Haunst Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Gabriel Saul McGregor feat Henry Cavill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou mcklein
ADMINE
    HYBRIDE NATURELLE & EXORCISTE

Lou mcklein

✢ MESSAGES : 297
✢ ENERGIE : 506
✢ TON AGE : 34
✢ LOCALISATION : dans l'ombre de mes pensées
✢ TON JOB : Exorciste && flic au service démonologie
✢ HUMEUR : Méfiante

✢ OUVRE MOI TON ÂME
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis moi tes secrets mon enfant:
Armes && Pouvoirs:

Gabriel Saul McGregor feat Henry Cavill Empty
MessageSujet: Gabriel Saul McGregor feat Henry Cavill   Gabriel Saul McGregor feat Henry Cavill Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:14

Gabriel Saul McGregor
Entre conflit et passion

Je suis PRIS
Gabriel Saul McGregor feat Henry Cavill Wb5v6a
©eclatic
FEAT. Henry Cavill

âge : Indéfini
Temps de possession : 3 mois
Race : Démon
Camp : Les démons persécuteurs
Statut : Démon légal

Mon vrai prénom est Saul. Gabriel est le prénom de l'humain que je possède. Je dois dire que nous nous entendons bien puisque nous avons le même tempérament. Il se plaît à être démon, d'ailleurs il n'a véritablement pas le choix. Je sens sa personnalité peu à peu disparaître et cela m'enchante. Je suis envoyé par Lucifer pour surveiller sa progéniture. L'idée de faire du babysitting était loin de m'enchanter, croyez-moi. J'aspire à de plus grandes choses mais bon puisqu'il a confiance en moi. Cette Lou est sa première réussite. Toutes les fois où Lucifer avait essayé de procréer avec une femme humaine, le résultat était loin d'être satisfaisant.
Je me plaît à l'observer, même quand elle est dans le plus simple des appareils. Un serpent ça se glisse partout, n'est-ce pas ? J'entre parfois dans ses rêves, c'est l'endroit où elle est le plus vulnérable.
Personne dans l'entourage de Gabriel n'a encore découvert que cet homme n'était plus lui même, même sa propre mère. Je continu à exercer le métier de ce dernier, c'est à dire avocat. La place rêvé pour défendre les démons illégaux.
Spoiler:


Sois proche de tes amis, mais encore plus proche de tes ennemis:

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel Saul McGregor feat Henry Cavill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gabriel Saul McGregor "Un serpent s'immisçant partout"
» "Je suis le serpent rodant dans vos pires cauchemars" Gabriel Saul McGregor
» Grégory Wyatt Miller Feat Jamie Dornan
» Dana Obrian, Chasseuse de démons Feat. Amber Heard
» Anne Obrian feat Amanda Seyfried
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunst Me :: ✢Avant propos :: Les postes vacants & les scénarios :: Désolé, je suis pris !-
Sauter vers: