Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:42


La secrétaire s'éclipsa quelques instants, certainement pour prévenir McGregor de l'arrivée de Sarah. Lorsqu'elle revint, la réponse fusa :

S :- Monsieur McGregor vous attends, vous pouvez entrer dans son bureau.

Sarah n'avait pas eu à patienter. Et autant dire qu'elle n'était pas rassurée. L'air que prenait la secrétaire ne laissait rien présager. Peut-être n'était-elle tout simplement pas au courant des affaires que menait l'avocat. La jeune femme aurait apprécié un petit sourire poli à ce moment là, pour se sentir plus en confiance, mais il n'en fut rien. Sarah se contenta donc de hocher la tête d'un air entendu et de s'avancer vers la porte que lui indiquait l'hôtesse.

Sarah frappa deux petits coups inutiles contre la porte pour prévenir de sa présence avant de s'engager dans le bureau de l'avocat. Ce dernier était confortablement installé sur son fauteuil, dans une position qui laissait deviner qu'il était ici à son aise. Sans prendre la peine de se lever pour accueillir la jeune femme, il lui indiqua d'un signe de la main qu'elle pouvait s'installer en face de lui. Sarah ne se fit pas prier. Les mains moites et sentant la chaleur lui monter aux joues, elle avait l'impression que ses jambes ne la porteraient plus bien longtemps. Elle s'installa donc tout en contemplant l'homme qui lui faisait face. Un bel homme, qui aurait pu avoir énormément de charme s'il ne paraissait pas aussi froid qu'un glaçon. Décidément, se devait être le principe de la maison : rester froid et stoïque.

- Mademoiselle Williams, Bonjour, je suis Gabriel McGregor, et je représente dans ce dossier le Démon que vous avez accueillit et qui a été exorcisé. Il est nécessaire de vous rencontrer avant de lancer la procédure, et légalement je dois vous avertir justement pour que vous trouviez un avocat pour vous défendre.

Au début, Sarah pensait avoir mal interprété les paroles de l'avocat, mais son ton froid et son air on ne peut plus sérieux finirent par lui faire comprendre le propos de ses paroles : il ne la voyait non pas comme la victime mais bel et bien comme la coupable dans cette affaire. Sarah tomba de haut, et son visage perdit bien vite ses couleurs. Elle entrouvrit la bouche plusieurs fois, sans rien trouver à redire. Tout cela était ridicule, impensable... Elle tenta de reprendre contenance et c'est d'une voix dont elle empêchait les tremblements qu'elle reprit la parole :

- Attendez... Il doit y avoir un malentendu. Vous représentez un démon, CE démon ?

A vrai dire, la jeune femme ignorait complètement que ce genre de cas pouvait exister.

- C'est complètement absurde, pourquoi aurais-je besoin d'un avocat ? C'est moi la victime de cette histoire !

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saul McGregor
ADMIN
    DEMON(E) LEGAL(E)

Gabriel Saul McGregor

✢ MESSAGES : 241
✢ ENERGIE : 466
✢ LOCALISATION : Dans ton esprit
✢ TON JOB : Avocat
✢ HUMEUR : Sanglante

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

Remuer le couteau dans la plaie, ils adorent ça. [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Remuer le couteau dans la plaie, ils adorent ça. [Gabriel]   Remuer le couteau dans la plaie, ils adorent ça. [Gabriel] Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:11

Non, sa secrétaire est pas la pour rassurer les gens, c'est une brave petite fanatique qui porte une écharpe autour du cou ou un foulard d'après les saisons pour cacher la morsure de son patron quand celui-ci a une petite soif, et elle n'est pas le genre de femme à sourire à une humaine, par contre si Sarah avait été une démone, la elle aurait vu la face d'une autre femme, entre un peu peureuse et très respectueuse. Mais Sarah n'avait pas tord, le principe de la maison est de rester telle une porte de prison face à des parties "adverses", et il offrit justement à celle-ci la froideur qu'il considérait digne pour une humaine. Il regarda la jeune femme s'installer et commencer à se "décomposer" sur place sous les nouvelles qu'il vint annoncer, la traitant oui comme une coupable… Pas de chance, elle allait apprendre que dans ce monde impitoyable, un avocat peut être pire qu'un démon, et surtout quand celui-ci est un démon. Elle commença à s'exprimer après un petit silence que lui trouva assez amusant, voyant bien que cela la choquait.

- Vous savez bien que j'ai le droit de garder anonyme le nom d'un Démon, et je parle bien de celui qui vous avez accueillit en tant que hôte à vos 16 ans si mon dossier est correcte.

Oui, il est connu que savoir le nom d'un démon facilitait son exorcisme, donc de base il ne dit jamais le nom de ses clients mais facilite bien entendu la compréhension pour bien identifier de quel être il s'agit dans la conversation, et la il parlait du démon qui avait ruiné la vie de la jeune femme, en tout cas une infime partie de sa vie. Elle proclama être la victime, ce qui était amusant car dans son regard tout être est victime, même les volontaires.


- Hum? Vous pouvez vous défendre par vous-même si vous ne souhaitez point d'avocat, mais je vous le déconseille Mademoiselle Williams, et c'est vous qui dites être la victime, mais mon Client n'est point d'accord sur ce point.


Il parlait professionnellement, d'un ton calme et stoïque, semblant intouchable par le choc que créait ce genre de révélation, d'ailleurs du coup ce cher Gabriel qui vint ouvrir son dossier, toujours aussi calme, après tout c'est le boulot qui veut cela, et il redressa son regard vers la jeune femme en posant deux doigts sur certaines informations de son dossier.

- Donc à la demande de mon client et vu que les 6 ans légaux ne sont pas passés, j'ai fais une demande d'appel sur l'Exorcisme et le jugement qui a été prit, mon client demandant donc le droit de revenir en son hôte, c'est-à-dire vous. Il déclare donc que vous, Sarah Williams, l'avez bien invoqué lors de son chagrin espérant ainsi que mon client mette fin à votre tristesse, mais que finalement vous n'avez pas su l'acceptez et avez trahit mon client pour qu'il soit exorcisé.


Il venait de citer une partie du dossier, donc le faite qu'il allait faire la demande au juge de revoir l'affaire et de permettre au démon de retrouver sa place dans le corps de la jeune femme qui se trouvait ici devant lui. A ces mots il la fixa droit dans les yeux, avec une pointe de froideur, juste pour venir lui faire comprendre que tout cela n'avait rien d'une plaisanterie, qu'au contraire c'était à prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Williams
    HUMAIN(E)

Sarah Williams

✢ MESSAGES : 28
✢ ENERGIE : 57
✢ LOCALISATION : Walnut Hill
✢ TON JOB : Serveuse au Fast-food
✢ HUMEUR : Nerveuse

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

Remuer le couteau dans la plaie, ils adorent ça. [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Remuer le couteau dans la plaie, ils adorent ça. [Gabriel]   Remuer le couteau dans la plaie, ils adorent ça. [Gabriel] Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:05


- Vous savez bien que j'ai le droit de garder anonyme le nom d'un Démon, et je parle bien de celui qui vous avez accueillit en tant que hôte à vos 16 ans si mon dossier est correcte.

Il avait le droit... Et oui en ce bas monde, les démons avaient des droits. Chose tout à fait ridicule, de tout à fait inacceptable aux yeux de Sarah et de nombreuses autres personnes. Pour autant elle n'avait jamais fait part de son mécontentement. Qui était-elle pour faire entendre sa voix ? Une gamine à peine sortie de l'adolescence dont l'avis ne pesait pas bien lourd dans la balance.
A ses seize ans, oui, elle avait été assaillie par ce démon qui l'avait complètement anéantie. Cela faisait un peu plus de trois ans que la jeune femme avait reprit possession de son corps et de toutes ses facultés, pour autant elle se souvenait de cette période morbide comme si elle avait eu lieu hier. Sarah ne prit pas la peine de répondre à ce commentaire de l'avocat, d'ailleurs, qui avait-il à dire ?

- Hum? Vous pouvez vous défendre par vous-même si vous ne souhaitez point d'avocat, mais je vous le déconseille Mademoiselle Williams, et c'est vous qui dites être la victime, mais mon Client n'est point d'accord sur ce point.

L'avocat avait l'air toujours aussi stoïque et froid. Il était clair qu'il n'était pas du côté de la jeune femme à qui il attribuait tous les tords. Peu à peu, le calme olympien de Gabriel dispersa le malaise de Sarah pour le transformer en colère. D'ailleurs la jeune femme prit soin de joindre les mains pour avoir l'air plus sereine, mais il était clair que la pression qu'elle exerçait était dans le but de calmer ses nerfs. Il n'était bien évidemment pas envisageable pour Sarah de faire un appel à un avocat. Elle n'en avait pas les moyens et surtout, elle n'en éprouvait pas le besoin puisqu'à ses yeux, elle n'était en aucun cas coupable de quoi que ce soit. Son client n'était pas d'accord sur ce point. Ce terme fit frémir les lèvres de Sarah.

- Vous me le déconseillez... J'ai pourtant l'impression que vous vous foutez bien de ce qui est bon pour moi ou non dans le cas présent.

La jeune femme regarda l'avocat d'un air entendu. S'il prétendait le contraire, il s'agissait d'un menteur.

Puis Gabriel ouvrit un dossier, sans aucun doute celui de Sarah et se mit à parler plus en détail de ce dernier.

- Donc à la demande de mon client et vu que les 6 ans légaux ne sont pas passés, j'ai fais une demande d'appel sur l'Exorcisme et le jugement qui a été prit, mon client demandant donc le droit de revenir en son hôte, c'est-à-dire vous. Il déclare donc que vous, Sarah Williams, l'avez bien invoqué lors de son chagrin espérant ainsi que mon client mette fin à votre tristesse, mais que finalement vous n'avez pas su l'acceptez et avez trahit mon client pour qu'il soit exorcisé.

... Et Sarah éclata de rire. Un rire tout sauf joyeux. Un rire nerveux. Elle n'en revenait tout simplement pas. Comment ce démon avait-il pu tourner les choses de cette manière et comment cet avocat de malheur pouvait-il prendre son parti ? Revenir en son hôte ? Jamais. Oh non jamais Sarah ne revivrait ça. C'était tout simplement sidérant. La colère que la jeune femme tentait de dissimuler semblait sur le point d'éclater.

- Qui voudrait faire appel à une sal****** de démon dites-moi ? En quoi aurait-il pu soulager un deuil ?! Il n'a jamais été question d'une invocation de ma part, d'ailleurs à cette époque je venais à peine de prendre connaissance de leur existence ! Vous savez ce que je pense ? Je pense que vous vous foutez bien de moi avec cette version grotesque !

Tout en parlant, Sarah s'était inconsciemment penchée sur son siège. Elle aurait pu se lever et quitter le bureau en trombe, mais elle voulait connaitre le fin mot de cette histoire.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Remuer le couteau dans la plaie, ils adorent ça. [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Remuer le couteau dans la plaie, ils adorent ça. [Gabriel]   Remuer le couteau dans la plaie, ils adorent ça. [Gabriel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Remuer le couteau dans la plaie, ils adorent ça. [Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Je suis le serpent rodant dans vos pires cauchemars" Gabriel Saul McGregor
» Gabriel Saul McGregor feat Henry Cavill
» Gabriel Saul McGregor "Un serpent s'immisçant partout"
» Grégory, un humain dans l'antre des démons
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunst Me :: ✢Philadelphie :: Le centre ville :: Complexe juridique & tribunaux-
Sauter vers: