Haunst Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Caractéristiques des hybrides démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le diable
Admin
Le diable

✢ MESSAGES : 58
✢ ENERGIE : 1044
✢ LOCALISATION : Je vois tout, je suis tout, je suis partout et nul part à la fois.
✢ TON JOB : L'âme du forum, c'est un job
✢ HUMEUR : Sadique

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

Caractéristiques des hybrides démons Empty
MessageSujet: Caractéristiques des hybrides démons   Caractéristiques des hybrides démons Icon_minitimeSam 26 Mar - 7:56


LES HYBRIDES
ce qu'il faut savoir.




    Les hybrides sur ce forum sont la plupart issus des expériences génétiques faites dans les laboratoires. Les démons s'amusent à fusionner leur ADN avec celui des humains pour en faire des hôtes à démons plus résistants.

    LES HYBRIDES NATURELS :(il faut avoir plus de 25 ans)
    Les hybrides nés de façon naturels sont des êtres rares. On en compte qu'une cinquantaine dans tous l'état d'Amérique. Bien souvent, quand un démon copule avec une humaine, cela finit par une fausse couche ou un enfant qui n'atteins pas ses 2 ans.
    Les hybrides sont avant tout des êtres humains mais qui ont une petite particularité démoniaque.

    LES HYBRIDES DE LABORATOIRE :
    Ils ont en plus des hybrides dit « naturels » une force surhumaine mais qui est moins importante que celle des démons.
    Ils sont presque tous endoctrinés par les idées des démons est sont donc jugés comme fanatiques. Rares sont ceux qui finissent par se rebeller et par fuir des laboratoires vivants.
    Le plus grand laboratoire se trouve dans la ville Philadelphie sous le nom de : Eastern State Penitentiary.



    Si vous voulez devenir un hybride sur le forum, vous devrez faire un choix parmi les dons de cette liste :
    Ces dons n'apparaissent qu'à partir de l'adolescence.

    Citation :
    METAMORPHOSE ANIMALE : Les hybrides peuvent se transformer en un seul animal. Ils n'ont pas le choix de la race. Bien souvent, c'est en fonction de leur caractère. Ils peuvent se transformer n'importe quand mais sont obligés de prendre une forme animale les nuits de pleine lune.

    TELEKINESIE : Les hybrides ne peuvent pas soulever des personnes. Ils peuvent faire bouger des objets faisant moins de 100 Kilogrammes.

    TELEPATHIE : Ils peuvent lire les pensées d'une personne humaine qui se trouve à moins de 100 mètre d'eux. Cette communication dure environ à peine 5 minutes car cela occasionne des maux de têtes insoutenables.

    ENTRER DANS LES REVES : Cela fonctionne seulement s'ils sont dans la même pièce que la personne endormie et si cette personne ne leurs ait pas inconnue.

    REGENERATION : Tout comme les démons, ils guérissent de leurs blessures. Le seul moyen de tuer un hybride est de le décapiter ou de le brûler vif.



Revenir en haut Aller en bas
https://haunstme.actifforum.com
Le diable
Admin
Le diable

✢ MESSAGES : 58
✢ ENERGIE : 1044
✢ LOCALISATION : Je vois tout, je suis tout, je suis partout et nul part à la fois.
✢ TON JOB : L'âme du forum, c'est un job
✢ HUMEUR : Sadique

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

Caractéristiques des hybrides démons Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques des hybrides démons   Caractéristiques des hybrides démons Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:49

Plus votre hybride à de message sur le forum, plus il se rapproche de la race des démons. Ce n'est pas pour autant que votre personnage deviendra un démon persécuteur. Tout le monde a le droit de faire ses propres choix sans qu'il n'y soit question de la génétique.

De 0 à 100 messages Premier pouvoir au choix
100 à 200 messages Apparition du deuxième pouvoir
200 messages à 300 messages Les crocs commencent à pousser et arrivent à maturité au bout de 250 messages.
300 messages à 400 messages Apparition du troisième pouvoir + soif de sang accentuée (pas obligation de vous nourrir, mais vous en ressentez le besoin
400 à 500 messagesApparition du quatrième pouvoir, il sera contrôlable à partir de 460 messages
500 à 600 messages Apparition du cinquième pouvoir + soif de sang contrôlable
600 messages et + Apparition du dernier pouvoir

Revenir en haut Aller en bas
https://haunstme.actifforum.com
 

Caractéristiques des hybrides démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Caractéristiques des démons
» Les démons persécuteurs
» Les démons repentis
» Les démons neutres
» Asalyia_ Un ange parmis les démons
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunst Me :: ✢Avant propos :: Le règlement & le contexte-
Sauter vers: