Haunst Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anne Obrian feat Amanda Seyfried

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dana Obrian
    HUMAIN(E)

Dana Obrian

✢ MESSAGES : 69
✢ ENERGIE : 159

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

Anne Obrian feat Amanda Seyfried  Empty
MessageSujet: Anne Obrian feat Amanda Seyfried    Anne Obrian feat Amanda Seyfried  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:13

Anne Obrian
La volupté est candide comme la mort. Le plaisir et le tragique grand ont le même goût, et il est bon
- Henry de Montherlant

Je suis LIBRE
Anne Obrian feat Amanda Seyfried  2810
©HELL'S ANGELS
FEAT. Amanda Seyfried

âge : 20 ans
Race : Humaine
Camp : Les innocents

Je suis la quatrième enfant d'une fratrie de cinq. Dans l'ordre cela donne Katy, Bryan, Dana, Moi et Coleen. Mon père est le pasteur d'un petit village, voisin à Philadelphie et ma mère une femme au Foyer. Notre famille est très croyante, j'étais comme eux lorsque j'étais enfant. C'est à partir de l'adolescence que je me suis rebellée contre la religion. J'en avais marre d'agir, de respirer, de vivre au nom de la bible. Je suis en quête de liberté ! Malgré une certaine tension entre moi et mes parents, je suis très liée avec mon frères et mes sœurs. J'ai trois ans de différence avec ma sœur Dana disparût. On aurait dû la croire lorsqu'elle a témoigné d'avoir vu un homme se relever après une chute qui aurait dû causer sa mort. Maintenant que les démons se sont révélés à la face du monde, la culpabilité ronge ma famille. J'avoue, comme les autres, je me suis moquée d'elle, en la traitant de folle. Mais il faut me comprendre, je n'avais que 13 ans à l'époque, donc j'étais facilement influençable et je suivais l'avis du groupe.
Aujourd'hui, j'ai quitté notre petit village pour faire des études de médecine à Philadelphie. Sans que ma famille le sache, je recherche ma grande sœur Dana. Elle me manque énormément. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue, si elle est morte ou pas. La plus grande peur que j'ai, c'est d'apprendre que je recherche un cadavre.
Je ne suis pas une chasseuse, ni une fanatique... Juste une humaine qui essaye de faire sa place dans le monde. Je n'apprécie pas les démons, mais j'avoue aimer jouer avec le feu avec eux. J'aime aguicher sans aller plus loin. Je suis toujours « innocente » comme on dit dans notre jargon, mais contrairement à Dana, je n'attend pas le grand amour pour perdre ma virginité.



Sois proche de tes amis, mais encore plus proche de tes ennemis:


Revenir en haut Aller en bas
 

Anne Obrian feat Amanda Seyfried

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dana Obrian, Chasseuse de démons Feat. Amber Heard
» Dana Obrian, la faucheuse blonde.
» Deklan L. Phillips Feat Josh Duhamel
» Lizbeth Holmes feat Kaley Cuoco
» Garrett Bennet - feat Ben Barnes [FREE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunst Me :: ✢Avant propos :: Les postes vacants & les scénarios :: Les scénarios des membres-
Sauter vers: