Haunst Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Journée de travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou mcklein
ADMINE
    HYBRIDE NATURELLE & EXORCISTE

Lou mcklein

✢ MESSAGES : 297
✢ ENERGIE : 506
✢ TON AGE : 34
✢ LOCALISATION : dans l'ombre de mes pensées
✢ TON JOB : Exorciste && flic au service démonologie
✢ HUMEUR : Méfiante

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

Journée de travail Empty
MessageSujet: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:58

    Je n'avais guère envie de venir travailler aujourd'hui. Effectivement, hier j'avais dû exorciser une saleté de démon qui avait possédé une jeune femme. Le travail n'avait pas été très facile. Cet enfoiré avait presque réussi à provoquer un contact peau contre peau pour que je me fasse posséder. Les démons étaient de plus en plus virulents. Cela commençait à devenir inquiétant, malgré les efforts de l'état pour rassurer la population... ou bien le problème vient de moi et de mes capacités. Malgré les dangers du métier d'exorciste, je ne compte pas l'abandonner. En effet, l'argent que l'on y gagne me permet de faire des extras, surtout en fin de moi. Je suis du genre à aimer faire les boutiques et à apprécier des moments d'esthétiques.
    D'ailleurs, ma féminité a été au début un problème lorsque j'ai voulu m'engager dans la police. Les hommes ont tellement de préjugés sur les femmes qui désirent faire des métiers d'hommes. La plupart préférait mater mon cul au lieu de me prendre comme coéquipière. Cela a évolué, je suis maintenant acceptée mais je dois dire que les regards intenses sur mon postérieur sont toujours présents. Je ne suis pas n'importe qu'elle policière, je travaille dans l'équipe qui s'occupe des affaires liées de loin ou de près aux démons. Légaux ou non. Les femmes dans ces brigades se font rares... il est vrai que le fait que j'ai des dons pour l'exorcisme en est pour beaucoup dans cette promotion... ainsi que me don de régénération... mais ce dernier est inconnu de tous, même de mon propre frère.

    Salut les gars !

    Certains de mes collègues me saluèrent d'un simple signe de la tête, tandis que les autres me dédiaient leur plus beau sourire.
    Comme tous les matins, je me dirige vers la machine à café, mon sac encore au bras. J'avais encore ma tenue de civile, il fallait que je fasse vite si je ne voulais pas me faire surprendre par mon chef.

Revenir en haut Aller en bas
Grégory W. Miller
ADMIN
    HYBRIDE DE LABORATOIRE

Grégory W. Miller

✢ MESSAGES : 40
✢ ENERGIE : 253

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:49

    LA soirée avait été longue pour Grégory et lui aussi se serait bien passé de se retrouver au bureau pour la journée. Une mission de dernière minute la veille l'avait retenu une grande partie de la nuit dans une traque sans fin sur un démon supposé illégal. Il n'y avait rien eut à faire, le démon avait réussit à s'échapper dans un corps neuf. Enfin, c'était les conclusions de l'enquête puisque le corps traqué avait été retrouvé sans vie. Tout s'était finit minuit passé. Officiellement la traque avait été fructueuse et le démon avait été banni, ce qui avait conduit à la perte de l'enveloppe charnelle. Ce petit mensonge devenait de plus en plus fréquent, mais seuls les membres des brigades spéciales étaient au courant.

    Le jeune homme vit alors sa collègue de travail entrée, en retard, encore en tenue de civile . Elle devait avoir passé sa nuit il ne savait où. Ou plutôt il le savait : à renvoyer un démon dans les enfers qu'il n'aurait jamais dut quitter. C'était un job vraiment dangereux, et comme elle était la seule personne à qui il tenait il voyait cette activité d'un très mauvais œil. Il se dirigea alors lui aussi pour prendre un café et en passant à coté d'elle il fit en sorte que sa main frôle les fesses de la jeune femme. C'était presque devenu un jeu entre eux de laisser les autres s'imaginer des choses entre eux.

    Salut ma belle. Tu as encore raté une traque hier soir...

    Il se garda d'ajouter qu'elle n'aurait pas été très utile. Inutile de se rappeler de l'échec. Et puis la jeune femme ne brillait pas uniquement par ses exorcisme, elle était aussi bonne policière, quand elle arrivait à l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Lou mcklein
ADMINE
    HYBRIDE NATURELLE & EXORCISTE

Lou mcklein

✢ MESSAGES : 297
✢ ENERGIE : 506
✢ TON AGE : 34
✢ LOCALISATION : dans l'ombre de mes pensées
✢ TON JOB : Exorciste && flic au service démonologie
✢ HUMEUR : Méfiante

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:05

    Rien que le mot traque me faisait frissonner. Bien que je ne sois pas une froussarde, je n'étais pas à l'aise quand il s'agissait d'interpeller un démon. Ces êtres sont très forts, d'ailleurs heureusement que je suis un être à part, sinon j'étais bonne pour prendre un abonnement au service d'urgence hospitalière. C'est pour cela que les forces de l'ordre préfère engager des démons et non des humains. Nous sommes des êtres fragiles. D'ailleurs, je crois que mon ami Grégory et moi même sommes les seuls êtres normaux de ce commissariat...enfin cela dépend de la définition que vous avez de la normalité.
    Je fus vite rejointe par cet ami en question. C'est la seule personne de cet endroit avec qui j'ai pu lier une amitié...bon ok, la seule personne avec qui je suis amie sur cette planète. J'eus un petit sourire lorsque mon collègue frôla mes fesses. Les autres s'entêtent à nous imaginer en couple ou tout simplement amant. Fatigués de démentir ces rumeurs, nous avons décidé de les alimenter. Je dois dire que cela en est assez amusant. De plus, cela permet d'écarter les personnes éventuellement intéressées à me séduire. Trop de démon sont présents au commissariat, et loin de moi l'idée de compter fleurette avec l'un d'entre eux. Je les tolère, mais je me méfie. Les démons que j'exorcise ne sont pas si différents des démons que je côtoie tous les jours, j'en ai la certitude.

    Désolée. Cela a donné quoi ? Moi, j'ai bien failli me faire avoir !

    Répondis-je en lui faisant un petit sourire. Je pense que Grégory et mon frère seraient les seules personnes de cette terre à se rendre compte que je suis possédée. Les autres me connaissent pas assez, et comme les démons sont très malins pour jouer la comédie.

    1 point pour les démons, 0 pour l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory W. Miller
ADMIN
    HYBRIDE DE LABORATOIRE

Grégory W. Miller

✢ MESSAGES : 40
✢ ENERGIE : 253

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:20

    Grégory regarda avec désespoir la jeune femme qui lui demandait le résultat de la traque. Ce n'était jamais agréable de reconnaitre une défaite, surtout lorsqu'elle implique la mort d'un innocent qui n'avait rien demandé. Elle de son coté avait prit de grand risque pour renvoyer un démon en enfer et semblait avoir échappé de peu au contact. Enfin, il espérait que si un jour elle était contaminé, il arriverait à le savoir des suite. Enfin, déjà le démon serait arrivé à l'heure lui, c'était au moins un bon point pour la journée. Grégory regarda la jeune femme dans les yeux avant de soupirer et de se tourner vers la machine pour récupérer son café.

    Le démon à changé de corps et s'est enfuit. Officiellement tu étais là et tu l'as renvoyé en enfer ...

    Il la regarda en lui faisant un faible sourire. Ce genre de mensonge était devenu assez courant lorsqu'une traque était aperçue et que le démon s'échappait. Il fallait avant tout protéger l'opinion public du fait que les démons illégaux sont nombreux et en liberté. Il but une gorgé de café avant de lui dire d'un air las :

    Le chef a déjà vu que tu était en retard. Va dans son bureau signer le rapport selon lequel tu y était hier soir. Il se peut qu'il pense que tu as passé une nuit assez agité et que j'ai oublié de te réveillé avant de partir ... Libre à toi de démentir ...

    Dit il avant de lui voler rapidement un baisé et de partir à sa place derrière son bureau sans lui laisser le temps de répondre. Il savait qu'elle n'aimait pas ce genre d'histoire, mais le premier qui arrive au travail raconte aux autres ce qu'il veut, et il était plus souvent à l'heure qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lou mcklein
ADMINE
    HYBRIDE NATURELLE & EXORCISTE

Lou mcklein

✢ MESSAGES : 297
✢ ENERGIE : 506
✢ TON AGE : 34
✢ LOCALISATION : dans l'ombre de mes pensées
✢ TON JOB : Exorciste && flic au service démonologie
✢ HUMEUR : Méfiante

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:36

    Le baisé de Grégory fut éphémère mais très agréable. Je commençais à prendre habitude de ce genre de contact même si je n'étais pas totalement d'accord avec cette comédie. Je lui jetais un regard complice avant de rejoindre le bureau de mon supérieur. Cela n'était pas la première fois que j'étais en retard, j'allais sûrement avoir le droit à un avertissement. Je n'aimais pas être traitée comme le vilain petit canard mais j'avais vraiment des heures de sommeil à rattraper.

    Pratiquer un exorciste est aussi fatiguant psychologiquement que physiquement. J'étais en train de l'apprendre à mes dépends. Les démons sont également de plus en plus voraces et vifs. Je continue à m'entraîner mais pas assez, il faut croire.

    Je toquais à la porte avant de me faire inviter d'entrer par une voix nette et dure.

    Bonjour !

    Essayais-je de dire sur un ton enjoué. Il me tendit le papier en question sans dire un mot. Après lecture, je le signais sans broncher. Je commençais à avoir l'habitude de tout ces mensonges.

    Vous ne savez pas lire l'heure Mcklein ?

    Je baissais les yeux. Mon chef prend toujours les choses aux premiers degrés. Il faut mieux garder une apparence soumise si on ne veut pas passer la journée dans son bureau.

    Je...
    Miller m'a expliqué !
    Ah !

    Je levais les yeux et cru apercevoir un sourire pervers de la part de mon interlocuteur.

    Vous faite quoi encore ici ! Allez bosser nom de dieu !

    Je ne me fis pas prier et allait me changer dans mon vestiaire. Au bout de quelques minutes, j'apparus en tenue avec une queue de cheval serrée qui me donnait un air stricte... ce qui n'est pas le cas de la tenue puisqu'elle met mes formes en valeurs, du moins sauf la poitrine.

    Je m'installais à mon tour à mon bureau, non loin de celui de Grégory.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory W. Miller
ADMIN
    HYBRIDE DE LABORATOIRE

Grégory W. Miller

✢ MESSAGES : 40
✢ ENERGIE : 253

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:56

Grégory regarda la jeune femme se diriger vers le bureau du chef et signer le rapport après l'avoir lu. Lire était obligatoire, même pour un faux rapport puisqu'il fallait toujours savoir ce qu'on était sensé avoir fait, histoire de pouvoir mener en bateau ceux qui posaient trop de questions. C'était devenu ça la triste réalité : il n'était plus possible de faire confiance à qui que ce soit.

La jeune femme finit par sortir du bureau de son chef pour aller se changer dans les vestiaires. Elle revint dans la tenue qui mettait ses formes en valeurs. Même le coté stricte de la queue de cheval la mettait en valeur. Et dire qu'aucun des démons présents durant les longues journées de travail n'avait tenté quoi que ce soit pour profiter d'elle contre son gré. Il se tourna vers elle pour lui parler tout bas

Alors, on s'est fait tirer les oreilles vilaine fille ?

Le jeune homme n'avait pas vraiment envie de travailler, la fin tragique de la veille n'avait fait que le miner, tant physiquement que psychologiquement. Et parmi tous ses collègues de travail il ne pouvait avoir confiance qu'un Lou. La seule humaine de l'étage, et sa seule connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Lou mcklein
ADMINE
    HYBRIDE NATURELLE & EXORCISTE

Lou mcklein

✢ MESSAGES : 297
✢ ENERGIE : 506
✢ TON AGE : 34
✢ LOCALISATION : dans l'ombre de mes pensées
✢ TON JOB : Exorciste && flic au service démonologie
✢ HUMEUR : Méfiante

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeDim 3 Avr - 6:48

Aucun démon ne m'avais jamais fait d'avance. Peut-être ne suis-je pas assez attirante pour eux. Ils doivent être exigeants dans leurs critères de beauté. Il y a parfois des sous entendus, des petites taquineries mais rien de plus. Ils pensent tous que je suis en couple avec Grégory, ils respectent sûrement cette relation.

Je tournais la tête lorsque mon ami m'interpella alors que je me dirigeais vers mon bureau. Je voyais bien dans son attitude qu'il n'avait guère envie de travailler. Moi non plus d'ailleurs mais c'est souvent dans ces moments que nous sommes appelés pour une urgence.

Moi une vilaine fille ? C'est nouveau !

Lui répondis-je en souriant. Je ne suis pas l'exemple même de la gentille jeune fille à vrai dire. Je n'en suis pas méchante pour autant, mais il faut dire que j'ai un côté instable et sauvage.

Je m'installais sur ma chaise en soupirant avant de trier quelques dossiers. Je sentais le regard des autres collègues posaient sur moi et Grégory sans en connaître la raison. Pourquoi les démons semblaient si curieux ? Peut-être qu'ils se demandaient pourquoi deux humains composaient cette équipe. Un jour, il allait sans doute devoir falloir rompre dans une fausse engueulade au bureau... je n'aime pas vraiment mentir même si cela peu se révéler utile. Par contre, les caresses et les regards coquins de mon meilleur ami risquent de me manquer. Il faudrait être faite de glace pour rester insensible à son charme. Je dois dire qu'il a la même carrure que les démons, la même beauté (à damner une vierge)... d'ailleurs cela m'étonne qu'il n'a pas encore trouvé une fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory W. Miller
ADMIN
    HYBRIDE DE LABORATOIRE

Grégory W. Miller

✢ MESSAGES : 40
✢ ENERGIE : 253

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:24

Grégory la regarda en souriant. Elle une mauvaise fille ? Non il n'y avait aucun risque. Surtout quand on voyait le monde dans lequel ces deux là étaient plongé. Entouré de démon et de fanatique démoniaque, rester quelqu'un de bon était bien difficile.

Oui, évidemment. Mais ne t'inquiète pas, je t'aime bien quand même ...

Dit il avant de se replonger dans le tri des dossiers de son bureau. Beaucoup d'affaires étaient encore irrésolues. Nombre d'entre elles ne le seraient jamais. Sauf du coté officiel bien sur. Il était encore plus interdit de parler du travail de nos jours qu'avant l'arrivé des démons de manière officielle. Annoncer qu'il y avait un démon illégal en liberté était bien pire que d'annoncé qu'un tueur en série courrait toujours. Car un tueur en série est un ange face à un démon.

Il regarda tout autour de lui en se disant qu'après tout, il était entouré de démon, à l'exception de Lou bien sur. Ils étaient un peu les deux brebis noires du service. Ils s'étaient très vite bien entendu, et rapidement des rumeurs avaient courus sur les deux jeunes gens. Autant en profité pour que les démons ne les embêtent pas trop. Aux yeux de tous il y avait donc une relation intime entre les deux humains du service.
Revenir en haut Aller en bas
Lou mcklein
ADMINE
    HYBRIDE NATURELLE & EXORCISTE

Lou mcklein

✢ MESSAGES : 297
✢ ENERGIE : 506
✢ TON AGE : 34
✢ LOCALISATION : dans l'ombre de mes pensées
✢ TON JOB : Exorciste && flic au service démonologie
✢ HUMEUR : Méfiante

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeDim 10 Avr - 6:35

D'ailleurs, les deux brebis noires étaient très souvent observées. Je me demandais bien pourquoi ce matin nous éveillons cet intérêt. Je levais les yeux vers un de mes collègues. Il me lança un petit sourire, je me forçais de répondre en essayant de paraître amicale. Est-ce que l'un d'entre eux avait découvert mon second travail. Chose normalement impossible car les seuls démons qui ont été au courant ont été renvoyé. Je me forçais à reprendre le travail en sentant toujours le regard accusateur d'Aymeric sur moi.
Agacée, je le regardais une seconde fois. Les autres autour ne semblaient pas se rendre compte sur comportement de leur collègue.

Un problème ?

Demandais-je d'une voix assurée et froide. Tout le monde savait que je pouvais avoir un sale caractère. Un sale caractère qui me permettait de cacher ma peur et mon appréhension, je l'avoue.

Non aucun !

Répondit-il sur le même ton, d'une voix presque inhumaine. Je sentais son énervement, cela me donnait des frissons dans le dos mais je fis comme si de rien n'était.
Je me replongeais dans mes dossiers en lançant un petit regard apeuré à Grégory. Trouvait-il le comportement de ce démon étrange, ou bien est-ce que c'est moi qui me faisais des idées ?
Je me levais, il fallait que j'aille faire un tour au sous sol, dans le compartiment des objets des enquêtes non résolues.

C'est une fois descendue que j'eus à nouveau l'impression d'être observée. Je me retournais, et en effet Aymeric était là. Son regard révélait toute la haine qu'il avait envers moi. Sans que je puisse réagir, il se jeta sur moi et me plaqua contre l'une des nombreuses étagères. Le choc fit tomber quelques objets.

Tu sais que tu as renvoyé l'un de mes amis hier !

Je ne pouvais pas répondre, il était en train de serrer ma gorge. Je n'arrivais plus à respirer, j'avais bon me débattre, rien n'y faisait. Il en profita, avec son autre main pour me caresser le corps et pour me toucher la poitrine. Même dans ce genre de moment, les démons ont des attitudes perverses. A croire que ma peur l'excite. Je me débattais, essayais de lui donner des coups, mais il se contentait de rire face à mon impuissance.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory W. Miller
ADMIN
    HYBRIDE DE LABORATOIRE

Grégory W. Miller

✢ MESSAGES : 40
✢ ENERGIE : 253

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeLun 18 Avr - 6:56

Grégory avait lui aussi remarquer le petit manège de leur compagnon de travail. Il échangea un rapide regard avec son amie humaine mais ne laissa rien transparaitre. Il valait mieux qu'elle pense qu'il ne se doutait de rien. Ainsi le démon en penserait autant. Lorsque Lou se leva pour aller aux archives, le démon en question la suivit quelques temps après. Hum, un mauvais frisson parcouru le dos du jeune homme. Il finit par se lever lui aussi pour aller dans une autre direction.

Le jeune homme vit la démon agresser son amie et la plaquer à une étagère. Ainsi elle avait renvoyé un démon que Aymeric connaissait la veille au soir.Grégory enfila rapidement ses gants de mission qu'il avait toujours sur lui. Ces gants étaient prévue pour limiter au maximum les dégâts entre les membres humains de la brigade et les différents démons. Justement en parlant de contact, le jeune homme posa une lourde main sur la nuque du démon. De l'autre main il donna un violent coup sur la base de la colonne vertébrale afin qu'il lâche Lou. Une fois que ce fut le cas, Grégory envoya le démon valser de l'autre coté de la salle avec une force hors du commun.

Lou ça va ? Aymeric, tu as intérêt à décamper rapidement si tu ne veux pas avoir de gros problèmes ...

Tout en vérifiant que son amie n'avait rien, Grégory gardait le démon en vue pour ne pas être pris au dépourvu s'il tentait quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Lou mcklein
ADMINE
    HYBRIDE NATURELLE & EXORCISTE

Lou mcklein

✢ MESSAGES : 297
✢ ENERGIE : 506
✢ TON AGE : 34
✢ LOCALISATION : dans l'ombre de mes pensées
✢ TON JOB : Exorciste && flic au service démonologie
✢ HUMEUR : Méfiante

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeMer 20 Avr - 5:15

Cela est frustrant de ne pas avoir le dessus lors de ce genre de combat. Il me maintenait fermement, j’avais beau esquisser des attaques, j’avais l’impression de frapper dans un mur. La lueur de colère dans ses yeux ne présageait rien de bon. Je sentais que si personne ne venait à mon secours qu’il allait me tuer. Je n’ai pas peur de la mort puisqu’un simple étouffement ne peut pas mettre fin à mes jours. Pour que je puisse mourir définitivement, il faut soit me trancher la tête, soit me brûler vive. Des méthodes qui ne sont pas très réjouissantes je l’avoue. Voilà pourquoi je gardais ce don secret, sinon tout mes ennemis viendraient me voir avec une hache dans la main.

Alors comme cela il était ami avec le fumier que j’avais exorcisé. Etrange pour un démon qui se revendique être le défenseur de la loi humaine. J’avais tout simplement fait mon boulot. Je n’en voulais pas personnellement au démon en question, même si je ne porte pas cette race dans mon cœur, il avait enfreint la loi, je me suis contentée de le punir.

J’essayais de crier, autant jouer les demoiselles en détresses dans ce genre de situation, mais aucuns sons ne sorti de ma bouche. S’il continuait je n’allais pas tarder à rendre mon souffle… ce qui est une mauvaise idée. Que vont-ils dire quand je vais me réveiller devant eux ? Hum je n’avais pas envie de faire cette désagréable expérience. De plus, mourir, même si on sait que l’on revit après, n’est rien d’agréable. Voir sa vie défiler, sentir son cœur s’arrêter, expérience que je n’aime pas renouveler.

Ma tête commençait à tourner, je n’allais pas tarder à m’évanouir, alors qu’il continuait de rire face à mon visage asphyxié. Je sentais à peine Grégory empoigner violemment mon agresseur et l’envoyer à l’autre bout de la salle. Dans d’autres circonstances, cette force aurait éveillé ma curiosité, mais là j’étais trop sonnée pour remarquer quoi que se soit. Je m’écroulais au sol, à genou, en quête d’un peu plus d’air. On aurait dis que je faisais une crise d’asthme. Je tenais ma nuque qui était douloureuse, en attendant de reprendre mes esprits.
Lorsque Grégory me demande si j’allais bien, de mon autre main, je lui fis un signe comme quoi tout était ok, incapable de parler pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory W. Miller
ADMIN
    HYBRIDE DE LABORATOIRE

Grégory W. Miller

✢ MESSAGES : 40
✢ ENERGIE : 253

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeVen 22 Avr - 7:49

Grégory regarda un moment son amie qui était au sol puis se tourna vers le démon et qui se relevait lui aussi, assez surprit qu'un simple humain ait put le faire voler aussi facilement. Grégory serra les poings en le fixant du regard. Il était ami avec un démon illégal, pourtant il était sensé être lui même un démon légal. Existerait il au sein de la police une branche illégale qui aurait pour but d'aider les démons illégaux à se cacher puis à se faire passer pour des démons légaux ?

Que fais tu encore là ?

Le démon regarda Grégory en souriant lui aussi. Il s'approcha du jeune homme tout en restant à une distance raisonnable pour éviter d'être taper tout en étudiant le jeune homme. Il se demandait bien comment il avait put lui faire cela. Il lui sourit tout en lui répondant par une autre question

Et toi, qui es tu vraiment ? Tu n'es pas un simple humain, si ?

Je suis un humain, et si tu ne pars pas immédiatement tu va vraiment avoir des soucis.


Répondit le jeune homme en se plaçant entre Lou et le démon. Son amie était encore faible de l'étreinte du démon, s'il devait y avoir une confrontation il valait mieux que Grégory soit devant elle pour la protéger.

PS : désolé pas trop d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
Lou mcklein
ADMINE
    HYBRIDE NATURELLE & EXORCISTE

Lou mcklein

✢ MESSAGES : 297
✢ ENERGIE : 506
✢ TON AGE : 34
✢ LOCALISATION : dans l'ombre de mes pensées
✢ TON JOB : Exorciste && flic au service démonologie
✢ HUMEUR : Méfiante

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeSam 23 Avr - 5:49

HJ: Pas grave.

Ayant repris mes esprits, je me relevais pour assister à la scène. Le démon semblait très énervé d’avoir été aussi malmené par un simple humain. Il prétendait que Grégory n’était pas humain pour avoir pu l’envoyer dans les roses. Je n’avais pas pu assister à l’attaque et donc prétendais que le démon disait simplement cela pour pouvoir trouver une excuse par rapport à sa faiblesse. Je restais derrière Grégory, de toute manière il ne m’aurait pas laissé passer.

- Je ne fais que mon travail Aymeric !

Il ne me répondit pas mais m’envoya un regard si hostile qui donnait envie de prendre ses jambes à son cou. Je soutenais son regard sans siller. S’il voulait que je l’envoie revoir son ami, cela n’était pas un soucis. Je savais que ce démon fait parti des moins puissant, donc je n’avais aucun soucis à pratiquer un exorciste seule et dans ce genre d’endroit… malgré qu’il n’y est pas de bougie à ma disposition. Pour exorciser, je dois me mettre dans un état de transe avant de me concentrer sur les flammes des bougies. Ensuite, j’imagine que ces flammes viennent consumer de l’intérieur l’hôte et normalement, le démon finit par quitter son corps.

Le démon se leva en nous regardant tous les deux. Il n’avait pas l’intention de partir apparemment.

- Si tu veux le revoir, je peux t’exorciser, il n’y a pas de soucis.

Il lâcha un cri de colère et se jeta animalement sur nous. Des fois, je ferais mieux de tenir ma langue dans ma poche. Plusieurs fois, on me l’avait déjà reproché. Je me mis au bon endroit pour lui mettre mon poing dans la figure… houmph, c’est assez douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory W. Miller
ADMIN
    HYBRIDE DE LABORATOIRE

Grégory W. Miller

✢ MESSAGES : 40
✢ ENERGIE : 253

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:49

Grégory regarda le démon alors que son amie était en train de l'insulter. Enfin, c'était une insulte pour les démons. Pourquoi fallait il qu'elle envenime toujours les choses ? Enfin, au moins ils étaient fixé, le démon n'allait pas les laisser filer, et au contraire, il comptait même les attaquer. Pensait il pouvoir les tuer et s'en sortir sans soucis ? C'était inconcevable. Enfin, il n'y avait presque que des démons dans ce bâtiment. La mort des deux petits humains du services serait probablement facile à cacher au reste de la population.

Le démon fonça sur les deux jeunes humains et la jeune femme mit une droite au démon qui prit aussi un coup de poing au milieu de ventre. Si le démon s'attendait à avoir face à lui deux humains sans défense, il s'était largement trompé. Ils n'étaient pas arrivé jusqu'à ce poste dans la police s'ils n'étaient que des êtres chétifs comme les autres humains. Avant qu'Aymeric ait le temps de réagir, Grégory le plaqua violemment au sol et lui passa les menottes spéciales démons qu'il portait toujours sur lui.

Maintenant tu va te tenir calme mon choux. J'ai une exorciste sous la main et je n'hésiterais pas à m'en servir... On s'est bien comprit ?

Grégory continuait à maintenir le démon au sol en faisant attention de n'être en contact avec lui que par le biais de vêtements ou de ses gants. Il ne pouvait plus faire grand chose maintenant, tout dépendait de la suite et du comportement d'Aymeric. S'il décidait de se tenir à carreau peut être que tout rentrerait dans l'ordre. Peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Lou mcklein
ADMINE
    HYBRIDE NATURELLE & EXORCISTE

Lou mcklein

✢ MESSAGES : 297
✢ ENERGIE : 506
✢ TON AGE : 34
✢ LOCALISATION : dans l'ombre de mes pensées
✢ TON JOB : Exorciste && flic au service démonologie
✢ HUMEUR : Méfiante

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeJeu 28 Avr - 6:27

Aymeric semblait déboussolé d’avoir été mis hors service par deux humains. Je commençais à en avoir marre de me prendre des coups, tout simplement parce que je suis une exorciste. Cela est usant à la fin de toujours être sur ses gardes. J’aurais sûrement pas dû venir ici sans armes. Si Grégory n’avait pas été là, je me serais mise une nouvelle fois dans de beaux draps. Il est certain que le démon aurait réussi à me tuer. L’équipe aurait essayé de masquer ce meurtre par un accident de travail. Comment aurait-ils réagis en me voyant ressuscité. Heureusement, grâce à Grég, les questions embarrassantes ne risquaient pas d’arriver, du moins pour l’instant. Je lançais un regard dédaigneux au démon qui était maintenu en respect au sol.

- Tu as le choix !

Lui dis-je en soupirant. Il choisit de rester sage et donc d’éviter l’exorciste. J’espérais simplement que je n’allais pas finir par regretter de l’avoir laissé partir. Peut-être qu’il allait tout raconter au reste de l’équipe ? Ou bien aurait-il honte de ne pas avoir réussi à avoir le dessus ? Seul le temps nous le dira.

- Je pense que l’on peut le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory W. Miller
ADMIN
    HYBRIDE DE LABORATOIRE

Grégory W. Miller

✢ MESSAGES : 40
✢ ENERGIE : 253

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:02

Grégory regarda la jeune femme parler au démon tout en le maintenant au sol fermement. Il semblait avoir décidé de se tenir calme. C'était un avantage pour les deux humains, car ils auraient eut du mal à expliquer l'expulsion du démon de son corps. Le jeune homme regarda son amie se reculer un peu puis il relâcha enfin le démon tout en reculant. Il valait mieux que le démon se relève sans rien autour de lui. Et si il décidait de ne plus être calme du tout, il valait mieux que Grégory ait de l'espace pour pouvoir réagir.

Bien, et si tu nous laissait maintenant ?

Dit il avant de se rapprocher de la jeune femme tout en gardant le démon en vue. La prudence n'avait jamais tué personne. Au contraire même.
Revenir en haut Aller en bas
Lou mcklein
ADMINE
    HYBRIDE NATURELLE & EXORCISTE

Lou mcklein

✢ MESSAGES : 297
✢ ENERGIE : 506
✢ TON AGE : 34
✢ LOCALISATION : dans l'ombre de mes pensées
✢ TON JOB : Exorciste && flic au service démonologie
✢ HUMEUR : Méfiante

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:05

Le démon finit par rejoindre le reste de l'équipe en ruminant sa rage. Ce n'est pas parce qu'il avait capitulé que j'allais être un peu plus rassurée. Cette attaque surprise avait fait tomber le peu de sentiment de sécurité que j'avais en ces lieux. Où va le monde ? Maintenant les démons osent s'attaquer ouvertement aux humains. Je regardais Grégory en lui faisant un sourire pour lui montrer que j'allais bien malgré cette grosse altercation. Je soupirais, remettant mes affaires en ordre et refaisant ma queue de cheval sans me regarder dans une glace. Il fallait que les autres ne se doutent rien, même si j'étais à peu près certaine que le premier concerné irait raconter cette petite histoire... bien entendu en disant que lui avait le dessus sur nous et qu'il m'avait fait la plus grande peur de ma vie.

Merci !

Si Grégory n'avait pas été là, je ne sais pas ce que le démon aurait fait de moi. Cela m'apprendra tout simplement de baisser ma garde n'importe quand. Je rangeais un peu autour de moi les affaires qui avaient été dérangées pendant l'attaque et me retournais une nouvelle fois vers mon ami.

C'est vraiment du grand n'importe quoi ! Maintenant les démons légaux défendent les illégaux !

Dis-je en ne cachant pas mon énervement voir ma colère.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory W. Miller
ADMIN
    HYBRIDE DE LABORATOIRE

Grégory W. Miller

✢ MESSAGES : 40
✢ ENERGIE : 253

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:32

Grégory regarda le démon partir puis il se retourna vers la jeune femme pour s'occuper d'elle. Lorsqu'il avait vue le démon la tenir par la gorge et caresser son corps, il avait eut peur d'être arrivé trop tard. Les démons aiment le sexe. Trop peut être, mais c'était surement ce qui avait sauvé la vie de Lou. Il l'aida à ranger les affaires que l'attaque du démon avait envoyer valdinguer un peu partout. Et dire que Grégory et Lou étaient obligés de faire le ménage derrière le démon. Il murmura que c'était normal. Il n'avait pas envie de remerciement, elle avait quand même une sale marque au niveau du cou. Elle semblait surprise que les démons légaux se mettent à défendre les démons illégaux. Mais Grégory lui n'était pas surpris du tout. Il en savait plus qu'elle sur le monde dans lequel ils vivaient. Il resta une minute à la regarder, et la jeune femme voyait très probablement qu'il hésitait à lui raconter quelque chose.

Viens, il faut qu'on parle ...

Dit il en attrapant le bras de son amie et en l'emmenant dans le coin le plus reculé de la salle des archives. Il ne voulait pas être entendu par un démon. Une telle information c'était tout simplement l'assurance de mourir si les démons venaient à le savoir.

Tu as entendu parler des hybrides ? Ces gens nait de l'union d'un démon et d'un humain ? Et qui ont un peu de facultés de démons ? Je sais de source sur que les démons crées des hybrides dans des laboratoires afin de créer toute une race aux corps puissant naturellement et parfaitement prévu à l'insertion des démons en eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Lou mcklein
ADMINE
    HYBRIDE NATURELLE & EXORCISTE

Lou mcklein

✢ MESSAGES : 297
✢ ENERGIE : 506
✢ TON AGE : 34
✢ LOCALISATION : dans l'ombre de mes pensées
✢ TON JOB : Exorciste && flic au service démonologie
✢ HUMEUR : Méfiante

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:28

C'est la première fois que je voyais Grégory adopter une attitude aussi sérieuse. D'habitude, il est le premier à vouloir détendre l'atmosphère même dans les pires situations. C'est pour cela que je le considère comme un ami en or. Au lieu de m'encourager à sombre dans la tristesse il est là pour me redonner le sourire. Combien de fois, quand j'étais déprimée, il m'avait forcé à bouger mes fesses. J'avoue que ce genre d'attitude n'est pas toujours la bienvenue. En effet, quand je vais mal ou quand je fais la tête, on peut dire que je ne fais pas semblant. Je suis une personne qui vit à fond ses sentiments. C'est à dire que quand je suis en colère je ne le cache pas et quand je tombe amoureuse je suis une véritable passionnée. Cela est sans doute dû à mon côté non humain et au fait que je ne sais pas gérer certaines pulsions.

Je le laissais m'attraper par le bras, très intriguée par son attitude. Je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir peur qu'il m'annonce une terrible nouvelle, je n'aime pas les mauvaises nouvelles. C'est silencieusement que nous finîmes par rejoindre l'autre bout de la pièce. Je me replaçais en face de lui, assez proche pour pouvoir entendre ses chuchotements. Lorsqu'il prononça le nom hybride, mon cœur fit un bon dans ma poitrine. Pendant quelques secondes, j'avais eu l'impression qu'il avait découvert mon secret. Ce qui m'annonça était bien plus terrible que ce que j'avais pu penser... je n'étais pas au courant puisque je n'ai pas encore rencontré Gabriel.

C'est horrible ! On est pas des animaux !

Je fis une grimace de dégout rien qu'en imaginant les bébés éprouvettes. Ils nous pourrissent la vie et maintenant veulent créer des créatures inhumaines... des créatures comme moi.

Comment es-tu au courant ?

Lui demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Grégory W. Miller
ADMIN
    HYBRIDE DE LABORATOIRE

Grégory W. Miller

✢ MESSAGES : 40
✢ ENERGIE : 253

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeDim 22 Mai - 8:33

Grégory n'avait jamais été aussi sérieux avant en effet. Du moins depuis qu'il avait rencontré la jeune femme. Il avait été très sérieux les premiers temps après son évasion du laboratoire où il avait été créé. Ensuite il avait tout fait pour détendre l'ambiance afin que personne ne se pose trop de question sur lui. Ça serait terrible si quelqu'un venait à apprendre sa véritable nature. Bref; pour ce qui est des laboratoires, la jeune femme pensait exactement comme lui, même si elle n'avait pas vue ce qu'il s'y passait exactement. Les souvenirs de son ancienne vie n'était vraiment pas les plus plaisant qu'il avait.

Je sais, mais comparé à eux nous sommes impuissant.

Puis la jeune femme lui posa la question qu'il redoutait tant. Ce n'était pas qu'il n'avait pas confiance en Lou. Mais n'importe qui pouvait donner des secrets à l'ennemi. Il suffisait pour cela qu'un démon prenne possession de vous. Et à l'heure actuelle, le risque de se faire posséder illégalement était très risqué. Surtout pour une femme travaillant à chasser les démons illégaux et pratiquant aussi l'exorcisme. Il regarda son amie dans les yeux un moment, hésitant dans ce qu'il devait dire ou non. Il finit par détourner le regard avant de lui répondre.

C'est un de mes indics qui m'en a parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée de travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos demandes de travail
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunst Me :: ✢Philadelphie :: Le centre ville :: Le commissariat-
Sauter vers: