Haunst Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dana Obrian, la faucheuse blonde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dana Obrian
    HUMAIN(E)

Dana Obrian

✢ MESSAGES : 69
✢ ENERGIE : 159

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

Dana Obrian, la faucheuse blonde. Empty
MessageSujet: Dana Obrian, la faucheuse blonde.   Dana Obrian, la faucheuse blonde. Icon_minitimeJeu 21 Avr - 7:22



Dana Obrian, la faucheuse blonde. 315dhf7
Dana Obrian

« De même que l'horreur est la mesure de l'amour, la soif du mal est la mesure du bien. » Goerge Bataille




→ Ce qu'il faut savoir ←
Dana est une fille qui a toujours eut une vie douce, emplit de bonheur, d'une famille chrétienne. Elle avait facilement des amies malgré un petit coté peste, adorant répondre, ne se laissant pas marcher sur les pieds et jouant facilement la forte tête. D'ailleurs Dana adore créer des disputes avec ses proches juste pour le plaisir des réconciliations. Elle n'a jamais eut de compagnons dans la vie, pensant que celui qu'elle choisirait devra être le bon, et elle ne se doutait pas un seul instant que sa vie à venir allait être bouleversée de façon surnaturelle.
Cette jeune femme d'à peine 16 ans tomba sur Dorian Torquemada totalement par accident, en effet alors que celui-ci enquêtait sur des voisins, elle regarda par la fenêtre curieuse, surtout de voir le FBI débarquer, mais ce qui vint la surprendre le plus, c'était de voir à l'étage l'inspecteur du FBI se battre avec un autre homme qui d'un geste à distance le propulsa par la fenêtre. Bien entendu ce ne fut pas le seul choc pour la jeune femme qui vit Torquemada se redresser. Surtout qu'à ce moment la on ne parlait pas encore des Démons. Elle vint d'ailleurs parler de cela dans son témoignage et passa un peu pour folle. Mais Torquemada conscient de ce qu'elle avait vu voulu se rendre chez elle plus tard pour régler le problème. C'est la que la petite étincelle d'humanité qui était en Dorian pendant la possession de Torquemada vint apparaitre, au lieu de l'éliminer comme il aurait fait pour n'importe qui d'autre, il vit une forme de pureté en elle et la prit sous son aile protectrice. Il veilla sur cette innocente, la formant à ne jamais faire confiance aux démons, à ne jamais croire un de ces êtres et apprendre à se défendre contre eux, argent, exorcisme,…
C'est la première fois que Torquemada prend une Disciple, mais aussi c'est elle qu'il a choisit pour en faire sa futur épouse. Ils se connaissent maintenant depuis 7 ans, et cela fait quelques mois qu'il montre une "fausse" ou "réelle" intension en vers elle, se rapprochant. Comme à chaque fois il a besoin d'une femme pure et innocente qu'il voudra épouser à l'église pour avoir un héritier, mais quelque part celle-ci est plus que toutes les autres au fur et à mesure des siècles, mais à cause de quoi?
Elle maitrise l'exorcisme même si elle n'aime pas ce genre de méthodes, elle utilise une arme à feu avec des balles en argent faites par Dorian, mais aussi le maniement d'une dague en argent qu'il a fait pour elle.

SCENARIO DE DORIAN



Dernière édition par Dana Obrian le Jeu 21 Avr - 9:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dana Obrian
    HUMAIN(E)

Dana Obrian

✢ MESSAGES : 69
✢ ENERGIE : 159

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

Dana Obrian, la faucheuse blonde. Empty
MessageSujet: Re: Dana Obrian, la faucheuse blonde.   Dana Obrian, la faucheuse blonde. Icon_minitimeJeu 21 Avr - 7:24

AMOUR, AMIS, FAMILLE



Dorian Torquemada : L'amour a ses raisons que la raison ignore
Elle ne sait pas toute la vérité sur lui, tout ce qu'elle sait c'est qu'il est un ancien agent du FBI devenu chasseur de démons. Il l'a formé à devenir ainsi, il l'a guidé depuis maintenant 7 ans. Ils se disputent souvent, mais elle adore cela car elle voit bien qu'il ne lui en veut jamais, par contre elle a aussi remarqué que depuis peu il se rapproche d'elle de façon différente, montrant un intérêt pour elle. Cela ne la gêne point, au contraire c'est réciproque, mais quelque chose l'inquiète, elle sent en elle qu'il cache toute une partie de sa vie, de lui. Que fera t'elle en apprenant la vérité? Cherchera t'elle à savoir qui est réellement Dorian? Elle ne le sait pas encore, mais elle a un certain pouvoir sur lui, pouvant le calmer dans ses extrémismes les plus poussés.


Dernière édition par Dana Obrian le Dim 1 Mai - 12:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dana Obrian
    HUMAIN(E)

Dana Obrian

✢ MESSAGES : 69
✢ ENERGIE : 159

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

Dana Obrian, la faucheuse blonde. Empty
MessageSujet: Re: Dana Obrian, la faucheuse blonde.   Dana Obrian, la faucheuse blonde. Icon_minitimeJeu 21 Avr - 7:25

CONNAISSANCES, COLLÈGUES CHASSEURS, ENNEMIS


Dernière édition par Dana Obrian le Dim 1 Mai - 12:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dana Obrian
    HUMAIN(E)

Dana Obrian

✢ MESSAGES : 69
✢ ENERGIE : 159

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

Dana Obrian, la faucheuse blonde. Empty
MessageSujet: Re: Dana Obrian, la faucheuse blonde.   Dana Obrian, la faucheuse blonde. Icon_minitimeJeu 21 Avr - 7:25

Dana Obrian, la faucheuse blonde. Tumblr_legdk40Ul51qa1laco1_500
Come on baby !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dana Obrian, la faucheuse blonde. Empty
MessageSujet: Re: Dana Obrian, la faucheuse blonde.   Dana Obrian, la faucheuse blonde. Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:22

Hum... Je veux un lien, ça peut être interessant entre une fanatique & une chasseuse de Démon ;D
Revenir en haut Aller en bas
Dana Obrian
    HUMAIN(E)

Dana Obrian

✢ MESSAGES : 69
✢ ENERGIE : 159

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

Dana Obrian, la faucheuse blonde. Empty
MessageSujet: Re: Dana Obrian, la faucheuse blonde.   Dana Obrian, la faucheuse blonde. Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:49

Oui, tu as une petite idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dana Obrian, la faucheuse blonde. Empty
MessageSujet: Re: Dana Obrian, la faucheuse blonde.   Dana Obrian, la faucheuse blonde. Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:21

Pas vraiment, non. Ca pourrait être négatif ou positif... Positif si Dana tente de faire entendre raison à Megan, masochiste qui souhaite devenir un démon.
Ou justement Negatif...
Je sais pas trop :/
Revenir en haut Aller en bas
Dana Obrian
    HUMAIN(E)

Dana Obrian

✢ MESSAGES : 69
✢ ENERGIE : 159

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

Dana Obrian, la faucheuse blonde. Empty
MessageSujet: Re: Dana Obrian, la faucheuse blonde.   Dana Obrian, la faucheuse blonde. Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:49

Le positif c'est plus le genre de Dana mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne viendra pas à te chasser si jamais tu deviens une hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dana Obrian, la faucheuse blonde. Empty
MessageSujet: Re: Dana Obrian, la faucheuse blonde.   Dana Obrian, la faucheuse blonde. Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:39

Oui oui c'est normal x) & Megan appréciera surement que tu essais de la chasser (aa)

Mais avant ça, Dana pourrait essayer de lui faire entendre raison, alors?
Revenir en haut Aller en bas
Dana Obrian
    HUMAIN(E)

Dana Obrian

✢ MESSAGES : 69
✢ ENERGIE : 159

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

Dana Obrian, la faucheuse blonde. Empty
MessageSujet: Re: Dana Obrian, la faucheuse blonde.   Dana Obrian, la faucheuse blonde. Icon_minitimeMar 10 Mai - 5:45

Oui exactement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dana Obrian, la faucheuse blonde. Empty
MessageSujet: Re: Dana Obrian, la faucheuse blonde.   Dana Obrian, la faucheuse blonde. Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:28

Alors on fait comme ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dana Obrian
    HUMAIN(E)

Dana Obrian

✢ MESSAGES : 69
✢ ENERGIE : 159

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

Dana Obrian, la faucheuse blonde. Empty
MessageSujet: Re: Dana Obrian, la faucheuse blonde.   Dana Obrian, la faucheuse blonde. Icon_minitimeSam 21 Mai - 7:52

On se le fait quand le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dana Obrian, la faucheuse blonde. Empty
MessageSujet: Re: Dana Obrian, la faucheuse blonde.   Dana Obrian, la faucheuse blonde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dana Obrian, la faucheuse blonde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dana Obrian, Chasseuse de démons Feat. Amber Heard
» Anne Obrian feat Amanda Seyfried
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunst Me :: ✢Premiers pas avec ton personnage :: L'administration de votre personnage :: Les fiches de relation-
Sauter vers: