Haunst Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Caractéristiques des démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le diable
Admin
Le diable

✢ MESSAGES : 58
✢ ENERGIE : 1044
✢ LOCALISATION : Je vois tout, je suis tout, je suis partout et nul part à la fois.
✢ TON JOB : L'âme du forum, c'est un job
✢ HUMEUR : Sadique

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

Caractéristiques des démons Empty
MessageSujet: Caractéristiques des démons   Caractéristiques des démons Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:32


LES DEMONS
ce qu'il faut savoir.





    Le mot démon vient du grec δαιμων (daïmôn), en latin : daemon, qui signifie plus ou moins esprit, génie ou familier.Les démons sont des créatures présentes dans un grand nombre de cultures, tels les démons dans le christianisme.
    Les démons de Haunst Me sont des êtres qui ressemblent aux vampires et aux lycans de nos légendes. Quand une personne croit apercevoir un vampire ou un lycan, en vérité, elle vient de croiser un démon. Les vampires et les lycans sont en vérité une seule et même race. Il y a des démons qui auront leur côté vampire plus développé (le besoin de sang, les crocs, télépathie) tandis que d'autres seront plus développés lycanement parlant (métamorphose animale, télékinésie, besoin d'assouvir des désirs sexuels).
    Les démons sont des êtres sans corps qui vivent dans les profondeurs des enfers. Un démon désirant posséder un humain doit aller dans un lieu psychique que l'on appelle « plaine des mortels ». Avant de trouver un corps, il vivra tel un esprit parmi les vivants. Ils peuvent néanmoins entrer dans les rêves pour venir tourmenter les humains.

    Pour posséder un humain, il suffit d'entrer dans son corps à un moment où il est le plus vulnérable (exemple : lorsque la personne est endormie, quand elle est dépressive...). Si l'humain est d'accord pour être possédé, il suffit par le biais d'un rituel, qu'il appelle le démon choisit par son vrai nom.
    Un démon possédant un hôte, peut posséder une autre personne à tout moment mais il faut qu'il y est un contact peau contre peau.

    Les pouvoirs des démons sont : crocs, métamorphose animale, télékinésie, télépathie et entrer dans les rêves.
    Leurs particularités : force surhumaine et régénération.

    Citation :
    CROCS : Ils sont rétractables. Ils permettent aux démons de se nourrir du sang de leurs victimes. Boire le sang des humains est le seul moyen pour pouvoir garder une apparente jeunesse. Il ne faut pas oublier que s'ils n'obéissent pas à ce régime, le corps de leur hôte finira par vieillir et enfin par pourrir. Le sang des animaux ne fonctionne pas.

    METAMORPHOSE ANIMALE : A volonté, ils peuvent se transformer en n'importe quel animal. Bien souvent, les démons ont souvent un animal fétiche.

    TELEKINESIE : Ils peuvent faire bouger par la pensée ou d'un geste de la main tous les objets et toutes personnes humaines. Il n'y a pas de limite de poids. Par contre, il faut que le démon soit dans la même pièce que l'objet ou la personne.

    TELEPATHIE : Les démons peuvent lire dans les pensées des gens qui l'entoure (mais une seule personne à la fois). Par contre, ils ne peuvent pas lire dans les pensées d'un autre démon.

    ENTRER DANS LES REVES : Ils peuvent en aucun cas tuer une personne dans son rêve mais par contre ils peuvent la hanter et modifier les rêves à leurs guises. Ils peuvent soit se trouver dans la même pièce (ils ne sont pas obligés de connaître la personne) ou le faire à distance (mais ils doivent être plus ou moins de la personne visée).

    FORCE SURHUMAINE : Il est inutile de se battre au corps à corps avec un démon quand on est un simple humain. Un démon peut vous broyer les os dans une simple étreinte s'il ne contrôle pas sa force.

    REGENERATION : Toutes les blessures sont automatiquement guéries. Le seul moyen de renvoyer un démon là d'où il vient est de le brûler vif (en aucun cas cela tue le démon, cela le renvoie tout simplement dans la plaine des mortels)... mais vous tuez également l'hôte humain. La décapitation a le même effet.



    On ne sait pas comment tuer un démon. En effet, l'exorcisme ne fait que renvoyer l'esprit du démon dans la plaine des mortels. D'ailleurs le corps de l'hôte est souvent endommagé, laissant l'humain dans un état végétatif dans le meilleur des cas. Cet état est causé évidemment par le démon, c'est lui qui décide de la survie ou non de son hôte. Le cerveau n'est pas forcément endommagé.

    Par contre certaines choses les affaiblissent :

    - Le soleil : Il ne les tuent pas mais les rend plus vulnérables. Le soleil est la lumière de Dieu. Bien souvent quand le soleil est à son zénith, les démons portent des lunettes de soleil car la lumière les aveugles et brûle leurs yeux.
    - L'argent : Très utile lors des combats, les balles ou autres objets en argent affaiblissent et ralentissent les démons mais en aucun cas cela les tuent.

    La différence entre les démons légaux et illégaux :

    Le coming out des démons s'est fait en douceur. Certains humains les voyant comme des héros puisqu' ils occupent presque tous des postes à risque tel que : pompier, flic, militaire...

    Les démons légaux sont les démons qui possèdent des hôtes consentants. Cela n'est donc pas puni par la loi.
    Les démons illégaux sont les démons qui violent le corps d'humain. Il risque donc d'être condamnés à se faire exorciser.

    En apparence, les humains semblent garder le contrôle. Mais peu à peu la justice est moins rigide. De plus en plus de démons illégaux sont acquittés.

    NB: un démon a la capacité d'exorciser un autre démon, mais c'est une information cachée par les démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://haunstme.actifforum.com
 

Caractéristiques des démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les démons persécuteurs
» Les démons repentis
» Les démons neutres
» Caractéristiques des hybrides démons
» Asalyia_ Un ange parmis les démons
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunst Me :: ✢Avant propos :: Le règlement & le contexte-
Sauter vers: